Vous n'êtes pas connecté.
On va dire que j'abuse mais ça me semble visible qu'il faut filer les clés à ce garçon, pour dicter le tempo, offensivement comme défensivement. Mais je n'ai pas vraiment l'impression que ses "copains" s'en soient aperçus ( comme depuis qu'il est là, Stephan compris )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Faut qu'il fasse attention JJ, il a déja un jaune, et il était pas loin du deuxième. Faudrait pas qu'on se retrouve encore à dix!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J'y ai pensé après, Majac, mais sur le coup du jaune, j'ai pensé que c'était une faute de patron
BREIZHILIA
Un patron qui ne réfléchit pas alors, ou alors qui ne fait aucune confiance à ses coéquipiers.
Je préfère franchement ne pas répondre à ça
BREIZHILIA
La différence avec Baptiste est visible.
Still Cyco after all these years!!!
J'ai bien aimé son match, présent défensivement et offensivement (2 belles frappes aux 20m).
Il dégage également de la maturité pour son jeune âge.
#ToutDonner
Le meilleur joueur ce soir. Hormis un match il a fait un bien fou à chaque présence sur le terrain.
Je l'aime bien mais j'ai du mal avec son placement, souvent très excentré, il contribue au désert de joueurs qu'on observe au milieu. Précieux dans le premier pressing cependant. On sent un joueur encore à travailler.
Quelques imprécisions, notamment une perte de balle étonnante qui amène au centre pour la tête de Niane, la plus grosse occasion d'Angers.
Pour moi c est un gros gachis de ne pas le voir dans un milieu à 3.
Il pourrait se projeter et apporter énormément avec sa qualité de frappe.
Du bon et du moins bon, il a encore du mal à rester constant dans la durée, quelques ballons mal négociés également. Mais il joue vers l'avant, il tente sa chance, rien que cela ça nous amène un truc supplémentaire dont on a bien besoin.
Pour moi c est un gros gachis de ne pas le voir dans un milieu à 3.
Il pourrait se projeter et apporter énormément avec sa qualité de frappe.
Clairement, un milieu à trois serait bien plus intéressant pour lui et pour l'équipe selon moi, ce James il me fait un peu penser à Tait, avec un Blas à ses côtés et Matuziwa derrière en 6 ça pourrait être pas mal.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.78 KiO (Pic : 673.31 KiO) ]