Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Kali !
1965-1971-2019-...
Bravo Kali !
Ajouté plus tard 03 min 23 s:
Placement défaillant de Matusiwa
Bravo Kali !
Ajouté plus tard 03 min 23 s:
Placement défaillant de Matusiwa
Et wooh il est perdu
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
OSTIGARD j'en peux plus, il est faible avec le ballon et sans, a aucun moment il regarde greenwood sur le but il se laisse aspirer comme un gosse aucune intelligence. Il me fait peur...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Les passes molles de Samba vers Wooh, ça fait très peur à chaque fois.
Quand on est bien en place, l'OM n'est pas foncièrement dangereux. Par contre, il faudrait qu'on mette un peu plus le pied sur le ballon, les marseillais n'aiment pas défendre et ça se voit.
Pour moi Wooh est le fautif sur le but , sa priorité doit etre le joueur qui a le ballon. Là il file dans l'axe avant de se raviser, trop tard.
Dernière édition de: newsupp (hier 23:00:50)
Comme depuis un paquet d’année, il nous manque ce grand patron en défense .
OSTIGARD j'en peux plus, il est faible avec le ballon et sans, a aucun moment il regarde greenwood sur le but il se laisse aspirer comme un gosse aucune intelligence. Il me fait peur...
Je pense exactement la même chose. Bcp de nos défauts découlent de la faiblesse abyssale de ce type.
A côté de ça, ce club me rend fou.
Tout le monde sait que les 5 min suivant ton but tu dois bétonner quitte a foutre le bus ds le but car, et je répète, tout le monde le sait, l'équipe adverse va hausser le niveau pour égaliser et profiter de la baisse d'attention due a l'euphorie adverse.
Mais a rennes, ce genre de basiques, on chie bien dessus, on est tellement bons en même temps qu'on peut se permettre aussi de jouer a la baballe derrière et prendre des risques de fou car on a pas le niveau pour la ressortir proprement mais non...
Bordel et on est 15 èmes et on continue.
Dernière édition de: Joeysolo (hier 23:02:17)
Premier quart d'heure difficile, un peu mieux ensuite.
Le jeu aux pieds de Samba est flippant, aucune plus value pour l'instant.
Sinon c'est assez scolaire, ça manque de folie, il va falloir mettre les bouchées doubles en seconde mi-temps.
#ToutDonner
D'accord avec vous Ostigard et Wooh sur le but mais Matusiwa qui revient en trottinant c'est insupportable.
Sur le but marseillais, Gouiri au pressing se met dans le vent, derrière il ne court pas à la différence de Kali qui lui passe devant, la ballon va sur l'aile droite marseillaise puis en retrait au milieu sur le joueur (qui fait la belle passe en profondeur) qui aurait du être marqué par Gouiri, il est juste derrière ...
@ Erwann Notre but part d'un de ses dégagements même si peu académique...
Moi je vois une grosse différence avec Mandanda qui mettait un ballon sur 3 en touche et qui pouvait relancer que sur notre attaquant gauche
Samba va pas faire prendre 15cm à nos attaquants et la capacité à gagner un duel aérien
Wooh est désastreux, je préfère encore Faye. Car pour lui y a encore un espoir de progression
Dernière édition de: 4ur (hier 23:05:28)
Les passes ne sont pas assez appuyées, rarement dans le sens du jeu, on ne cherche pas assez les espaces (jeu trop étriqué) et trop de joueurs se montrent aux passeurs. Il faudrait compter les actions à plus de trois passes réussies.
En plus d'une défense qui fait peur, ça va être compliqué. Et pourtant, on a eu un peu de chance en première.
Tout le monde est persuadé que le marseillais va centrer au 1er poteau, y compris Samba couché depuis longtemps quand le ballon arrive à Greenwood. Perso, je ne vois pas ce que Ostigard vient foutre dans cette diatribe, à part le malheur de ne pas avoir des yeux dans le dos vu la vitesse des marseillais sur le coup. Bref...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
1 partout à la mi-temps.. c'est pas illogique. Le péno se siffle ou pas... c'est généreux. Mais une fois le péno manqué (je le trouve mal tiré cette fois et il aurait pas fallu qu'il tire ayant manqué un but à bout portant juste avant), je me suis dit que Kali allait la tête dans le seau et le fait qu'il marque me rassure pour la suite, parce qu'actuellement avec Gouiri on joue à 10... et on personne devant.
Derrière, manque un vrai patron, je suis pas loin de dire 2 .. Ostigard et Wooh (moins pire) ne sont pas au niveau et qu'elle est lente notre défense dans son intégralité.
On n'est pas ridicule, certes les marseillais ont le ballon mais pour pas en faire grand chose...
J'espère que nous ne perdrons pas ...
Quel regret de ne pas avoir la tribune mordelles pour ce match, le foot c'est l'ambiance et là, la ligue tout comme Dazon nous offre encore une très belle pub pour notre championnat.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour moi le problème c'est Wooh et ce n'est pas la seule situation où il hésite à sortir sur le marseillais qui déborde.
On va retenir Kalimuendo enfin au niveau attendu deux matchs de suite.
Whoo c'est flippant.
J'aime pas ce système, on subit.
Avec un milieu supplémentaire, je pense qu'on verrait autre chose.
Le peno, même avec le ralenti, je ne suis pas convaincu.
Mais bon, un bon nul, pas mérité mais on prend.
Kali sort, quelle mauvaise nouvelle.
Bon bah Gouiri en pointe, il a intérêt à se montrer.
Ajouté plus tard 04 min 26 s:
Ah ça va être facile d'attirer des joueurs en enchaînant les défaites
On a de sacrés pistons, très forts les 2 de chaque côté
BREIZHILIA
Celui-là c'est pour assignon. Chacun son tour il y en aura pour tout le monde !
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Comme Mandanda, Samba ne sert à rien pour l'instant
Notre plus problème, nos pistons, qui seront d'ailleurs un problème si ils étaient latéraux, ils sont d'une faiblesse techniquement et tactiquement... wouah.
Ostigard, techniquement mauvais, physiquement invisible, tactiquement a l'ouest.
Et enfin, au moins 2 offensifs.
Ça fait beaucoup, mais hélas c'est comme ça, vite la fin de saison, et vite des changements payants.
Comme Mandanda, Samba ne sert à rien pour l'instant
On voit pas le meme match
Le niveau de Gouiri, c'est quand même impensable
BREIZHILIA
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.46 KiO (Pic : 739.99 KiO) ]