Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16901 Aujourd'hui 09:16:26

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Re: L'équipe de France

Vous devriez arrêter de parler de cela ici...

#16902 Aujourd'hui 11:58:46

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

On remarquera que c'est "Le Zouave" qui a lancé la discussion, appuyé par "Star Roaz", alors que jusque là celle-ci était posée et courtoise (tu en faisais partie Sowann avec Puschkin), "poupoune" relance sur un ton particulièrement offensif, et le troll Millie fait comme à son habitude, une petite phrase sans argumentaire dans le but d'attiser des remarques toujours plus véhémentes.
Ça fait des années que ce petit jeu dure, avec les mêmes acteurs (on peut relire le topic politique pour vérifier).
Je plaide coupable d'avoir répondu à poupoune et de ne pas avoir laissé la discussion s'oublier d'elle-même. Mais j'ai pas résisté à laisser un post avec des affirmations aussi honteuses clore le "débat".
J'ai fait le jeu d'un troll, et poupoune, il faut lui rendre ce mérite est particulièrement doué, je ne crois pas qu'il ait été une seule fois embeté par la modération, pourtant il est dans tous les bons coups. C'est d'ailleurs le seul qui m'est fait sortir des gonds, lorsqu'il m'a traité d'antisémite (Tiens encore le même sujet dans le fond, une obsession).

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#16903 Aujourd'hui 12:44:33

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Merci de me dire que je suis doué.
J’ai remplacé Désiré.
Allez , on passe à autre chose.

La place d'Espagne

#16904 Aujourd'hui 14:01:52

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

DaNutz a écrit:

On remarquera que c'est "Le Zouave" qui a lancé la discussion, appuyé par "Star Roaz", alors que jusque là celle-ci était posée et courtoise (tu en faisais partie Sowann avec Puschkin), "poupoune" relance sur un ton particulièrement offensif, et le troll Millie fait comme à son habitude, une petite phrase sans argumentaire dans le but d'attiser des remarques toujours plus véhémentes.
Ça fait des années que ce petit jeu dure, avec les mêmes acteurs (on peut relire le topic politique pour vérifier).
Je plaide coupable d'avoir répondu à poupoune et de ne pas avoir laissé la discussion s'oublier d'elle-même. Mais j'ai pas résisté à laisser un post avec des affirmations aussi honteuses clore le "débat".
J'ai fait le jeu d'un troll, et poupoune, il faut lui rendre ce mérite est particulièrement doué, je ne crois pas qu'il ait été une seule fois embeté par la modération, pourtant il est dans tous les bons coups. C'est d'ailleurs le seul qui m'est fait sortir des gonds, lorsqu'il m'a traité d'antisémite (Tiens encore le même sujet dans le fond, une obsession).

Alors ta fixette sur certains qui ne penseraient pas comme toi, ça va bien à un moment. Mon avant-dernier message portait sur l'absence de Mbappé à ce dernier rassemblement des bleus. C'est pas parce que tu lis Israël qu'on parle du même sujet hein, ça peut virer à l'obsession chez toi fais gaffe.
Sinon @Sowann a raison, il vaut mieux clore ce sujet.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 22
Breizhou78,
[Bot] proximic (3),
[Bot] ClaudeBot (15),
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] Googlebot,
[Bot] ias-ie

Pied de page

[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.13 KiO (Pic : 663.66 KiO) ]