Vous n'êtes pas connecté.
Beaucoup de lucidité sur la passe pour Kali. Sa vision du jeu semble être sa principale qualité. Pour le reste, entrée très laborieuse où il n’aura jamais pris le dessus sur des défenseurs pourtant cramés. Il ne pourra prétendre à rien tant qu’il n’aura pas retrouvé une forme décente.
Hors ligne
Effectivement il fait une très jolie passe.
Maintenant il rentre face à une équipe déjà bien fatigué, et cependant, je le trouve beaucoup trop frêle .
Je trouve qu'il ne s'impose vraiment pas physiquement. Je l'ai trouvé lent au moment de sa rentrée.
Bref, pas au niveau, physiquement , pour moi. On est en décembre maintenant, peut il faire mieux que ça ?
Hors ligne
Qu'il n ai pas assez provoqué à votre goût peut être.
Mais il ne rate pas ses contrôles, ses conduites de balles et ses passesRien que ça c'est deja bien plus que le match de Gronbaek, voir de Kalimuendo
Kalimuendo perd 11 ballons sur 71 (!) ballons touchés et tourne à 96% en précision de passes… Jota perd 6 ballons sur 16 (avec un 9/9 en passe quand même)… c'est pourtant plus facile de réussir ton contrôle sans adversaire près de toi comme ce fut le cas aujourd'hui pour Jota contrairement à Kali qui a travaillé au cœur du jeu tout le match. Incomparable et pourtant en défaveur du portugais aujourd'hui. Gronbaek no comment, match raté.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (22-12-2024 18:36:57)
Il fait une belle passe, mais à part ça... néant.
Hors ligne
Le joueur doit déjà être sur le départ pour ne pas être utilisé ? Hier Gronbaek lui est préféré en début de match puis Gouiri, diminué, le remplace.
Comment peut-on se passer d'un joueur comme ça quand on voit les performances fantomatiques des deux joueurs. Il ne peut objectivement pas faire moins bien.
Hors ligne
On a entrevu de toutes petites choses, à droite à gauche, mais 6 mois après, ça sent un peu la surcote
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Le joueur doit déjà être sur le départ pour ne pas être utilisé ? Hier Gronbaek lui est préféré en début de match puis Gouiri, diminué, le remplace.
Comment peut-on se passer d'un joueur comme ça quand on voit les performances fantomatiques des deux joueurs. Il ne peut objectivement pas faire moins bien.
Que Gomez lui soit préféré pour rentrer sur le terrain, qu'il ne rentre pas non plus à la place de Kalimuendo alors que ce dernier est cuit et ne gagne plus un duel (après 1 première heure de jeu de bonne qualité), c'est assez incompréhensible sachant qu'on était passé en 4 3 3, et qu'il doit être revenu à un niveau physique correct depuis le temps au moins pour 15 minutes...
C'est très bizarre...
Hors ligne
Il n'entre pas dans les petits papiers de Sampaoli, c'est tout.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Comme l'impression qu'on passe à côté de quelque chose avec lui. Il possède une bonne intelligence de jeu, il a un bon bagage technique... Et pourtant, Sampaoli va lui préférer un Gomez qui est tout l'inverse.
Incompréhensible.
Dernière édition de: ErWaNn (05-01-2025 12:12:04)
#ToutDonner
Hors ligne
Je ne vois pas où Sampaoli lui préfère Gomez...l'un comme l'autre n'ont pas le physique requis, et galèrent pour se montrer au niveau.
On ne passe à côté de rien, c'est lui qui passe à côté de sa carrière, probablement par manque d'investissement.
Hors ligne
C'est factuel, Gomez a eu bien plus de temps de jeu avec Sampaoli que Jota. Je trouve ça particulièrement étonnant sur un match comme celui de vendredi, où Gouiri était diminué, de préférer mettre ce dernier pour rien que Jota.
Hors ligne
C’est clair que niveau purement footballistique, pour moi y a pas photo entre Gomez et Jota. Je vois qu’une raison de condition physique pour justifier ça. Mais bon c’est pas en le laissant sur le banc que ça va s’améliorer…
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Il fait une belle passe, mais à part ça... néant.
Et un but du zizi aussi.
Dernière édition de: Aymoz (05-01-2025 22:09:18)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Guillaume Lainé (OF) a indiqué aujourd'hui lors de Pleine Lucarne que Jota était partant à l'étranger en transfert ou prêt lors de ce mercato d'hiver.
Il semble informé du pays de destination mais n'a pas voulu le préciser malgré l'insistance de Vincent Simoneau.
Ajouté plus tard 17 h 16 min 20 s:
Dans cet article de L'équipe, Beksistas est indiqué comme contact pour Jota à l'étranger :
1965-1971-2019-...
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.16 KiO (Pic : 708.05 KiO) ]