Vous n'êtes pas connecté.
Simon est un bon joueur capable de coup d'éclat comme aujourd'hui mais s'il est encore à Nantes, ce n'est pas pour rien. Et puis c'est un ailier gauche donc la comparaison ne tient pas.
Concernant Kali, dans le positif, il a fait quelques bons décrochages avec ensuite de belles ouvertures. Il a effectué quelques bonnes combinaisons à l'entrée de la surface.
Dans le négatif, pas mal de déchet, plus qu'à l'accoutumée je trouve.
Tu as raison, Simon n'est pas un avant centre, mais Kalimuendo non plus. Donc je propose de maintenir cet échange et d'acheter un avant centre en plus.
Simon est capable de coups d'éclats ? Oui, mais je te rappelle qu'éliminer ses adversaires balle au pied il le fait dans tous ses matches, nous on a pas un seul joueur en attaque qui fait ça.
Regarde ses stats passes + buts depuis qu'il est à Nantes, c'est un vrai attaquant, bien plus qu'un gars capable de ''coups d'éclats ''
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Notre ailier gauche est Jota qui a justement ce profil de dribbleur/passeur/buteur, tout du moins lorsqu'il était au Celtic... Le système fait qu'on ne devrait pas beaucoup le voir évoluer pour l'instant ...
Dernière édition de: ErWaNn (08-12-2024 21:45:59)
#ToutDonner
Le fait est que dans n'importe quel système un joueur comme Moses Simon nous apporterait aujourd'hui pour la bonne raison que c'est le néant absolu en attaque chez nous.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.66 KiO (Pic : 765.32 KiO) ]