Vous n'êtes pas connecté.
L’attaquant français Maxime Fleury, passé par les réserves du Stade Rennais, a lancé une cagnotte en ligne pour tenter de sauver sa femme Julia, atteinte d’une leucémie.
Le lien de l'article https://www.ouest-france.fr/bretagne/re … b2162b6ed9
Et un lien vers la cagnotte pour ceux que ça intéresse : https://www.leetchi.com/fr/c/tous-unis- … is-1330580
Dernière édition de: Kastoua35 (21-10-2024 19:04:06)
Il faudrait trouver une personne proche du stade rennais et qui aurait de l’argent. Beaucoup d’argent. Pas simple tout ça.
Dernière édition de: seboost (23-10-2024 14:19:50)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
il semblerait que le "traitement miracle" existe bien dans cette clinique connue et reconnue.
mais toujours se méfier se méfier de ce genre d'annonce ou il est promis une thérapie novatrice.
et la, on serait dans la 2e phase ou via la cagnotte, des "gens malveillants" pourrait récupérer de l'argent.
mos post est dans doute a renvoyer dans une autre discussion ...
Raphina est en feu ce soir
Triplé et il reste 30 mn 👍
Raphina est en feu ce soir
Triplé et il reste 30 mn 👍
La cellule de recrutement rennaise pourtant il parait que c'est pas ça...
Mais je vois un ailier droit qui porte le Barça, l'autre c'est un belge à gauche il était trop jeune pour que l'on soit patient mais il joue beaucoup dans le meilleur club d'Angleterre.
Dans la meilleure ÉQUIPE actuelle d'Angleterre je veux bien mais City est encore très loin d'être le meilleur CLUB d'Angleterre. Ils sont largement derrière MU et Liverpool.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Très loin ? C'est de loin la meilleure équipe d'Angleterre depuis une douzaine d'années dont les 4 derniers titres depuis 2020....je ne sais pas ce qu'il faut de plus ? La c1 en 2023...
Allez Rennes for ever
Il ne dit pas le contraire, mais c'est juste un distinguo entre "équipe" et "club".
Effectivement le club de Man City est encore loin d'avoir l'histoire et l'aura d'un club comme Man U ou Liverpool.
Quel but de notre ex rennais Da Silva sur une remise de notre prêt JACQUET
Et ceci sur un coup franc tiré par un SAIVET
Ça donne quoi d'ailleurs Jacquet pour les suiveurs ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Doublé de Timothée Nkada ce soir avec Rodez contre Annecy
Il a déjà 7 buts en ligue 2 cette saison.
Il était présent en interview lors du débrief de la soirée sur Bein.
Il a répondu avec beaucoup d'intelligence et de pertinence technique aux questions des journalistes en précisant aussi qu'il travaillait ses qualités depuis sa formation
Dernière édition de: yannickNY (08-11-2024 23:16:19)
1965-1971-2019-...
Deux anciens jeunes rennais buteurs ce soir avec les Espoirs :Tel et Tchaouna
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.72 KiO (Pic : 671.62 KiO) ]