Vous n'êtes pas connecté.
( Je me permets de le signaler, Majac )
Pour ceux qui ne viennent plus que rarement en semaine, n'oubliez pas que la prochaine journée de pronos commence mercredi avec le monaco-psg ( pour se finir début Janvier avec les 8 autres matchs )
Merci de me le signaler pronorennois. Je vais créer le topic de la journée 16 dès demain.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Je ne comprends pas comment fonctionne PronoMoyen, Majac? Comment peut-il finir une journée en premiere position s'il est la moyenne de tous nos résultats?
pronorennois a écrit:( Je me permets de le signaler, Majac )
Pour ceux qui ne viennent plus que rarement en semaine, n'oubliez pas que la prochaine journée de pronos commence mercredi avec le monaco-psg ( pour se finir début Janvier avec les 8 autres matchs )
Merci de me le signaler pronorennois. Je vais créer le topic de la journée 16 dès demain.
Avec raison et pragmatisme, je ne vais pronostiquer que le match du 18/12, ceux de 2025, j'attendrai l'année prochaine....
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Je ne comprends pas comment fonctionne PronoMoyen, Majac? Comment peut-il finir une journée en premiere position s'il est la moyenne de tous nos résultats?
![]()
Les scores de Pronomoyen sont calculés en faisait la moyenne des pronos de chacun. Il est possible que ça donne de bons scores sur certains matchs même si peu de joueurs (ou même pas du tout) ont trouvé le score exact. C'est comme ça que Pronomoyen s'est retrouvé premier, mais aussi une fois dernier: Pronomoyen ne donne jamais des scores fleuves (ni des 0-0) et parie toujours sur les clubs les mieux classés (sauf pour Rennes). Donc s'il y a plusieurs cartons sur une même journée, des matchs sans but et des résultats inattendus, Pronomoyen aura un mauvais résultat. A l'inverse, beaucoup de résultats conformes à la logique et peu de cartons, et c'est la fête pour Pronomoyen.
Compris, merci
Bonjour
Si PronoMoyen s’appuie sur tous les pronostics
Pourrait-il éditer son propre pronostic disons dix minutes avant la clôture ?
Merci
Bonne journée à tous
Je vais étudier la question pendant la trêve des confiseurs.
Bonjour,
Je voudrais changer le pronostic de Rennes Lille
Je voudrais mettre
Rennes -Lille 3-1
Merci
OK, je prends en compte, mais tu peux changer directement ton prono dans le topic de la 22e journée, tant que le match n'a pas commencé.
D'accord Majac je ne savais pas
Merci
Le problème que ça va poser c'est que si tu changes des pronos aujourd'hui, on ne sait pas quels ont été tes changements? (et je ne dis pas ça pour toi, mais d'une façon générale).
@Majac > est-ce que tu notes les pronos de tout le monde quand la journée commence, en général vendredi soir et tu as une notification quand quelqu'un fait un changement?
Je demande juste pour que ce soit clair pour tout le monde et éviter les suspicions futures
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le problème que ça va poser c'est que si tu changes des pronos aujourd'hui, on ne sait pas quels ont été tes changements? (et je ne dis pas ça pour toi, mais d'une façon générale).
@Majac > est-ce que tu notes les pronos de tout le monde quand la journée commence, en général vendredi soir et tu as une notification quand quelqu'un fait un changement?Je demande juste pour que ce soit clair pour tout le monde et éviter les suspicions futures
En effet, j'enregistre tous les pronos avant le premier match. Ensuite, il y a deux façons de les modifier :
- soit éditer le message déjà publié; dans ce cas, je verrai la date et l'heure du changement en bas du message, et je n'aurai plus qu'à comparer avec le prono enregistré;
- soit poster un nouveau message avec les modifications. C'est le plus simple pour moi.
Jack lui a fait les deux. Pourquoi pas, mais le deuxième message suffisait.
Bonjour Majac,
Si j'ai bien compté, je devrais avoir 5 points lors de la dernière journée...
Tu as raison. C'est corrigé.
Merci de m'avoir signalé l'erreur!
En regardant la journée, je l imagine comme le tournant de la saison ds nos pronostics.
En observant l’inspiration d’un peu tout le monde, c’est extrêmement varié.
J’aurais pû pronostiquer l exact inverse tellement tous les matchs de vendredi et dimanche me semble indécis sachant en plus être incapable de mettre rennes perdant, quasi aucun espoir d un ou 3 points sur ce match.
J espère juste ne pas faire un zéro pointé sur ces 2 jours.
je ne serais pas surpris de voir 2 ou 3 qui se détachent devant dimanche soir.
Merde à tous et merci Majac pour le temps consacré à notre petit loisir.
Dernière édition de: Nomade (07-03-2025 12:46:16)
Tu as raison. C'est corrigé.
Merci de m'avoir signalé l'erreur!
Merci 👍🏻
Chapeau Majac. 10 points sans le bonus pour Rennes, 4 bons scores. Champion.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui bravo surtout que je trouvais bien bien compliqué à pronostiquer cette journée.
Part contre mes prédictions comme quoi un écart allait se faire se sont révélé fumeuse 😉
Moi, ce qui m'agace, c'est d'être le meilleur dans les résultats.........mais le pire dans les scores
Juste milieu, connais pas
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.72 KiO (Pic : 737.62 KiO) ]