Vous n'êtes pas connecté.
on attend toujours... 28 millions
Il fait quand même plutôt une bonne 1ere mi temps. Alors oui vu le prix du transfert c'est sûrement insuffisant (comme son compère de l'attaque, voir même les 3/4 de l'équipe) mais je le trouve également mieux depuis 2 matchs.
Non mais c'est les nouvelles recrues qui ne sont pas au niveau.
Nota: ça marche aussi pour son compère...
Mouais pas convaincu, ça me gonfle de lui trouver tout le temps des excuses.
Aujourd'hui son occas' il doit la mettre au fond.
Pas vu l'ensemble de son match, mais sa frappe est loin d'être mauvaise. Elle est bien placée et y a un gardien en face.
Dernière édition de: ptitbagz (09-12-2024 12:09:36)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Sur ce type d'action il est beaucoup moins clinique qu'il y a 18/24 mois. Sa frappe n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas décisive ! Il l'assure presque.
Pour moi sur ces actions ce n'est uniquement qu'une question de confiance.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Si il était aussi talentueux que certains le disent, alors cette frappe elle aurait été au fond, en pleine lucarne ...
C'est niveau PMU après un avant match bien arrosé ça.
Sa frappe est bonne, le gardien fait un bon arrêt. Qu'est ce que tu veux dire de plus à part venir répéter ton desamour comme après chaque match dans ce sujet.
Tu te plains régulièrement de Kelenner et de ses critiques répétées mais tu fais exactement pareil, les arguments en moins.
Pas fan du joueur, mais hier il a fait une bonne première mi-temps.
Ses qualités intrinsèques de soliste par rapport à Kali rendent incompréhensibles le choix de Sampaoli de privilégier Arnaud dans la configuration tactique choisie en 2eme
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.79 KiO (Pic : 675.32 KiO) ]