Vous n'êtes pas connecté.
Une révolution avec un seul nouveau joueur de champ, faudrait pas pousser. Avec peut-être deux nouveaux joueurs (un défenseur et un attaquant), on pourra espérer du neuf, mais Fofana ne bouleversera pas l'équipe à lui seul. Maintenant, on peut toujours rêver et espérer que Samba soit Darry Cowl dans "Le triporteur", et écoeure les Marseillais.
Tu viens de te "cramer" niveau génération, d'une force !
Pour moi, Matusiwa a sorti ses meilleurs perfs tout seul devant la défense.
Fofana - James devant lui pour perforer/tirer/orienter le jeu, ça me semble cohérent.
J'ai même sentiment (ou espoir). Je vois mal Fofana se gâcher sur le côté gauche comme l'indique l'Equipe. Après idéalement jaimerais une défense à 4 mais j'y crois pas trop. Peut être si on recrute une autre DC ?
En attendant la sortie de Jota et Gomez du groupe (plus le boycott de James par Stephan) ajoute une brique au mur de perplexité sur lequel se fracasse ce mercato estival.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 16:36:02)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Jota et Gomez out, Ahamada in : https://x.com/staderennais/status/1878037270860538283
On ne pourra pas se contenter de recruter un seul attaquant si on en écarte autant. Ca va être très difficile de réagir si on est menés avec personne à faire entrer.
Je viens de voir le groupe où il y a plus de gardiens que d'attaquants !!! Est-ce que c'est déjà arrivé?
Ajouté plus tard 11 min 04 s:
D'après lequipe, Gomez est absent parce qu'il a (eu) une gêne musculaire. L'article est sur le départ de Jota et est partagé sur son topic.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Attendre un Rennes-Marseille sans stress aucun, c'est quand même particulier, comme sensation
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En tout cas, c'est clair, Gouiri sera notre seule cartouche en attaque sur le banc.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Je vois très mal notre équipe gagner ce soir, un nul serait déjà un bon résultat pour repartir de l'avant. Après sait-on jamais c'est souvent quand on en attend le moins que l'équipe nous surprend positivement.
J'attends surtout une attitude plus conquérante et quelques beaux mouvements offensifs. Si les défenseurs pouvaient se montrer solides sans faire de boulettes ce serait parfait pour la suite de la saison.
Un nul avec un bon contenu suivi d'une victoire à domicile contre Brest, ce serait super !
Dernière édition de: Wesley_Said (hier 19:00:24)
Attendre un Rennes-Marseille sans stress aucun, c'est quand même particulier, comme sensation
Ah j'ai quand même un petit stress, faudrait pas être ridicules ce soir non plus.
Dîtes, il était déjà apparu dans le groupe Aït Boudlal ? Je veux dire depuis la fin des matchs de prépa ou du mercato d'été ?
Je n'ai pas le souvenir de l'y avoir revu, mais comme je ne prête pas une grande attention au groupe à chaque match non plus ...
(ou que je suis capable sur un moment de faiblesse et de solitude d'en venir à confondre Buisine et Dréossi )
Dernière édition de: lauig (hier 19:47:20)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le scénario que je crains c'est un plan très défensif de Sampaoli, Marseille qui finit par marquer et nous sans plus aucune arme offensive pour égaliser vu la composition du groupe.
Dernière édition de: Clowny (hier 19:57:10)
@lauig D'après ce message de Nausicaa, il était dans le groupe à Nantes : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 0#p1599880
Dernière édition de: froodge (hier 19:58:04)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ah super, merci froodge.
Cela m'était passé complètement inaperçu.
Bon, y a sûrement avant tout une énorme part de "on a pas tellement d'autres solutions", mais peut-être quand-même une petit part de ça bosse peut-être pas trop mal de son côté aussi, qui sait ?
Dernière édition de: lauig (hier 20:08:07)
pronorennois a écrit:Attendre un Rennes-Marseille sans stress aucun, c'est quand même particulier, comme sensation
Ah j'ai quand même un petit stress, faudrait pas être ridicules ce soir non plus.
Faut reconnaitre qu'on se fait chier sévère devant les matchs de nos rouge et noir depuis quelque temps. C'est plus le jeu flamboyant de l'époque.
