Vous n'êtes pas connecté.
Ca paraît hautement improbable qu'il joue.
On sent qu'on s est dépêché de finaliser Samba pour qu'il soit qualifié SamediD'ailleurs il ne joue quasiment jamais quand on affronte Marseille...
Il a loupé combien de matchs face à Marseille en 2ans et demi déjà ?
Les vieilles idées ont la dent longue...
S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas remettre en doute c'est son professionnalisme.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Vous pensez qu'il jouera la coupe de France si Samba prend sa place en L1? Ça ne me déplairait pas, il mérite au moins ça.
Steve Mandada est un grand professionnel et il saura se remettre de sa bourde qui n'est pas la première comme tout gardien qui a une aussi longue carrière.
Sur ce match, il part avec une longueur d'avance sur Brice Samba qui ne connait pas le système de jeu mis en place par Jorge Sampaoli et ses partenaires dont les défenseurs.
Non, certainement pas après le match horrible qu'il vient de sortir. On n'achète pas un gardien comme Samba pour attendre je sais pas quoi. Il a quelques jours d'entraînement, exactement comme un gardien qui débute en sélection. Il a largement le talent pour que ça compense sa méconnaissance des défenseurs.
D'ailleurs nos défenseurs on a beau les connaître, ils arrivent toujours à nous surprendre.
Samba sera dans les buts à coup sûr. Un gardien a un temps d'adaptation moindre par rapport à un joueur de champ.
Il n'y aurait de mon avis aucun intérêt de continuer à titulariser Mandanda.
#ToutDonner
Effectivement il serait étonnant que Mandanda soit dans les buts au prochain match on as clairement recruté Samba pour le remplacer je ne vois pas pourquoi on attendrais de le faire jouer. Mandanda jouera peut être en coupe de France mais sinon je pense qu'il ne jouera plus en championnat.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
yannickNY a écrit:Steve Mandada est un grand professionnel et il saura se remettre de sa bourde qui n'est pas la première comme tout gardien qui a une aussi longue carrière.
Sur ce match, il part avec une longueur d'avance sur Brice Samba qui ne connait pas le système de jeu mis en place par Jorge Sampaoli et ses partenaires dont les défenseurs.
Non, certainement pas après le match horrible qu'il vient de sortir. On n'achète pas un gardien comme Samba pour attendre je sais pas quoi. Il a quelques jours d'entraînement, exactement comme un gardien qui débute en sélection. Il a largement le talent pour que ça compense sa méconnaissance des défenseurs.
Complètement d'accord avec toi Clowny, c'est évident que Samba va être titulaire indiscutable contre l'OM, je le sens bien faire un gros match et se mettre les supporters dans la poche d'entrée de jeu.
Oui il ne jouera pas évidemment. Samba a juste à connaître de quels pieds jouent les joueurs devant lui et savoir si Sampaoli préfère un jeu court ou long. Bon je caricature mais ce n'est pas loin.
Sûrement la saison de trop pour Steve dont le passage chez nous aura été assez anecdotique par rapport à sa carrière, sportivement chez nous il n'y a pas eu beaucoup d'apports, reste qu'on a fait un "beau nom". Je ne serais pas contre une reconversion chez nous s'il se sent bien.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 19:32:43)
On a déjà deux entraîneurs des gardiens, ça risque d'être compliqué.
On ne peut exclure un départ et je lui souhaite , il lui reste 6 mois de carrière pro, pourquoi pas un retour aux sources, pour aider le HAC à se maintenir. Desmas prends l’eau!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.75 KiO (Pic : 672.28 KiO) ]