Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais plus si tu as donné ton pseudo quelque part ? Je vais l'ajouter dans la liste pour qu'on puisse t'ajouter en ami.
Je ne suis pas dans la Team SRO parce que, betement, Virtual Regatta n'autorise pas a faire partie de deux équipes (et je suis déja dans une équipe). Le bateau c'est Splash Point, je suis calé quelque part vers la 100 000e place apres avoir raté mon virage a l'Est
Je ne suis pas dans la Team SRO parce que, betement, Virtual Regatta n'autorise pas a faire partie de deux équipes (et je suis déja dans une équipe). Le bateau c'est Splash Point, je suis calé quelque part vers la 100 000e place apres avoir raté mon virage a l'Est
Je t'ai ajouté dans le premier post. Et en ami dans le jeu ! C'est quoi ton drapeau ?
Aruba... Il n'y avait pas la Bretagne alors j'ai choisi un truc similaire (non)
Punaise, grosses manœuvre. Je n'ai plus que 11% de vitalité. Vite, un réd Bull ( publicité gratuite 😄)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pour m'ajouter sur le premier post Eusebio > Fabian El Pirato
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'est fait. N'hésite pas à rejoindre l'équipe dans le jeu si tu n'en as pas encore.
Vous avez remarqué que si le vent est trop fort, le bateau va moins vite. J'ai 36 nœuds de vent et j'avance à seulement 17 nœuds alors que j'ai un pote qui a 32 nœuds de vent et avance à 19 nœuds en ayant la même trajectoire par rapport au vent. Si j'avais su, j'aurais pris une autre option pour ma route, tant pis.
Edit:
Très frustrant de devoir contourner une zone sans vent qui s'est formée juste après le passage du peloton de tête. Ça va creuser des écarts, j'étais à une quinzaine d'heure derrière et là je vais me retrouver avec presque deux jours de retard.
Dernière édition de: fcdalex (09-12-2024 14:06:56)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Retour dans le top 100 000 après plus de 2 semaines après un week-end loin d'internet qui m'a coûté très cher
Oui. Avec Roazhon67, nous allons nous retrouver tous les 3 ce soir.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Vous avez remarqué que si le vent est trop fort, le bateau va moins vite. J'ai 36 nœuds de vent et j'avance à seulement 17 nœuds alors que j'ai un pote qui a 32 nœuds de vent et avance à 19 nœuds en ayant la même trajectoire par rapport au vent. Si j'avais su, j'aurais pris une autre option pour ma route, tant pis.
Edit:
Très frustrant de devoir contourner une zone sans vent qui s'est formée juste après le passage du peloton de tête. Ça va creuser des écarts, j'étais à une quinzaine d'heure derrière et là je vais me retrouver avec presque deux jours de retard.
Très frustrant de ne pas aller plus vite quand on a beaucoup de vent, j'avais lu ça quelque part, mais si trop de vent ça ralenti le bateau, on ne peut pas allez plus vite que ce qui est prévu par les voiles (voir les polaires) et encore plus frustrant d'être planté dans la pétole comme moi depuis 2 jours, beaucoup de frustration en ce moment comme au srfc
Sinon j'ai fait et terminé la Christmas Race 1 et la Victoria. Je vais faire la Christmas Race 2
J'ai entamé la Mauricienne, j'ai aperçu Roazhon67 hier, comme c'est une épreuve avec un record a battre, on ne vois pas les autres joueurs sur la carte, on ne les vois uniquement en mode "live vidéo".
En tout cas niveau vitesse l'imoca est largement battu par le trimaran.
J'ai reçu un code partenaire GBENETEAU24, il y a un bateau a gagner, ce code change votre skin dans VG et rajoute un bouton pour voir vos adversaires sur ce concours.
Dernière édition de: Gladiator (17-12-2024 17:34:38)
Sol lucet omnibus
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.8 KiO (Pic : 672.33 KiO) ]