Vous n'êtes pas connecté.
Autant dans une défense à 3 il est intéressant, autant je suis plus perplexe dans une défense à 2 centraux. C’est notre central le plus intéressant mais encore ce soir, il a fait quelques erreurs notamment dans la relance qui aurait pu nous coûter cher. Il doit faire attention car il a moins le droit à l’erreur.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Parce que j'ai pas envie de m'exciter sur les autres joueurs qui nous manquent de respect.. Je préfère remercier le SEUL JOUEUR qui est au niveau.
Merci Seidu, je ne pensais pas forcément que tu aurais mis tout le monde d'accord à ce point, mais on n'a rien à te reprocher, le seul à respecter nos couleurs.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Désolé mais ce soir, il a également été mauvais, pas plus nul qu'un Wooh ou Truffert mais pas au niveau.
Des prises de risque dans la relance qui auraient pu coûter cher.
Pas convaincant au centre dans une défense à 4.
#ToutDonner
Il veut trop en faire, trop montrer l'exemple.
Difficile de le lui reprocher. Mais il faut qu'il se concentre sur sa mission: bien défendre, et ca suffira le concernant
On aurait 11 joueurs avec l'envie et la gnac de Seidu, on ne serait surement pas englué dans cette crise difficile à supporter.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il veut trop en faire, trop montrer l'exemple.
Difficile de le lui reprocher. Mais il faut qu'il se concentre sur sa mission: bien défendre, et ca suffira le concernant
Nous attendons aussi d'un défenseur central qu'il soit acteur dans la première relance.
Nous sommes totalement déficients dans les premières relances ou les passes qui cassent les lignes.
Dernière édition de: yannickNY (10-11-2024 21:47:41)
1965-1971-2019-...
Le mettre axe gauche dans une défense à 4 c'était clairement pas l'idée du siècle.
Pas pire que la concurrence cependant.
Blessé selon la Fédé ghanéenne
https://x.com/RauzyFrancois/status/1858 … -de-blesse
Oups! Mauvaise pioche
Blessé selon la Fédé ghanéenne
https://x.com/RauzyFrancois/status/1858 … -de-blesse
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.37 KiO (Pic : 675.27 KiO) ]