Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 03-11-2024 20:59:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] AJ Auxerroise - Stade Rennais FC

Nomade a écrit:
pronorennois a écrit:
Kelenner a écrit:

Merci pour ce fou rire au milieu de cette soirée catastrophique.

Il est de ceux ayant gagnés le plus de duels, les 2 équipes confondues. C'est le genre de post qui rend ton discours global inaudible, en t'acharnant sur absolument TOUS les nouveaux joueurs

Pour moi c est ton discours qui est inaudible, je rejoins totalement Kelenner, Hateboer n a pas le niveau ligue 1 avec des pieds carrés quand il a le ballon et en effet c est valable pour TOUS nos nouveaux joueurs qui sont plus faible les uns que les autres, je vais juste mettre un bémol sur le gallois, Ahamada et Meister que l on a pas vu, mais ce recrutement est catastrophique !

Stephan fait n importe quoi en plus, il y a de quoi être extrêmement inquiet!

Massara va avoir le prochain mercato pour se refaire mais après il n aura plus aucune excuse.

Pourtant globalement les nouveaux ont peu joué, beaucoup réclamaient ici de les voir plus.

Truffer, Whoo, Mandanda, Gouri, Kalimuendo, c'est bien des anciens.
Sont ils meilleurs que les nouveaux, je ne crois pas...

#252 03-11-2024 21:10:09

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Hateboer a quand même une qualité de centre très intéressante. Ca change de Truffert

Mais bon on a jota, kali, gouiri et blas devant...

#253 03-11-2024 21:12:44

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

JustNairod a écrit:

Content que ce score soit finalement incontestable. Je ne sais pas comment Stephan ne peut pas être viré après ce match ...

Il a encore gardé Blas tout le match... Le mec en 8 veut limite traverser tout le terrain balle au pied ... Il empêche toute possibilité de contre des qu'il peut ! Le seul contre que l'on fait, c'est celui où il ne participe pas ...

Il y a quand même un gros soucis.
J'espère que dans l'audit, on s'inquietera aussi du niveau d'arbitrage que l'on a et que l'on aura une solution...

Tu peux bien jouer. Mais, c'est rare qu'une saison soit aboutie avec un arbitrage contre nous ...
T'as 2 buts ou l'on s'interroge d'un éventuel hors jeux d'Auxerre (le 2e et le 4e). Si c'était incontestable, on aurait vu a la télé le révélateur... Et là non on doit faire confiance !!
T'as 3 buts annulés pour Rennes dont 1 sans vraiment d'explications... Il y a soit faute sur Gouiri soit but en fait...
On a bien vu la VAR marcher par contre quand Rennes a marqué 2 fois pour nous l'annuler...
L'arbitre a souvent siffler pour Auxerre qui a multiplié les petites fautes, un jeu très physique, sans prendre un seul jaune...

Faut toujours que ce soit la faute de l'arbitre avec toi   lol

Pas un post d'après match sans critiquer l'arbitrage c'est assez incroyable.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#254 03-11-2024 21:14:25

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006

Kelener et Nomade, Hateboer n'a pas le niveau ligue 1?
Ok je prends note. Je pensais naïvement que quasi 200 matchs de série A dans une des belles équipes italiennes des dernières années, une cinquantaine de matchs de coupe d'Europe et 15 sélections avec les Pays-Bas permettait d'avoir une chance de faire quelques choses en ligue 1. Mais semble-t'il non?

Sortir de nos purges, juste les recrues c'est de la mauvaise fois.
Il y a une grande cohésion du groupe dans la médiocrité: anciens comme nouveaux, comme également ceux qui sont partis cet été car n'oublions pas que l'année dernière nous avions déjà à subir cette cohérence globale de purgerie.

#255 03-11-2024 21:27:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

pronorennois a écrit:
Kelenner a écrit:
Jack35 a écrit:

Hateboer sort alors que c'était l'un des meilleurs ...

Merci pour ce fou rire au milieu de cette soirée catastrophique.

Il est de ceux ayant gagnés le plus de duels, les 2 équipes confondues. C'est le genre de post qui rend ton discours global inaudible, en t'acharnant sur absolument TOUS les nouveaux joueurs

Les stats bidons, vraiment la plaie du foot moderne. Tes "duels gagnés", à la louche ça doit être 90% de longs ballons dégagés plus ou moins n'importe comment. Ce sont TOUJOURS des défenseurs qui sont en tête de ce genre de stats ridicules, sans regarder je suis sûr que même Ostigard qui fait un match abyssal doit être parmi ceux qui en ont "gagné" le plus. Ca n'a strictement aucune, vraiment aucune, signification sur la qualité de leur match. Ca ne dit rien sur l'apport offensif, sur la lecture du jeu, sur l'intensité à empêcher l'adversaire de jouer juste, autant de domaines où Hateboer a été ultra défaillant. Il a été un peu moins nul que Kamara, Matusiwa ou Ostigard, soit, mais quand on se prend quatre buts c'est assez rare que les défenseurs n'y soient pour rien, en fait.

