Vous n'êtes pas connecté.
Une pression positive aura toujours plus d’énergie qu’une pression négative.
Hopla!
Quoi qu'on en pense, l'envahissement de terrain à Lille en 2018 et les incidents à la Commanderie en 2021 avaient générés beaucoup plus de positif que de négatif. Evidemment on était dans des situations bien pires que ce qui se passe en ce moment à Rennes mais on peut imaginer par exemple que si les supps bordelais avaient réagi avant que tout parte en couilles via une démonstration un peu similaire, peut être que leur club n'en serait pas là aujourd'hui. Mais Lopez à réussi je ne sais comment à se les mettre dans la poche (d'ailleurs c'était déja lui le président du LOSC lors des incidents de 2018 tiens donc).
Bravo aux 450 rennais présent à Auxerre, il y a une dizaine d'année j'avais été voir un match à l'Abbé Deschamps, un dimanche à 17h également, on était une soixantaine seulement ...
Bravo aux 450 rennais présent à Auxerre, il y a une dizaine d'année j'avais été voir un match à l'Abbé Deschamps, un dimanche à 17h également, on était une soixantaine seulement ...
Oh, tu sais, moi, j'en ai fait 1, on était 6 ( année Sliskovic )
Dernière édition de: pronorennois (03-11-2024 19:27:24)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ça déboule quand à la Piv ?
La mia libertà ...
Pour?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pour secouer toutes ces chèvres, ce staff perdu et cette direction amorphe.
La mia libertà ...
Quand tout va bien.
3 supporters rennais, d'après le ministre de l'intérieur seraient concernés pour avoir blessé un policier.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/fai … _14589900/
Dernière édition de: THEOS (04-11-2024 01:32:11)
Bravo les veaux.
Ne parlez pas sans tout savoir. Beaucoup de choses dites par Retailleau et d'autres seraient fausses.
Pas possible d'en dire beaucoup plus car il y a enquête mais la Police a une lourde charge dans ce qu'il s'est passé aux abords du stade à priori (selon des personnes présentes sur place).
2 des 3 personnes arrêtées ont été relâchées et à priori innocentées.
La troisième passerait en comparution immédiate.
La personne arrêtée aurait reçu des flashball de la part des policiers et elle aurait mal réagit.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Jack35 a écrit:Bravo aux 450 rennais présent à Auxerre, il y a une dizaine d'année j'avais été voir un match à l'Abbé Deschamps, un dimanche à 17h également, on était une soixantaine seulement ...
Oh, tu sais, moi, j'en ai fait 1, on était 6 ( année Sliskovic )
Moi j'étais tout seul dans mon salon hier.
Il y avait un manque d'ambiance flagrant.
La place d'Espagne
Ne parlez pas sans tout savoir. Beaucoup de choses dites par Retailleau et d'autres seraient fausses.
Pas possible d'en dire beaucoup plus car il y a enquête mais la Police a une lourde charge dans ce qu'il s'est passé aux abords du stade à priori (selon des personnes présentes sur place).
2 des 3 personnes arrêtées ont été relâchées et à priori innocentées.
La troisième passerait en comparution immédiate.
La personne arrêtée aurait reçu des flashball de la part des policiers et elle aurait mal réagit.
Je ne fais que relater la presse et les déclarations des autorités.
https://www.francetvinfo.fr/sports/viol … 77085.html
Manifestement certains n'ont pas voulu suivre les directives de la préfecture et le principal intervenant rennais avait bu.
C'est un constat que j'ai tendance à croire
Ah oui quand même, policier frappé (nez cassé), logique qu'il soit arrêté.
C'est quand même con, j'ai fait quelques déplacements et je n'ai jamais eu de problème, tu respectes les consignes et ça se passe bien. Peut-être ai-je eu affaire une ou deux fois à des flics nerveux mais si t'es cool avec eux tout de suite la tension redescend d'un cran.
Tellement beurré qu'il l'a confondu avec la Guardia Civil.
Il se croyait encore en Espagne.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.071 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.37 KiO (Pic : 679.27 KiO) ]