Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que Breizhou78 a piraté le compte de sindbadboy 😂
C'est franchement n'importe quoi comme situation. Comment le staff (entraîneur compris) et les joueurs peuvent bosser cette semaine?
Kelener, j'entends ce que tu dis sur le fait que nous ne soyons pas à une semaine près mais franchement c'est vraiment du temps de perdu. Si l'arrivée du nouvel entraîneur n'est pas finalisé qu'ils fassent comme ailleurs en mettant un adjoint ou quelqu'un du club pour assurer l'intérim.Il y a quelques semaines, j'avais exprimé l'idée de sentir Stéphan et les joueurs comme résignés en attendant l'inéluctable éviction de Stéphan. Et j'avais dis que je trouvais cela vraiment dur humainement pour Stephan.
Mais c'était loin de ce que doit être sa semaine: aller au boulot en sachant que tout le monde évoque ton licenciement certain, ça doit pas être simple à gérer. Je ne le dédouane pas par rapport à la situation dans laquelle il est (il suffit de regarder mes messages), mais je trouve que même par respect pour lui, il faudrait faire cesser cette situation.
Je suis la force éclairante 😁😁qui voit une victoire contre Toulouse pour son peut être dernier match avec le stade rennais !
Allez Rennes for ever
Encore une fois le foot étant tellement bizarre parfois, une bonne entrée en matière et un scénario de match qui tourne en notre faveur, le public suivra son équipe, et il y aura pas forcément de sifflets sur Stéphan à le fin ou pendant le match.
Ça tient vraiment aux joueurs et leur propre fierté. Je sais pas moi mais quand tu prends 4-0 à Auxerre. La semaine qui suit tu penses à tout faire pour te rattraper et tu penses pas forcément à ce qu'il y a autour.
C'est d'ailleurs dans ces moments difficiles que les cadres doivent sortir du rang à l'entraînement.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est franchement n'importe quoi comme situation. Comment le staff (entraîneur compris) et les joueurs peuvent bosser cette semaine?
Les joueurs ne parlent pas français, il n'y a pas de public à l'entrainement, les joueurs vivent dans une bulle et pas sur que ça parle du Stade Rennais dans les médias norvégiens, danois, finlandais ou portugais. De ce coté-là, on est tranquille
Quand à JS, il doit penser à Paul Le Guen qui était dans la même situation et qui a enchainé 5 victoires de rang !!
Dernière édition de: froodge (05-11-2024 21:41:28)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il n'y a aucun francophone dans l'effectif et aucune question n'a été posée à la fin du match de dimanche?
Franchement, tu crois vraiment ce que tu dis sur le fait que les joueurs ne soient pas informés sur les débats autour de l'éviction de l'entraîneur?
Ils vivent dans leur bulle, Ok. Mais ils ont des gens autours d'eux et pas que basés dans des pays scandinaves.
Et la traduction anglaise de "viré" n'est quand même pas la plus grande complexité de la langue de Shakespeare.
Et quand bien même, les joueurs ne sauraient rien, j'ai la faiblesse de croire que le staff est au courant et que ça doit jouer sur leurs comportements.
Que Stephan y croit encore aujourd'hui? Ce serait vraiment naïf (au mieux).
on ne peut plus faire de sarcasme, ça part au quart de tour
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Désolé froodge, j'aurai effectivement dû mieux comprendre le ton de ton message avec les smileys et la "grosseur du trait" 😉
C'est vrai que les journaleux et leur légendaire fiabilité... Tu préfères quoi, qu'on prenne n'importe qui en 5 minutes ou qu'on prenne quelques jours de plus pour essayer de choisir la meilleure option possible ? Ca changera réellement quelque chose au cours de la saison ?
Tu penses pas que ça aurait pu être par exemple anticipé par rapport au début de saison catastrophique ?
Kelenner a écrit:C'est vrai que les journaleux et leur légendaire fiabilité... Tu préfères quoi, qu'on prenne n'importe qui en 5 minutes ou qu'on prenne quelques jours de plus pour essayer de choisir la meilleure option possible ? Ca changera réellement quelque chose au cours de la saison ?
Tu penses pas que ça aurait pu être par exemple anticipé par rapport au début de saison catastrophique ?
Il aurait été préférable qu'il parte à l'issue de la fin de saison en eau de boudin et laisser Massara choisir un entraîneur avec lequel un nouveau cycle aurait pu être démarré.
Dernière édition de: Le zoreil (hier 05:30:52)
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Encore une fois le foot étant tellement bizarre parfois, une bonne entrée en matière et un scénario de match qui tourne en notre faveur, le public suivra son équipe, et il y aura pas forcément de sifflets sur Stéphan à le fin ou pendant le match.
Ça tient vraiment aux joueurs et leur propre fierté. Je sais pas moi mais quand tu prends 4-0 à Auxerre. La semaine qui suit tu penses à tout faire pour te rattraper et tu penses pas forcément à ce qu'il y a autour.
C'est d'ailleurs dans ces moments difficiles que les cadres doivent sortir du rang à l'entraînement.
