Vous n'êtes pas connecté.
L'agent de Abdulhamid Saud (arrière droit d'Ararabie Saoudite) a reconnu dans un interview que son joueur a été tout proche de rejoindre le Stade Rennais cet été, avant de finalement décider de rejoindre la Roma. Pour rappel, il était en concurrence avec Assignon pour rejoindre le club italien.
En cas de départ effectif de Kali, je tenterai bien Akor Adams pour se rappeler au bon souvenir d'Utaka.
C'est un joueur d'effort et de profondeur.
Il connaît un deuxième exercice plus difficile certes mais sa puissance nous ferait du bien.
Montpellier est dans le dur, lui également, une offre sympa pourrait suffire.
Quitte à être dans la nostalgie ( On se rattache à ce qu'on peut ! ) on a qu'à foncer sur Kroupi Jr, impressionnant de facilité en L2. (10M/7B)
D après momo TER le club cherche un gardien pour l’été prochain et s active pour un attaquant détaillé et un DC d expérience. Et enfin Sampaoli veut un 6 créatif (Gerson)
Sûr qu'il veut pas plutôt un détaillant attaqué ? On a toute l'expertise luxe du groupe Pinault pour ça.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ça veut dire quoi un "attaquant détaillé" ?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est en contraste par rapport à nos attaquants mal dégrossis.
On le sait que pour une saison réussie il faut une colonne vertébrale solide.
Pas étonné donc que JS cherche à renforcer un poste par ligne.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Putain je viens de remarquer qu on a remplacé notre DS FM par FM et notre entraineur JS par JS ..
Désolé pour le HS mais j'ai buggé avec le JS de Aymoz
Oupsss excusez moi de grande taille correcteur automatique… un attaquant de grande taille
J'ai entendu parler de Gimenez de Feyenoord....
Je voulais proposer Horst Hrubesch mais en définitive il n’est pas si grand que cela ( 1m88)
Il me paraissait géant à l’époque
https://www.google.com/url?q=https://ww … ql5L0WYOLJ
Dernière édition de: poupoune (02-12-2024 19:56:11)
La place d'Espagne
J'ai entendu parler de Gimenez de Feyenoord....
Il est évalué à 40M€ sur transfermarkt. Ça pique
Je voulais proposer Horst Hrubesch mais en définitive il n’est pas si grand que cela ( 1m88)
Il me paraissait géant à l’époque
Oui très bonne idée et si on pouvait choper Manfred Kaltz avec ce serait encore mieux.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oupsss excusez moi de grande taille correcteur automatique… un attaquant de grande taille
À partir de 1m76 on est bon donc 😜
https://www.footmercato.net/a3544271991 … kim-ziyech
ce serait fou
Lui, un vrai attaquant de pointe, Gerson et Bruno cet hiver. Et a nous l'Europe en Mai
Ah le mercato d'hiver.
Je commence déjà à sentir les effluves émanant des infos plus ou moins bidons qui vont circuler sur le forum et qui seront aussi vite oubliées qu'elles seront apparues.
Je trépigne déjà.
La place d'Espagne
Il était fantastique à l'Ajax, mais là ça fait quand même plusieurs saisons qu'il végète et qu'il enchaîne les blessures. Une seule passe décisive dans un club dominant du championnat turc... même si la rumeur est fondée c'est quand même un énorme pari.
https://www.footmercato.net/a3544271991 … kim-ziyech
ce serait fou
Seulement médiatiquement pour moi...
Je pense comme Kelenner, ça serait un pari. Et plus que risqué
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Dubitatif, il a été un très bon joueur.
Est-ce qu'il apporterait plus que le Blas actuel ?
#ToutDonner
Oui, le nom claque mais 32 ans et pas titulaire en Turquie, ça pose sérieusement question... Il auraient intérêt à bien décortiquer le pourquoi du comment.
@Poupoune : il a un non à la con mais footmercato est depuis quelques années un site fiable désormais (et oui le "désormais" est important ).
Dernière édition de: ptitbagz (06-12-2024 00:50:18)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Mouais.
Le Ziyech de 2019, incroyable !
Celui de 2025 par contre ... Un joueur à relancer, mais je ne vois pas, comme lu plus haut, comment l4europe serait un objectif avec un gars de 32 ans en fin de carrière , qui ne joue plus et enchaine les blessures !
Ziyech, ça claque comme nom ! Mais c'est bien la le seul intérêt à mes yeux !
S'il joue moins c'est parce que Galatasaray a enrôlé cet été rien de moins qu'Osimhen, Sallai et Batshuayi tout en ayant encore Mauro Icardi (qui là s'est pété les croisés y a 10 jours) et Dries Mertens. Ils ont aussi Baris Yilmaz, titulaire en équipe de Turquie sur l'aile droite qu'est en pleine bourre.
La concurrence à Rennes à côté c'est les vacances sur un voilier à Bodrum.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
poisson sacha a écrit:https://www.footmercato.net/a3544271991 … kim-ziyech
ce serait fou
Seulement médiatiquement pour moi...
Je pense comme Kelenner, ça serait un pari. Et plus que risqué
Ouais je suis d'accord avec vous . Aucune certitude sur son niveau actuel et sa motivation pour jouer dans un club comme Rennes.
Mais j'ai tellement aimé le.joueur a l'ajax que je serai ravi de sa venue. Même si il y a un fort risque que cela fasse une Zaha à Lyon.
Vous êtes fous , il est trop connu, ca rentre pas dans la politique Massara.
Je verrai plutôt un renfort Slovène, un Finlandais ou un mec issu de la D2 Polonaise.
Allez un peu de rire avec l'approche de Noël...oups de l'hiver
[ Généré en 0.105 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.91 KiO (Pic : 765.81 KiO) ]