Vous n'êtes pas connecté.
Il y en a qui font du air-guitare...Albert semble apprécier le air-football...il court, certes ms ds le vide, au plus près des adversaires ms pr quoi faire ???? Et quand va-t-il mettre de l'impact pour essayer de récupérer des ballons? Pffff...il semble totalement perdu et dépassé, pertes de balles à ne plus finir et mauvais choix. Il n'est pas près d'être mon chouchou celui-ci !!!!
Il essaie des passes en une touche mais quand t'as kali autour (qui ne percute pas, dans les 2 sens du terme) et Assignon à côté de ses pompes, c'est pas simple.
Heureusement qu'il marque parce que qu'est-ce que c'est mauvais autrement
Il n'y a que lui qui amène de la spontanéité devant.
Les autres c'est prévisible et/ou trop de touches de balle.
Tu regardais une redif de Rennes-Lyon Mugiwara ?
S'il ne muscle pas son jeu, il ne s'imposera pas dans notre championnat et cela risque de prendre du temps.
Ce n'est pas incompatible avec ce que j'ai écrit.
Beaucoup de déchets. Ça critique Blas car il porte trop le ballon mais au moins lui, en perd beaucoup moins et dans des zones moins dangereuses.
Albert c'est beaucoup de dribbles tentés pour finalement peu de réussites...
J'aime bien son énergie mais il faut qu'il joue plus simple.
À part ça, beau but.
#ToutDonner
Un joueur honnête en sortie de banc. Pour l'instant il n'a pas le physique pour s'imposer comme titulaire
Oui clairement, c'est un joueur de rotation, pas un titulaire, il faut lui laisser le temps de progresser et de bien s'adapter à notre championnat. Potentiel titulaire la saison prochaine.
J'ai quand même déjà l'impression que globalement, il fait la gueule. Il me rend circonspect.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il espérait peut-être jouer avec des Terrier, des Bourig’…
Il se retrouve d’un coup leader technique d’une équipe qui n’arrive pas à jouer. Pas simple
Hopla!
Décidément, un joueur de plus qui n'a pas le niveau pour jouer tout de suite...
Coucou Massara
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai quand même déjà l'impression que globalement, il fait la gueule. Il me rend circonspect.
Je penche pour un décès. Doigt vers le ciel après le but. Nagida a fait le même geste après avoir étreint Albert.
Still Cyco after all these years!!!
Pour moi, il a un peu le même problème que Majer, il se fait bouger physiquement. Il faut qu'il apprenne à mieux subir les contacts et conserver son ballon.
Un peu un jeu à la Robert Pirès en fait .
Dernière édition de: poupoune (16-12-2024 18:18:49)
La place d'Espagne
C'est pas comparable avec Majer, le croate était capable d'imposer un bon duel à l'épaule même s'il n'en sortait pas gagnant et il tenait beaucoup plus sur ses appuis. Sans ça il n'aurait pas joué à l'Euro ou à la CdM avec la Croatie.
Albert ne dispute pas de duel physique, il se fait vite dépasser en vitesse avant de se faire gentiment déplacer à l'épaule.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655 KiO (Pic : 679.53 KiO) ]