J'ai quand même beaucoup de mal à y croire quand on se rappelle du début de match face à Auxerre et les premières relances de Wooh et Ostigard. Au delà de leur niveau intrinsèque on a senti une grande fébrilité et l'impression que ce qui allait suivre était inéluctable.
Tu rajoutes par dessus la branlée prise face à un promu et le coup du sort de la VAR j'ai bien peur de voir un 11 rentré sur le terrain avec les jambes qui tremblent, un public hostile qui ne manquera pas de leur faire remarquer les erreurs techniques et donc une jolie purge... reste à voir ce que Toulouse saura faire de ce contexte mais si le coup du sort dont tu parles n'est pas impossible il semble quand même bien improbable.
Dans le OF de ce matin, Guillaume Lainé évoque également sans trop y croire Wilfried Nancy entraîneur champion de MLS avec Colombus Crew....
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 1c37658659
Ah je viens de voir que dans un autre topic figurait déjà cet article.
Tant pis.
Dernière édition de: poupoune (hier 11:33:22)
La place d'Espagne
Clowny a écrit:Kelenner a écrit:C'est vrai que les journaleux et leur légendaire fiabilité... Tu préfères quoi, qu'on prenne n'importe qui en 5 minutes ou qu'on prenne quelques jours de plus pour essayer de choisir la meilleure option possible ? Ca changera réellement quelque chose au cours de la saison ?
Il aurait été préférable qu'il parte à l'issue de la fin de saison en eau de boudin et laisser Massara choisir un entraîneur avec lequel un nouveau cycle aurait pu être démarré.
Ça aurait été tellement plus logique, bordel...
Dans le OF de ce matin, Guillaume Lainé évoque également sans trop y croire Wilfried Nancy entraîneur champion de MLS avec Colombus Crew..
Une sorte de Ted Lasso pour ceux qui connaissent, je signe tout de suite !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
poupoune a écrit:Dans le OF de ce matin, Guillaume Lainé évoque également sans trop y croire Wilfried Nancy entraîneur champion de MLS avec Colombus Crew..
Une sorte de Ted Lasso pour ceux qui connaissent, je signe tout de suite !!
Jamais entendu parlé de lui, illustre inconnu, ça ira bien avec les recrues qui étaient elles aussi de parfaits inconnus....on n'est pas à une erreur pres
À ce rythme on va le retrouver sur le banc dimanche
S'il est sur le banc dimanche, ca va être drôle et avec le contexte qu'il y aura, ils n'auront pas une chance sur un milliard de gagner le match.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et Dupraz on a essayé ?
La place d'Espagne
L'équipe dit que l'option SAMPAOLI a pris de l'épaisseur.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le lien est ci dessous
La place d'Espagne
Il nous faut un coach d'envergure, capable d'imposer d'emblée le respect et emporter l'adhésion du vestiaire.
Sampaoli est de cette trempe là.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Sampaoli ?! Dans mes souvenirs, un guignol. Pas sûr du tout qu'on ait besoin d'un gesticulateur au moment où le club va mal.
Ben pourquoi pas, après des débuts mitigés à l'OM, j'ai ensuite souvenir d'une plutôt solide.
#ToutDonner
De toutes façons c'est pas forcément d'un tacticien génial dont on a besoin, c'est surtout un leader qui saura redonner confiance aux joueurs et leur faire travailler sur la rigueur et la discipline. On manque clairement de concentration et de fougue à tous les niveaux. Un seul joueur (Seidu) qui dispose de l'envie nécessaire pour débuter un match de foot c'est pas assez.
S'il est sur le banc dimanche, ca va être drôle et avec le contexte qu'il y aura, ils n'auront pas une chance sur un milliard de gagner le match.
Bien sur qu'il peut gagner, il va gagner...une chance sur un milliard..sérieux
Allez Rennes for ever
wil35 a écrit:S'il est sur le banc dimanche, ca va être drôle et avec le contexte qu'il y aura, ils n'auront pas une chance sur un milliard de gagner le match.
Bien sur qu'il peut gagner, il va gagner...une chance sur un milliard..sérieux
Ce n'est pas une attaque @Breizhou, mais si ce cas de figure se produit Dimanche, tu vas tomber de haut.
Qu'il soit encore sur le banc me dépasse, il doit avoir droit à une reconnaissance éternelle de François Pinault pour avoir contribuer à ramener la coupe de France, comme si lui seul en avait le mérite.
Je ne devrai pas dire ça, le stade rennais pour moi étant ancré jusqu'à la mouelle, mais là il est en train de me perdre. Comme beaucoup, je ne comprends pas ce qu'est devenu ce club et qui décide, on re-nommerait le père Ruello à la présidence que ça me ferait presque ni chaud ni froid.
Dernière édition de: Le zouave (hier 21:26:59)
@Breizhou78
Comment te dire que certainement, un jour ton vœux va se réaliser.
J'espère que tu viendras pas sur le forum en disant, ah vous vous voyez , je vous l'avez bien dit qu'on allait gagner.
Je te taquine, c'est pas méchant
Au stade où on est rendu, autant rire et sourire.
Dernière édition de: THEOS (hier 21:27:13)
[ Généré en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]