Vous n'êtes pas connecté.
Je suis comme le nombre de pages pour ce derby , de moins en moins excité
Dernière édition de: breizh35 (08-12-2024 15:55:54)
Compo classique
Still Cyco after all these years!!!
Compo classique
Mais encore ?
La Même que le dernier match, mais avec Truffert à la place de Nagida.
Dernière édition de: sindbadboy (08-12-2024 17:33:13)
Moi toujours aussi motivé et plus on gagnera plus je serais motivé 😁😁, plutôt content pour Truffert qui mérite d'avoir sa chance pour montrer qu'il est le meilleur...
Allez Rennes for ever
Question classique : y'a des liens pour pas donner l'argent à Labrune ?
un point dans notre situation serait déjà un résultat correct. Mais trois points nous feraient beaucoup de bien!😁
Dernière édition de: Eighties (08-12-2024 17:59:13)
Ça sent les buts d'Abline et de Blas ...
Allez Rennes !
Du mal à comprendre le manque d'engouement sur le forum.
La période en plus d'être intéressante, est de nouveau positive pour le Stade Rennais.
Oui mais nous sommes très prudents avec notre club ... l'enflammade est toujours aussi proche que la désillusion...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est sans doute pas loin d'être le pire début de match de la saison. Faut être accro pour regarder ça.
Kali qui ne peut pas distancer Pallois à la course juste avant qu'un décalage (joli mais somme toute ordinaire) trouve Abline totalement seul dans la surface. Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.
Ah Assignon tire les corners maintenant. Pourquoi pas.
Intolérable qu'un joueur, en l'occurence Blas, soit dans l'obligation de renoncer à tirer des corners, en laissant la place à un copain, parce qu'il prend des monceaux de projectiles !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui mais nous sommes très prudents avec notre club ... l'enflammade est toujours aussi proche que la désillusion...
Mais être Intéressé par le stade Rennais n'a aucun lien avec la question d'être prudent ou enthousiaste.
C'est juste qu'on apprécie le club, qu'importe le classement. Surtout en ligue 1, toujours dans les clous pour accrocher les places européennes.
Il faut sortir Faye de toute urgence
Dans le match assez pourri qu'on vit globalement, ça sent un penalty qui donne la victoire. Mais je ne sais pas pour qui
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quelle bouillie de football...
Voilà la boulette pffff
#ToutDonner
Faye va nous coûter le match, c'était écrit
Quelle défense catastrophique. 3 ans qu'on connaît le problème bordel.
Stéphan avait raison le concernant, c'est un match assez dramatique de sa part
Bien vu. Quel match il nous a fait...
Trop tard Clowny
Quelle erreur de sa part alors qu’il n’y a pas danger
Allez je mise : ce match sera un acte fondateur du nouveau stade rennais. Victoire 0-1.
Il y a surtout pas rouge mdrrr
Un jaune oui ça sans aucun doute mais rouge c'est d'un ridicule, encore une fois les arbitres changent les matchs.
Le nantais fait son cinéma et hop 2 min après tout va bien.
Maisbou Faye c'est une catastrophe total sur le match.
Dernière édition de: Gun Jack (08-12-2024 18:56:13)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.25 KiO (Pic : 745.15 KiO) ]