Vous n'êtes pas connecté.
Kali vous le voyez ?
La mi-temps de Gronbaek c'est chaud quand-même, notre coté droit avec lui et Assignon c'est le triangle des Bermudes, aucun ballon n'en est ressorti vivant.
Son topic oui
Hopla!
Première mi-temps loin d'être ridicule de notre part.
J'ai bien aimer notre bloc dans l'ensemble.
C'est pas magnifique hein, mais vu d'où nous partons, c'est cohérent face à une équipe comme le Losc.
J'ai bien aimer Nagida - Gouiri - Gronbaek.
Le gros point noir sur cette mi-temps est Ostigard à mon sens, il ne bonifie aucun ballon, pire, il revient systématiquement vers Mandanda qui lui l'a balance, pour au final la perdre.
Il faut que Ostigard est plus de personnalité balle aux pieds, et arrive à casser des lignes par la passe, sinon on ne va que reculer.
Défensivement on est quand même pas trop mal en place.
Sur la première mi-temps, c’est quand même beaucoup mieux que ce qu’on pouvait craindre. Devant il faut évidemment sortir le fantôme.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il y a de très bonnes choses :
- un jeu de passes rapide par séquences qu'on ne voyait plus.
- on arrive à se porter vers l'avant même si c'est stérile.
- un bon pressing.
Après y a des manques notamment Kalimuendo introuvable, et Gronbaek vraiment imprécis.
On prend un but un peu injuste mais surtout on a un arbitre qui siffle dès qu'un lillois tombe.
Y a de bonnes choses mais cela va prendre du temps.
Alpa35, ce n'est pas le rôle d'Ostigard, en plus il y a deux bons relanceurs à ses côtés.
Mi-temps trop moyenne offensivement même si on a vu quelques belles séquences, toujours gâchées par la dernière passe.
J'aime bien Nagida, ses centres apportent du danger.
#ToutDonner
Le niveau technique d’Assignon est d’une faiblesse abyssale..
Les 3 de devant pareil aucun danger, ils se font bouger sur tout, vitesse, duel physique, technique.. faut qu’il se bouge très sérieusement.
enfin ça parle du rôle de Massara et de sa méconnaissance de la ligue 1...on ne va pas le laisser piloter ce mercato hivernal j espère... ça va finir en opération survie en ligue 1 désormais
Mi-temps très cohérente oui au vu des circonstances et de l'adversaire.
Quand on voit la mi temps de Nagida c'est quand même assez extraordinaire de ne pas l'avoir vu jouer plus depuis le début de saison.
Gouiri est pas mal dans ce rôle assez libre dans l'axe.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
On ne fait pas un bon match mais on ne fait pas un mauvais match non plus. Dans la relance au milieu, il y a du mieux. Par contre, en attaque, nous sommes totalement inoffensifs.
- un bon pressing.Après y a des manques notamment Kalimuendo introuvable, et Gronbaek vraiment imprécis.
On prend un but un peu injuste mais surtout on a un arbitre qui siffle dès qu'un lillois tombe.Y a de bonnes choses mais cela va prendre du temps.
Oui on était mieux au fil de la mi-temps avec des combinaisons et possessions de balle intéressantes. Mais par contre le néant (ou presque) en terme d'occasions de buts ne permet pas de viser grand chose. Peut-être qu'avec la rentrée de joueurs offensifs en cours de 2e mi-temps cela permettra d'améliorer ce point. A condition de ne pas en prendre un autre.
On encaisse un but en contre, ce qui est pas de bol quand tu veux jouer plutôt en bloc bas, mais bon ce n'est pas la 1ère fois dans ce système (c'était déjà le cas avec Stéphan) qu'on se fait punir dès qu'on veut jouer plus haut.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (24-11-2024 16:58:13)
C’est quand meme plus solide et coherent en un match avec Sampaoli que les 5 derniers mois sous Stephan. Ce match va être difficile mais il y a des axes d’amélioration
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Heureusement, je ne vois pas le match
L'arbitrage made in L1, j'en ai ras le derche
Still Cyco after all these years!!!
