Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5751 11-11-2024 22:44:20

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

SRFC Da Viken a écrit:
Georges LECH a écrit:

Avec Nantes et Angers pour le championnat du grand Ouest. Brest est hors course

Mine de rien, Brest n'a que 2 points d'avance sur nous.

Là, c'est tellement serré que rien est perdu ou gagné.

Si Sampaoli réussi, tout est encore jouable.
Le match à Lille sera un tournant, si on ne le perd pas, on peut lancer une dynamique positive derrière.

Je crois même que si on se met à gagner des matchs, on ne les perdra pas. Je sais, je suis un incorrigible optimiste.

#5752 11-11-2024 22:54:10

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Kelenner a écrit:

Le truc c’est qu’on a jamais vu cette équipe faire un match décent, contrairement à la saison dernière. Tu peux croire qu’ils en sont capables mais c’est juste de la foi religieuse à ce stade. Il est parfaitement possible qu’ils ne soient juste pas en capacité de faire beaucoup plus.

Je rejoins Kelenner. L'inquiétude c'est qu'on ne peut même pas se réfugier derrière du manque de chance, de réussite ou autres

L'année dernière on faisait conneries sur conneries en défense, mais malgré tout on marquait des buts et on ne prenait pas des volées.

Cette année, outre une défense toujours friable, on est complètement innofensifs. On manque de talent collectif et individuel.

Pour le moment il n'y a aucun motif encourageant dans ce qu'on a vu.
On va juste prier pour que nos joueurs ne soient pas internationaux pour rien, et qu'ils montrent un minimum de talent, d'envie et d'orgueil

#5753 12-11-2024 14:43:19

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

C'est clair qu'on est inoffensif, malgré un Kali, Gouiri, Blas voir Gronbaek en attaque sur les 10 premières journées. Il y a surement moyen de faire beaucoup mieux.

#5754 12-11-2024 14:53:55

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

« Vous vous inscrivez donc dans la durée ici ?

Oui, l’objectif personnel va être de réduire mes ambitions démesurées pour pouvoir rester plus longtemps ici. »

Eh ben, ça n’a pas tardé ! Le voilà déjà victime de la non-ambition rennaise…

Hopla!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.66 KiO (Pic : 656.2 KiO) ]