Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16276 25-10-2024 18:20:22

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Re: Ligue des Champions

Ce qui change ?

C'est l'envie de gagner .
Ce se voit derrière l'écran.

Ça fait combien de mois qu'on a vu Rennes faire un pressing ?
Juste ça,  pour empêcher l'adversaire de construire son attaque.

Nos adversaires s'en privent pas.

#16277 05-11-2024 22:33:17

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Plaisir total à me faire un zapping en direct des matchs de LDC, tellement la situation rennaise me démolit le moral depuis 2 jours

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#16278 05-11-2024 22:44:53

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Tchouameni et Fofana sont les 2 joueurs français les plus surcotés de l'histoire.

#16279 05-11-2024 22:45:29

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Zapping total et football total, ça court partout.
Du foot simple comme dirait l'entraîneur du sparta au sujet de Brest.
Et Motta qui dit que LETANG fait du super boulot au Losc

#16280 05-11-2024 22:46:27

pronorennois
Membre

Du grand spectacle partout, mais malheureusement une quantité industrielle de buts refusés

BREIZHILIA

#16281 05-11-2024 22:57:11

Breizh-Robinho
Membre

C'est vrai que c'est très sympa les multiplex les mardi et mercredi.

Au delà de ça, Génésio a une mi-temps de refaire un exploit. Lille a quand même des joueurs exceptionnels, l'arrêt de Chevalier contre Vlahovic c'est top mondial et Zhegrova est un magicien. Avec en plus un excellent finisseur, ils peuvent vivre une saison inoubliable.

#16282 05-11-2024 23:00:58

pronorennois
Membre

THEOS a écrit:

Zapping total et football total, ça court partout.
Du foot simple comme dirait l'entraîneur du sparta au sujet de Brest.
Et Motta qui dit que LETANG fait du super boulot au Losc

A propos de Lille, très curieuse sortie du coproprio dans le timing, qui dit que ce serait un bon moment pour vendre le club : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ub/1518420

BREIZHILIA

#16283 05-11-2024 23:09:01

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Lille n'a pas de dette et est dans une bonne période avec des actifs (joueurs) à forte valeur donc oui c'est la bonne période pour vendre.

Breizh-Robinho a écrit:

C'est vrai que c'est très sympa les multiplex les mardi et mercredi.

Au delà de ça, Génésio a une mi-temps de refaire un exploit. Lille a quand même des joueurs exceptionnels, l'arrêt de Chevalier contre Vlahovic c'est top mondial et Zhegrova est un magicien. Avec en plus un excellent finisseur, ils peuvent vivre une saison inoubliable.

Ah ça, quand t'as un top gardien et un vrai buteur (je me répète), forcément tu peux qu'être performant.

#16284 05-11-2024 23:21:08

pronorennois
Membre

Jack35 a écrit:

Lille n'a pas de dette et est dans une bonne période avec des actifs (joueurs) à forte valeur donc oui c'est la bonne période pour vendre.

Oui, oui, dans une logique de fond d'investissement, c'est le moment. Mais ce genre d'annonce dans le timing, un peu limite je trouve. C'est juste ça...

Bon, les très très gros galèrent : confirmation que City sans Rodri, ça n'est vraiment plus ça ( on le voit depuis quelques semaines, ils sont très poussifs ).
Et le Real, c'est dégueulasse dans le jeu. Ancelotti veut une solution pour la saison prochaine ( mrgreen ) : il faut vendre Vinicius en Arabie saoudite ( c'est dans les tuyaux, une montagne d'argent l'attend ), mettre Mbappé à gauche et Bellingham en faux 9 plus près du but. Son équipe commencera à ressembler à quelque chose lol

BREIZHILIA

#16285 05-11-2024 23:38:43

Breizh-Robinho
Membre

Tijjani Reijnders lui aussi c'est classe mondiale, quel beau joueur. Typiquement ce qu'il manque au Real.

#16286 hier 10:37:47

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Monaco s'assure à minima une place en play-offs de la LDC. Un bon point pour eux avant une deuxième partie de calendrier en C1, absolument dingue (Benfica, Arsenal, Aston Villa, Inter).

Pour Lille, il va leur manquer trois points pour s'assurer de continuer l'aventure en Play-Off. Paradoxalement, je suis mitigé sur le fait qu'ils parviennent à faire un 6 sur 6 contre Bologne et Sturm Graz.
Mais en toute logique, ça devrait passer pour eux également.

En temps normal, j'ai du mal avec le LOSC. Ce club ne me procurant pas d'émotions particulières. Mais là cette année, je dois avouer que cette équipe fait plaisir à voir !
Content pour eux de les voir performer au plus haut niveau français, entre belle épopée en LDC et titre de champion.

Lille c'est le club normal qui gagne malgré la présence du PSG, de Monaco et de l'OM. Bravo à eux.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#16287 hier 11:01:26

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Je l'ai jamais vu jouer, mais je viens de voir les stats de Gyokeres  yikes
M'est avis qu'il ne restera pas longtemps au Portugal lui...

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#16288 hier 14:43:40

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Gyokeres j'en ai parlé à plusieurs reprises la saison dernière, c'est incroyable qu'un gros club n'est pas sortie le chequier pour lui.