- un bon pressing.Après y a des manques notamment Kalimuendo introuvable, et Gronbaek vraiment imprécis.
On prend un but un peu injuste mais surtout on a un arbitre qui siffle dès qu'un lillois tombe.Y a de bonnes choses mais cela va prendre du temps.
Tant qu'on aura pas un véritable avant centre devant, c'est sûr qu'on ne bonifiera pas nos mouvements collectifs. Mets David, ou même un autre moins fort (Ajorque ?) à la place de Kalimuendo et je te garantis qu'on le trouve sur quelques mouvements de cette première mi temps. J'espère que Sampaoli va s'en rendre compte très vite.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le problème de l'avant centre est criant sur ce match. meme si je considere toujours les prestations de Gouiri d un niveau largement insuffisant. Nos lateraux aussi n'ont vraiment pas la qualité de centre nécessaire.
Sinon pour le reste, j'ai apprécié certaines choses comme les transmissions plus courtes entre les joueurs, la passe vers l avant recherchée et une formation compacte apte au pressing.
On est mené mais c’est quand même pas mal.
En tout cas, on est en amélioration.
On sent pour l’instant un semblant d’âme qui commence à naître ( tant pis si je m’emballe)
La place d'Espagne
Alpa35, ce n'est pas le rôle d'Ostigard, en plus il y a deux bons relanceurs à ses côtés.
Mi-temps trop moyenne offensivement même si on a vu quelques belles séquences, toujours gâchées par la dernière passe.
J'aime bien Nagida, ses centres apportent du danger.
C'est pas son rôle, mais sa nous pénalise vachement quand même, des qu'il a la balle, le bloc lillois remonte de 10 mètres, car ils ont bien remarqué qu'il va soit jouer latéralement, soit en arrière vers Mandanda, qui lui, la perdra après un énième dégagement.
Sa reste problématique à mon sens. A lui de prendre son courage à deux mains.
J'ai pas parler de Kalimuendo, j'ai adorer sa mi-temps, il était partout, techniquement et physiquement impressionnant. Non je rigole.
Oui il y a du mieux dans le jeu sur cette première mi-temps. ce but encaissé est cruel pour les gars.
Première mi-temps loin d'être ridicule de notre part.
J'ai bien aimer Nagida - Gouiri - Gronbaek.
Oui c'est moins ridicule que prévu.
J'ai pas aimé Gronbaek. Assignon et Kalimuendo.
J'ai bien aimé Nagida, Gouiri
Kamara semble être sorti du trou qu'il avait commencer à creuser.
J'espère que la seconde mi-temps sera équivalente voir mieux dans la performance et pas le contraire !
Nagida centre mieux que Truffert qui est le néant en ce domaine... Kalimuendo, comment dire ?
Bon, il y a du mieux, ça se bouge un peu plus.
Vous êtes dans le déni total. On joue à 9 derrière, donc forcément on concède moins, et je pense que c'est malheureusement surtout dû à une première mi-temps calamiteuse des lillois. Dès qu'ils ont accéléré, on a été dans les choux, systématiquement.
Devant, il n'y a que les percées de Nagida et ses centres qui ont amené un peu de danger. Sinon on ne combine toujours pas, on ne tente pas de frappe de loin, il n'y a pas de ballon en profondeur exploitable pour Kali, Gronbaek rate absolument tout... on est exactement dans la lignée des derniers matchs, il n'y a même pas de sursaut d'orgueil.
Ce match n'est pas capital dans la course au maintien, mais ça doit faire 5 matchs qu'on a pas eu une occasion digne de ce nom. A ce rythme, c'est la L2 assurée au bout, il va falloir s'en rendre compte rapidement.
Ça m'a l'ai plus solide
On peut gagner
Allez Rennes
Ajouté plus tard 21 s:
Ça m'a l'air plus solide
On peut gagner
Allez Rennes
Changement logique après la mi-temps fantomatique de Kamara, c'est bien on va pouvoir avoir un revue d'effectif.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.73 KiO (Pic : 776.27 KiO) ]