Vous n'êtes pas connecté.
Soyez indulgents. Il ne reste que Nils et SRFC Da Viken pour la modération.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je ne vois pas le rapport si un membre a plusieurs comptes et en profite pour semer la zizanie sur le forum
Hopla!
C'est parce qu'il n'a plus de genoux.
Puchkin a écrit:Star Roaz, je ne vais pas parler de tes double-comptes(s)
Mais si vous savez qu'il a des double comptes, ne devraient-ils pas tous être bannis et même supprimés ?
Exactement, Il faut le faire !
C’est très souvent qu’on voit des gens accusés de multi-comptes sans aucune preuve.
À ceux qui accusent : fournissez des preuves s’il vous plaît, parce qu’on a l’impression que certaines idées exprimées sont affublées de double compte pour réduire le fait qu’elles sont partagées. Et ce qui est drôle d’ailleurs, c’est que ce sont toujours les mêmes qui traitent les autres de multi-compte. Je ne dis pas que c’est faux, mais donnez-nous les preuves please.
Sowann modérateur m'avait expliqué que c'était difficilement prouvable justement. Si tu utilises un VPN par exemple, ou d'autres méthodes, ou alors tu te connectes sur un PC à une adresse X, et sur un autre à une adresse Y. S'il faut des preuves, c'est délicat. Après, quand t'as 2 ou 3 "comptes" qui se connectent rarement, et qui soudainement commentent la même actualité (généralement sensible évidemment), tu peux avoir des suspicions, mais pas de preuve tangible. Il faut voir le "style" des posts aussi. Mais quelqu'un un peu littéraire peut facilement semer le doute. Avant je soupçonnais Jack35 d'avoir des DC mais s'il y a chose qu'il n'est pas (selon moi, sans offense) c'est littéraire. Et comme il a un style propre et reconnaissable, je ne le vois pas avoir de DC.
Et puis après t'as des gens qui ont un compte, se font passer pour une femme (lol) qui serait supporter du SRFC sans jamais poster sur un sujet qui concerne directement le club, les résultats, l'équipe, et qui commentent des trucs autres en mode provoque. Il y a sûrement derrière ça un mec qui n'assume pas sa vie (naze) mais bon, on ne peut rien y faire. Internet permet une certaine forme de lâcheté, ce n'est pas nouveau, c'est comme ça.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (22-11-2024 22:32:00)
A quand de nouvelles élections Nils ? Mais y aura t'il des candidats ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Lost in Roazhon fait de l'obsession. Un rôle de modérateur lui serait sans doute bénéfique.
Oui alors que toi tu sais prendre de la hauteur...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Sowann modérateur m'avait expliqué que c'était difficilement prouvable justement. Si tu utilises un VPN par exemple, ou d'autres méthodes, ou alors tu te connectes sur un PC à une adresse X, et sur un autre à une adresse Y. S'il faut des preuves, c'est délicat. Après, quand t'as 2 ou 3 "comptes" qui se connectent rarement, et qui soudainement commentent la même actualité (généralement sensible évidemment), tu peux avoir des suspicions, mais pas de preuve tangible. Il faut voir le "style" des posts aussi. Mais quelqu'un un peu littéraire peut facilement semer le doute. Avant je soupçonnais Jack35 d'avoir des DC mais s'il y a chose qu'il n'est pas (selon moi, sans offense) c'est littéraire. Et comme il a un style propre et reconnaissable, je ne le vois pas avoir de DC.
Et puis après t'as des gens qui ont un compte, se font passer pour une femme (lol) qui serait supporter du SRFC sans jamais poster sur un sujet qui concerne directement le club, les résultats, l'équipe, et qui commentent des trucs autres en mode provoque. Il y a sûrement derrière ça un mec qui n'assume pas sa vie (naze) mais bon, on ne peut rien y faire. Internet permet une certaine forme de lâcheté, ce n'est pas nouveau, c'est comme ça.
Il y a cela et la confidentialité, apporter des preuves c'est dévoiler des informations personnelles. C'est illégal.
Après je vois bien qu'on renvoie ces accusations à des batailles de clans ou de chapelles mais le propos d'origine vient de Puchkin qui n'appartient à aucun clan...
Dernière édition de: Sowann (23-11-2024 15:35:56)
En changeant la majorité municipale !!!
Aucune bien évidemment...
@Actarus, ça serait possible d'éviter de chercher à foutre le bordel dans la discussion sur le nouveau stade https://forum.stade-rennais-online.com/ … =579&p=292 ? Voilà tes deux participations, de la politique et attaquer un membre (Poisson Sacha ici) avec qui tu ne t'entends pas alors qu'on ne ta rien demandé.
Dernière édition de: Kastoua35 (02-12-2024 20:02:10)
[ Généré en 0.161 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.31 KiO (Pic : 682.21 KiO) ]