En tout cas cette nouvelle version de la LDC c'est festival de surprise et les clubs allemands n'ont pas été à la fête hier, Leipzig qui s'incline au Celtic et Leverkusen humilié à Liverpool 4-0 !

#16289 hier 15:19:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Si trop de surprises, ils modifieront la formule.
Pas d'inquiétude.

#16290 hier 16:14:36

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Putain non.

Franchement, je dois avouer que j'y croyais pas du tout à ce format, mais au final c'est vraiment plaisant.

On a des surprises à chaque journée, et chaque club a finalement le droit d'y croire.

On est bien loin de l'esprit initial réservés aux champions de chaque pays, mais bien averti celui qui saurait prédire le classement final !

En revanche, je serai d'avis de supprimer les play off qui à mon sens alourdissent inutilement le calendrier.

Les 8 premiers recoivent au match retour et les 9-16ème au match-aller et ça part direct en 8ème de finale !

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#16291 hier 23:00:21

pronorennois
Membre

Extraordinaire peno concédé par aston villa en début de soirée lol

BREIZHILIA

#16292 hier 23:25:40

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

Brest qui fait encore le travail au moment où j'écris ce message! Un grand bravo à ce club, et cette réussite du voisin montre bien qu'on a un souci énorme dans le notre, où on nous parle toujours d'expérience toussa toussa.
À quand l'ambition chez nous?!

#16293 hier 23:35:17

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

BeatBoy22 a écrit:

Monaco s'assure à minima une place en play-offs de la LDC. Un bon point pour eux avant une deuxième partie de calendrier en C1, absolument dingue (Benfica, Arsenal, Aston Villa, Inter).

Pour Lille, il va leur manquer trois points pour s'assurer de continuer l'aventure en Play-Off. Paradoxalement, je suis mitigé sur le fait qu'ils parviennent à faire un 6 sur 6 contre Bologne et Sturm Graz.
Mais en toute logique, ça devrait passer pour eux également.

En temps normal, j'ai du mal avec le LOSC. Ce club ne me procurant pas d'émotions particulières. Mais là cette année, je dois avouer que cette équipe fait plaisir à voir !
Content pour eux de les voir performer au plus haut niveau français, entre belle épopée en LDC et titre de champion.

Lille c'est le club normal qui gagne malgré la présence du PSG, de Monaco et de l'OM. Bravo à eux.

Ça n'a rien de dingue d'affronter benfica, arsenal, villa ridiculisé par bruges ce soir et l'inter, juste un calendrier sympa pour aller chercher la qualification direct pour les huitièmes
et Lille c'est 1 millions d'habitants dans l'agglomération plusieurs titres de champion etc...ce n'est pas sochaux, Metz ni même Toulouse ou Rennes...c'est bien plus de potentiel et un grand stade moderne....
Et si Brest allait chercher le top 8 ça serait dingue !!! Mais déjà le top 16 pour recevoir le barrage retour un adversaire pas si fort...

Dernière édition de: Breizhou78 (hier 23:38:12)

Allez Rennes for ever

#16294 hier 23:38:10

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Je deviens supporter des Ty'Zefs ce soir. Quel contraste avec notre équipe...

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#16295 hier 23:57:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Brest qui donne une leçon aux Pinault....

Oui oui tu peux faire quelque chose avec un budget moindre... Oui oui tu peux jouer au foot sans devoir balancer des millions d euros, ca doit faire a certains users du forum.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#16296 Aujourd'hui 00:02:22

Breizh-Robinho
Membre

Soirée parfaite quel plaisir.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (Aujourd'hui 00:02:32)

#16297 Aujourd'hui 00:06:58

pronorennois
Membre

Manque de réalisme abominable des parisiens. ça a quelque chose de truculent de voir les monaco, lille, brest au bord de la qualif' ( aux barrages minimum ) et les parisiens au bord du gouffre ( qui jouent le bayern et city sur les 4 derniers matchs, mais ont peut-être salzburg et stuttgart pour compenser éventuellement, mais sans certitude ).

Il est vrai au final que cette LDC est plaisante mais Mugiwara a raison. Elle a été taillé pour + de matchs + de grosses confrontations entre entre cadors ( et des points tranquilles à prendre contre les petits ), mais ça tourne moyen dans le sens de l'histoire qu'on veut imposer quand tu vois les difficultés de quelques très gros. Ils modifieront à terme la formule en conséquence, si ça se renouvele 2/3 ans...

BREIZHILIA

#16298 Aujourd'hui 00:33:19

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Bravo Brest, un excellent Ajorque.
Plaisant le multiplex, Canal c'est du billard. Et une vraie réussite ce format de la Ligue des Champions, la vraie bonne surprise de cette saison foot, qui l'eut crû ?

#16299 Aujourd'hui 00:57:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Le football est cyclique. Être supporter, c'est justement s'en contrefaire de ces cycles et supporter son club coûte que coûte. OK, Brest montre un beau visage en LDC mais de là à en devenir supporter,  il ne faut pas exagérer, d'autant qu'ils ont passé une bonne partie du récent derby à insulter le SRFC ou ses supporters.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.01 KiO (Pic : 749.91 KiO) ]