Pour tromper l'ennui et générer un peu d'excitation, j'ai misé un peu de sous sur Rennes.
Qui sait, Janvier 2025, on va peut être se réveiller (ça va forcément arriver un jour, quand ??...)
On reste un des clubs monstres de cette ligue 1, j'ai dû mal à croire qu'on va végéter la saison complète surtout vu la gueule du mercato et le changement de coach.
Y'à une prise de risque en interne, à eux de la retranscrire sur le terrain avec, je sais pas, un peu de folie!
Le scénario que je crains c'est un plan très défensif de Sampaoli, Marseille qui finit par marquer et nous sans plus aucune arme offensive pour égaliser vu la composition du groupe.
Un peu peur de ça aussi, c’est un scénario récurrent contre Marseille en plus. Une vieille défaite 1-0 où tu te dis « ah c’est dommage, manquait pas grand chose… »
Source Site Officiel :
Samba, Wooh et Gouiri dans l'équipe
Faye et Fofana remplaçants.
Dernière édition de: yannickNY (hier 21:41:53)
1965-1971-2019-...
Ah ouais, en gros on ne change pas une formule qui... ne gagne pas. Bon je suis mauvaise langue parce que Fofana est peut être encore un peu juste et il y a du mieux dans le contenu mais là faut être efficace. Et puis Samba, c'est un gros changement tout de même.
Assez frileux et Gouiri sur un côté toujours pas convaincu.
RENNES (3-4-3) : 1 Samba - 33 Hateboer, 55 Ostigard, 4 Wooh - 22 Assignon, 17 James, 6 Matusiwa, 3 Truffert (cap) - 11 Blas, 9 Kalimuendo, Gouiri.
MARSEILLE (3-4-2-1) : 1 Rulli - 62 Murillo, 5 Balerdi (cap), 13 Cornelius - 44 Luis Henrique, 21 Rongier, 23 Hojbjerg, 3 Merlin - 10 Greenwood, 25 Rabiot - 8 Maupay
Dernière édition de: ptitbagz (hier 21:11:21)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Fofana sur sa rentrée contre Nice donnait l'impression d avoir à peine 30min dans les jambes... Il rentrera dernière demi heure sans doute
La speakerine de DaZN est horrible.
Massara a été bon.
Still Cyco after all these years!!!
Punaise même pas envie de regarder le match vu la compo et surtout a cause des sardines dans les tribunes . Et ce club de yogging bleu ciel toujours intouchable par la dncg un vrai scandale, ça claque de l’argent n’importe comment avec des salaires de fou et même pas qualifié en Europe , je n’y comprends rien avec eux
L'OM qui met sur la pelouse du Roazhon Park un Henrique titulaire, on leur a pas dit ?
Je crois que c’est la première fois en 64 ans de supporteurisme que je n’attends rien d’un match. Je vais observer comment joue Samba et observer la rentrée de Fofana.pour le reste…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tu ne sera pas heureux si on gagne ?
Tout est possible ce soir, moi j'y crois. Et ça ne coûte rien d'être positif.
Quand on supporte un club on perd et on gagne ensemble.
Je ferme la parenthèse moralisatrice.
Allez Rennes !
Dazn des amateurs de première... problème technique au début et diffuse le match 50 secondes après le coup d'envoi ...par contre ils ont bien diffusé le match d'avant Reims Nice avec ses 7 minutes de prolongation et aucun suspens...Des merdes ces diffuseurs de Dazn.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
J'ai visiblement bon pour le plan très défensif.
Oui espérons que tu n'ai pas raison pour la suite du scénario également !
Pour l'instant on est incapable de tenir le ballon, ce sera pardonnable si on fait un coup avec cette stratégie, moins si on perd sans avoir rien proposé.
Ça s'anime un peu avec les premières occasions chanceuses des rennais.
Kalimuendo qui rate son peno, fallait bien que ça arrive un jour. J'espère qu'on ne va pas regretter cette opportunité.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 22:41:47)
Pourquoi avoir laissé tirer Kalimuendo alors qu’il venait de perdre un face à face
Je sais que c’est le tireur habituel mais avec un peu de jugeote vu les circonstances j’aurais dis à BLAS de le tirer
Et c'est mal tiré
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 806.95 KiO (Pic : 847.84 KiO) ]