Vous n'êtes pas connecté.
Stade Rennais : défense à 3 pour la première de Jorge Sampaoli avec Hateboer, Ostigard et Seidu.
Assignon et Nagida pistons.
Milieu Kamara-Matusiwa.
Gouiri titulaire
Benjamin Quarez
En face, seront absents: Tiago Santos, Umtiti, Bentaleb, Rafael Fernandes, André Gomes, Mbappé et Mukau.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Comme dit depuis 2 jours dans la fiche de présentation
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
oh oui
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Vous reprendrez bien un peu de JS ?😆
Mêmes initiales, même tonneau.
A voir le contenu maintenant, et si Grønbæk va se positionner derrière le duo d'attaquants.
C'est donc un 5 2 3 (ou 3 4 3) avec Mandanda / Assignon Hateboer Ostigard Seidu Nagida / Matusiwa Kamara / Gronbaek Kalimuendo Gouiri
Effectivement très proche de ce que l'on a connu avec JS.
A voir le contenu, l'animation...
Dernière édition de: ErWaNn (24-11-2024 15:16:05)
#ToutDonner
On notera la grande précision de la compo de Ouest France. Du grand journalisme, une fois de plus. Sinon c’est du Stephan, en attendant surtout de voir le comportement des joueurs sur le terrain.
En face:
Lille : Chevalier - Mandi, Diakité, Alexsandro, Bakker - Bouaddi, André (c) - Zhegrova, Cabella, Gudmundsson - David.
Content de revoir Blas sur la touche
Hateboer que certains voulaient voir en en DC, Blas Santamaria et Faye, qui ont passés deux semaines avec Sampaoli, sur le banc.
Même chose. Et content de voir Hateboer, Ostigard, Gronbaek et Nagida titus. A eux de jouer.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pourtant notre meuilleur joueur depuis le début de saison
C’était ma compo à 2 exceptions près, Faye au lieu de Hâteboer et Jota au lieu de Gouiri.
Sinon tout pareil!
Et voir Blas, Santa et Faye ne pas tirer profit de leur présence peut faire craindre pour eux.
Dernière édition de: wil35 (24-11-2024 15:52:09)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ou alors il garde Blas et Jota en impact player, en espérant fatiguer suffisement les Lillois en première période.
Seidu sort sur blessure, Gomez se marre sur le banc pendant que Faye met 5 minutes à rentrer à cause de ses chaussettes trouées. Bienvenue Sampa
C'est vrai que ça a l'air comique, j'écoute à la radio et c'est ahurissant comment les commentateurs se foutent de la gueule de chaque joueur, aussi ceux de l'année dernière. Tout le monde en prend pour son grade (Ostigard, Assignon, Faye, Nagida...). Mais est-ce que c'est regardable?
En possession on est à 32%.
Ça a l'air assez mal barré.
C'est vrai que ça a l'air comique, j'écoute à la radio et c'est ahurissant comment les commentateurs se foutent de la gueule de chaque joueur, aussi ceux de l'année dernière. Tout le monde en prend pour son grade (Ostigard, Assignon, Faye, Nagida...). Mais est-ce que c'est regardable?
En possession on est à 32%.
Ça a l'air assez mal barré.
L'arbitre n'aide pas pour le moment...
Moi je trouve qu'il y a des séquences en une touche de balle qu'on ne voyait plus du tout.
SAMPAOLI DEMISSION !!!
(faites pas attention, j'anticipe)
Et bien j'aurais aimé que ça en reste à la vanne de merde, mais première énorme erreur de Sampaoli et son staff, ou du staff médical/performance post audit pour ma part.
C'est TOUJOURS complètement con de re-titulariser d'entrée un mec qui a eu une énorme alerte physique en sélection même pas une semaine avant.
On a un groupe diminué ? Personne pour faire un véritable remplacement quali ? Et bien TANT PIS, on a un centre de formation. Vaut mieux faire jouer un jeune un peu trop tôt, pour un seul match ça va pas le tuer, plutôt que de prendre du risque évitable avec un titulaire habituel.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est moi ou l'arbitre siffle tous les contacts sur les Lillois et aucun pour nous ?
Je pense pareil 🙄
Ce but juste avant la mi-temps fait très mal.
#ToutDonner
Assignon,il perd Beaucoup de ballons
Pas illogique tant on n'arrive pas à se sortir de la pression.
Trop d'approximations techniques au milieu et avec les pistons pour jouer les transitions correctement (excepté peut-être Nagida)
Peut-être replacer Gronbaek au cœur du jeu pour plus de maitrise et se contenter de 2 attaquants (3-5-2 au lieu du 3-4-3)
Sinon, Kali fantomatique que ce soit dans ses rares prises de balle ou dans ses appels. À remplacer par Meister ou Blas
Dernière édition de: Yapadmal (24-11-2024 16:57:15)
Excellent joueur Zegrova, mais quelle plongeuse bordel!!
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.83 KiO (Pic : 767.73 KiO) ]