#256 03-11-2024 21:37:29

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Tu as la foi sacrée, Kelenner, impressionnant lol

Bon, sinon, je vais passer sur tes notions de jeu qui t'arrangent ou non selon le joueur concerné. moi ça me fait rire de lire qu'Hateboer n'a pas le niveau, je ne cherche pas plus loin.

Bon, sinon, les buts encaissés, c'est soit pour l'axe, du milieu à la défense, soit pour pour le côté Truffert. Et  quoi qu'il en soit, Hateboer sort à 2-0, après le dégagement pharaonique de Matusiwa ( tiens, un ancien de la saison dernière ) pour le 1-0 et des Dc amorphes sur le 2-0. Mêler hateboer à ce naufrage est marrant

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#257 03-11-2024 21:40:15

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

poussin a écrit:

Kelener et Nomade, Hateboer n'a pas le niveau ligue 1?
Ok je prends note. Je pensais naïvement que quasi 200 matchs de série A dans une des belles équipes italiennes des dernières années, une cinquantaine de matchs de coupe d'Europe et 15 sélections avec les Pays-Bas permettait d'avoir une chance de faire quelques choses en ligue 1. Mais semble-t'il non?

Sortir de nos purges, juste les recrues c'est de la mauvaise fois.
Il y a une grande cohésion du groupe dans la médiocrité: anciens comme nouveaux, comme également ceux qui sont partis cet été car n'oublions pas que l'année dernière nous avions déjà à subir cette cohérence globale de purgerie.

Avant sa grave blessure c était certainement un bon joueur mais il n a jamais retrouver son niveau et même devient médiocre.
Et ds les anciens, cela fait un moment l année dernière déjà que l on dit que Mandanda est fini et Kalimuendo est plus qu une déception.
Truffert cela fait 2 ans qu il n avance plus en dehors des JO et j en oublie.

Pour le cohésion je te rejoins et je penses que le taf de Massara et Stephan lors du dernier mercato entre ceux qu ils ont laissé partir, ceux qu ils ont retenu et ceux qu ils ont fait venir est cataclysmique.
La saison dernière il y avait des problèmes de cohésions mais de là a tout faire sauter au lieu d ajuster est hallucinant

Dernière édition de: Nomade (03-11-2024 21:47:11)

#258 03-11-2024 21:43:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

pronorennois a écrit:

Tu as la foi sacrée, Kelenner, impressionnant lol

Bon, sinon, je vais passer sur tes notions de jeu qui t'arrangent ou non selon le joueur concerné. moi ça me fait rire de lire qu'Hateboer n'a pas le niveau, je ne cherche pas plus loin.

Bon, sinon, les buts encaissés, c'est soit pour l'axe, du milieu à la défense, soit pour pour le côté Truffert. Et  quoi qu'il en soit, Hateboer sort à 2-0, après le dégagement pharaonique de Matusiwa ( tiens, un ancien de la saison dernière ) pour le 1-0 et des Dc amorphes sur le 2-0. Mêler hateboer à ce naufrage est marrant

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le niveau L1 dans l'absolu. Mais parler de "l'un des meilleurs" après une prestation aussi navrante, c'est ridicule, oui, on ne peut pas le dire autrement.

Pour info, SRO le note 2/10, mais ça doit être aussi de la mauvaise foi, je suppose.

Dernière édition de: Kelenner (03-11-2024 21:43:46)

#259 03-11-2024 21:46:50

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Kelenner a écrit:

Il a été un peu moins nul que Kamara, Matusiwa ou Ostigard, soit, mais quand on se prend quatre buts c'est assez rare que les défenseurs n'y soient pour rien, en fait.

Tu notera qu'on s'est pris le 3e but juste après sa sortie et bien sûr le 4e il n'était pas là non plus, super l'apport d'Assignon.

Pour le reste de ta remarque, effectivement je me rappelle que les Omari, Bélocian et Guéla Doué avaient particulièrement brillé lorsque l'on en a pris 5 contre Brest.

#260 03-11-2024 21:46:54

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Tu ne m'as pas lu non plus dire qu'il a été le meilleur rennais, notre honneur est sauf lol

Un des moins mauvais, je dirai

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#261 03-11-2024 21:47:58

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Hateboer est au moins solide et plutot régulier dans ses performances.
Vu le niveau cataclysmique de cette équipe actuellement, je me satisferait bien que la majorité de nos joueurs est a minima ce niveau malheureusement la plupart des joueurs n ont en effet meme pas le niveau ligue 1 en ce moment.
On joue avec beaucoup de joueurs offensifs ces derniers temps mais va falloir voir si le choix est vraiment pertinent si c'est pour voir des joueurs ne proposer aucune action dangereuse durant les deux mi temps.
Le seul fait de jouer notable c est l exploit individuel de Jota qui mene a l origine du but refusé rennais et on  peut pas se baser sur un exploit individuel pour esperer du mieux pour l'équipe.

Dernière édition de: Tsubasa35 (03-11-2024 21:49:59)

#262 03-11-2024 21:49:36

Jack35
El profesor

Kelenner a écrit:

Pour info, SRO le note 2/10, mais ça doit être aussi de la mauvaise foi, je suppose.

