Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 Aujourd'hui 16:35:36

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Re: [Ligue 1 - 17e Journée] Stade Rennais FC - Olympique Marseille

sindbadboy a écrit:

Une révolution avec un seul nouveau joueur de champ, faudrait pas pousser. Avec peut-être deux nouveaux joueurs (un défenseur et un attaquant), on pourra espérer du neuf, mais Fofana ne bouleversera pas l'équipe à lui seul. Maintenant, on peut toujours rêver et espérer que Samba soit Darry Cowl dans "Le triporteur", et écoeure les Marseillais.

Tu viens de te "cramer" niveau génération,  d'une force !  big_smile

Mugiwara a écrit:

Pour moi, Matusiwa a sorti ses meilleurs perfs tout seul devant la défense.
Fofana - James devant lui pour perforer/tirer/orienter le jeu, ça me semble cohérent.

J'ai même sentiment (ou espoir). Je vois mal Fofana se gâcher sur le côté gauche comme l'indique l'Equipe. Après idéalement jaimerais une défense à 4 mais j'y crois pas trop. Peut être si on recrute une autre DC ?

En attendant la sortie de Jota et Gomez du groupe (plus le boycott de James par Stephan) ajoute une brique au mur de perplexité sur lequel se fracasse ce mercato estival.

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 16:36:02)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#52 Aujourd'hui 16:53:34

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Clowny a écrit:

Jota et Gomez out, Ahamada in : https://x.com/staderennais/status/1878037270860538283

On ne pourra pas se contenter de recruter un seul attaquant si on en écarte autant. Ca va être très difficile de réagir si on est menés avec personne à faire entrer.

Je viens de voir le groupe où il y a plus de gardiens que d'attaquants !!! Est-ce que c'est déjà arrivé?

Ajouté plus tard 11 min 04 s:
D'après lequipe, Gomez est absent parce qu'il a (eu) une gêne musculaire. L'article est sur le départ de Jota et est partagé sur son topic.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#53 Aujourd'hui 17:53:20

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Attendre un Rennes-Marseille sans stress aucun, c'est quand même particulier, comme sensation mad

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#54 Aujourd'hui 17:55:10

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

En tout cas, c'est clair, Gouiri sera notre seule cartouche en attaque sur le banc.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#55 Aujourd'hui 18:59:45

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Je vois très mal notre équipe gagner ce soir, un nul serait déjà un bon résultat pour repartir de l'avant. Après sait-on jamais c'est souvent quand on en attend le moins que l'équipe nous surprend positivement.

J'attends surtout une attitude plus conquérante et quelques beaux mouvements offensifs. Si les défenseurs pouvaient se montrer solides sans faire de boulettes ce serait parfait pour la suite de la saison.

Un nul avec un bon contenu suivi d'une victoire à domicile contre Brest, ce serait super !

Dernière édition de: Wesley_Said (Aujourd'hui 19:00:24)

#56 Aujourd'hui 19:28:03

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

pronorennois a écrit:

Attendre un Rennes-Marseille sans stress aucun, c'est quand même particulier, comme sensation mad

Ah j'ai quand même un petit stress, faudrait pas être ridicules ce soir non plus.

#57 Aujourd'hui 19:44:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Dîtes, il était déjà apparu dans le groupe Aït Boudlal ? Je veux dire depuis la fin des matchs de prépa ou du mercato d'été ?

Je n'ai pas le souvenir de l'y avoir revu, mais comme je ne prête pas une grande attention au groupe à chaque match non plus ...
(ou que je suis capable sur un moment de faiblesse et de solitude d'en venir à confondre Buisine et Dréossi  biglol  )

Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 19:47:20)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#58 Aujourd'hui 19:56:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Le scénario que je crains c'est un plan très défensif de Sampaoli, Marseille qui finit par marquer et nous sans plus aucune arme offensive pour égaliser vu la composition du groupe.

Dernière édition de: Clowny (Aujourd'hui 19:57:10)

#59 Aujourd'hui 19:57:41

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

@lauig D'après ce message de Nausicaa, il était dans le groupe à Nantes : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 0#p1599880

Dernière édition de: froodge (Aujourd'hui 19:58:04)

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#60 Aujourd'hui 20:07:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Ah super, merci froodge.
Cela m'était passé complètement inaperçu.

Bon, y a sûrement avant tout une énorme part de "on a pas tellement d'autres solutions", mais peut-être quand-même une petit part de ça bosse peut-être pas trop mal de son côté aussi, qui sait ?

Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 20:08:07)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#61 Aujourd'hui 20:26:42

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Gashko a écrit:
pronorennois a écrit:

Ah j'ai quand même un petit stress, faudrait pas être ridicules ce soir non plus.

Faut reconnaitre qu'on se fait chier sévère devant les matchs de nos rouge et noir depuis quelque temps. C'est plus le jeu flamboyant de l'époque.
Pour tromper l'ennui et générer un peu d'excitation, j'ai misé un peu de sous sur Rennes.

Qui sait, Janvier 2025, on va peut être se réveiller (ça va forcément arriver un jour, quand ??...)
On reste un des clubs monstres de cette ligue 1, j'ai dû mal à croire qu'on va végéter la saison complète surtout vu la gueule du mercato et le changement de coach.

Y'à une prise de risque en interne, à eux de la retranscrire sur le terrain avec, je sais pas, un peu de folie!

#62 Aujourd'hui 20:44:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Clowny a écrit:

Le scénario que je crains c'est un plan très défensif de Sampaoli, Marseille qui finit par marquer et nous sans plus aucune arme offensive pour égaliser vu la composition du groupe.

Un peu peur de ça aussi, c’est un scénario récurrent contre Marseille en plus. Une vieille défaite 1-0 où tu te dis « ah c’est dommage, manquait pas grand chose… »

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 26
pronorennois,
jeraud,
Toupil,
roazhon67,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic (2),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.45 KiO (Pic : 720.35 KiO) ]