Vous n'êtes pas connecté.
Pas du tout et c’est bien le problème. On a pris des mecs aussi nuls que nos anciens remplaçants.
On pourrait laisser quelques matchs de plus à Ostigard pour prouver qu'il est moins mauvais.
Wooh on sait depuis 2 ans qu il est médiocre
Seidu étant notre meilleur AR droit, Faye notre meilleur Défenseur central,
il reste une place pour soit Wooh soit Ostigard.
Aucun des 2 n'a été bon depuis le début de la saison.
Nous avons aussi en réserve Ait Boudlal mais celà relève de la loterie dans notre situation.
Peut-être que Sampaoli aura une vision et réussira à construire une organisation défensive cohérente.
Dernière édition de: yannickNY (10-11-2024 21:11:09)
1965-1971-2019-...
à noter que contre Lille, c'était la première fois de la saison où il n'était pas titulaire.
Faut-il y voir un premier choix fort de Sampaoli ou une mise au repos suite à ses 2 matchs internationaux consécutifs ?
Il serait dans le viseur de Stuttgart mais aussi de Leeds.
La place d'Espagne
Aux fraises comme d'habitude. A ce demander si il a déjà joué défenseur central tant il semble perdu
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Exactement !
Depuis son arrivée (y a quand même un moment) il n a absolument pas progressé. Aucune intelligence tactique...
Manque d'anticipation sur le but même si la passe d'Hojberg est clinique.
#ToutDonner
Bonne blague.
Il a pas le niveau comme son compère Ostigard...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Quelques bonnes interventions, mais à côté de ça il semble prendre ses décisions à pile ou face.
Exactement !
Depuis son arrivée (y a quand même un moment) il n a absolument pas progressé. Aucune intelligence tactique...
Oui son recrutement est un véritable bide, 9M€ quand même ...
Décidément, la marque de fabrique du SRFC c'est peut être bien de faire des recrutements bidon années après années .
On aura eu une parenthèse enchantée avec Pep Genesio pendant 1 an 1/2, et puis c'est tout.
Club sans véritable patron .
Nous avions deux défenseurs catastrophiques l'an dernier, nous en avons gardé un.
On en a gardé un et Rennes a remplacé Theate par pire que lui ...
Pour moi Ostigard et Theate c'est kiff kiff. Theate a peut être l'avantage d'être plus offensif.
L'avantage de Theate par rapport à Ostigard, c'est qu'il a des cheveux.
Theate était quand même loin d'être mauvais. Ne pas oublié à qui il était associé.
Wooh, c'est une catastrophe, il faut qu'il parte et qu'on recrute quelqu'un de fiable.
#ToutDonner
Mais c'est la même chose pour Ostigard. Il est associé soit à Whoo qui est nul soit à Faye qui sort du berceau.
Theate était quand même loin d'être mauvais. Ne pas oublié à qui il était associé.
Wooh, c'est une catastrophe, il faut qu'il parte et qu'on recrute quelqu'un de fiable.
Pour autant hier, il fut le moins pire des 3. Pas suffisant pour en faire un mec incontournable, mais Léo est encore en dessous, et Hans pas mieux. C’est dire le niveau de notre défense quand même.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pour moi Ostigard et Theate c'est kiff kiff. Theate a peut être l'avantage d'être plus offensif.
Le grosse différence c'est que Ostigard a été acheté 7M€ et Théate 19 !
Vous plaisantez, j’espère. Theate, même avec les défauts qu’on lui connaît, c’est trois niveaux au-dessus d’Ostigard, je ne comprends même pas qu’on ose le parallèle. L’agressivité défensive, la grinta, les prises de balles sont sans commune mesure.
Arrgghh a écrit:Pour moi Ostigard et Theate c'est kiff kiff. Theate a peut être l'avantage d'être plus offensif.
Le grosse différence c'est que Ostigard a été acheté 7M€ et Théate 19 !
Østigård a un salaire bien supérieur à Theate
J'aimerai bien connaitre le salaire d'Ostigard, parce que Théate il tournait à 200 K et faisait donc partie des plus gros salaires.
Vous plaisantez, j’espère. Theate, même avec les défauts qu’on lui connaît, c’est trois niveaux au-dessus d’Ostigard, je ne comprends même pas qu’on ose le parallèle. L’agressivité défensive, la grinta, les prises de balles sont sans commune mesure.
Mouai pas sûr. En tout cas pas le Theate de sa première saison ou il était très mauvais.
Mais bon aucun des 2 n'a le niveau pour être un patron de défense d'une equipe qui vise le haut de tableau L1
Dernière édition de: 4ur (12-01-2025 19:58:35)
On a fini 4ème avec le Theate "très mauvais" de la première saison, en battant tous les records du club. Je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie et comparer avec les brillants résultats de cette saison.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.3 KiO (Pic : 766.2 KiO) ]