Mais SRO donne une note de 2 ou 3 à tout le monde ...

#263 03-11-2024 21:50:53

Tsubasa35
Membre

Il y a vraiment des gens qui prennent serieusement les notes de joueur?
Chacun aura et c'est bien normal des avis divergents sur la performance  des joueurs

#264 03-11-2024 22:00:56

Jack35
El profesor

Kelenner les prends au sérieux quand ça l'arrange.

#265 03-11-2024 22:07:25

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014

Quelle déception ce soir !
Relances catastrophiques, contrôles hasardeux, pas de rythme… tout va mal.

J’ai trouvé la 2e mi-temps un peu « moins pire » que la première mais quand la poisse est de ton côté et que tes défenseurs font des fautes stupides dans la surface, le résultat fait très mal !

Je pense sincèrement que nos joueurs sont bons individuellement, mais il manque un déclic, ce quelque chose qui va faire que là mayonnaise prenne, pas sûr que Julien trouve la solution. D’ailleurs, pourquoi ne pas mettre Gronbaek titulaire ? 

J’suis dépité ce soir, le club est pété de thunes et on en fait quoi ? On engraisse les actionnaires ??? On sait former les jeunes, et des qu’ils percent ils se barrent. Et pendant ce temps là, on va jouer le maintien vu comment c’est parti !

Il est grand temps de résorber l’hémorragie Monsieur Pinault, écoutez un peu les supporters qui supportent le club et payent pour voir ce spectacle affligeant !

#266 03-11-2024 22:15:09

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Je ne comprends pas le débat entre qui, des anciens ou des nouveaux, a été le plus mauvais. L'équipe est nulle depuis le début de la saison, et ceux qui ont pu être bons, à un moment, ont sombré depuis. Stephan ne peut pas être étranger à cet état de fait. Mais les joueurs sont sur le terrain, et devraient montrer beaucoup plus. Ils sont supposés avoir du talent, en tout cas pour certains, reste à le démontrer.
Sur le papier, on aurait dû dévorer Auxerre.

Comme le dit Guizmo, les spectateurs payent leurs places. Ça serait sympa de les respecter.

Dernière édition de: sindbadboy (03-11-2024 22:18:22)

#267 03-11-2024 22:23:21

Tsubasa35
Membre

Deja on sait que le groupe de cette année est extremement cosmopolite et qu'ils parlent tous des langues tres differentes.
Est ce que le staff est deja adapté à un groupe si international.
Est ce que les moyens ont vraiment été apporté pour que ces differences ne soient pas une barriere dans l effectif.
Chaque fois en conférence de presse ou en interview de fin de match, on a que des anciens rennais qui viennent au micro. On peut sérieusement se poser des questions.
Il y a un tel manque d'ententes entre les joueurs. L'audit en ce sens peut être utile.

Dernière édition de: Tsubasa35 (03-11-2024 22:23:38)

#268 03-11-2024 22:37:56

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007

Bonsoir

Qui a la stat depuis retour de Stephan en janvier ?

Combien de matchs officiels pour victoires ?

Il doit pas être loin des 6/7 victoires sur 30 matchs !

Et sans parler du néant footballistique, on le laisse en place au nom de quoi ?!!

Il n’a rien d’un entraîneur, rien d’un coach, rien d’un stratège -> il s’est fait virer de Strasbourg pour éviter la L2 et il faut faire évidemment de même sans attendre et sans sursis

Dans quel club on laisse en place un Coach aussi longtemps avec de tels résultats d’une part , et surtout avec un néant total à tous les niveaux

Merci t’as gagné la coupe de France mais au revoir

Dernière édition de: BestTheYo (03-11-2024 22:38:36)

#269 03-11-2024 22:38:07

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Silvera a écrit:

tu as peut être raison, sindbadboy c'est possible d'un début de desangagement des pinault avec les ventes qu'ils ont fait, ils récupèrent leurs billes.

Je ne vois pas la famille Pinault se désengager du stade car il y a 3 générations impliquées dans l'aventure et au moins 2 générations ( fils/petits-fils ) qui semblent vraiment aimer le foot ET Rennes.
Je vois plus la famille Pinault mettre de l'argent de côté pour financer le projet du nouveau stade en ne réinvestissant pas la majorité du fruits des ventes et ce au détriment des résultats sur 1 ou 2 ans pour mieux rebondir après ( si c'est faisable)

#270 03-11-2024 22:52:23

Jack35
El profesor

BestTheYo a écrit:

Bonsoir

Qui a la stat depuis retour de Stephan en janvier ?

Combien de matchs officiels pour victoires ?

Il doit pas être loin des 6/7 victoires sur 30 matchs !

- Saison 23/24 : de la 13e à 34e journée : 10V - 4N - 8D
- Saison 24/25 : 11 journées : 3V - 2N - 5D

Bilan global : 13V - 6N - 13D : 45 points en 32 matchs, soit 1,41 par match.

#271 03-11-2024 23:25:52

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

C'est surtout ses stats depuis la signature de son prolongement qui sont proche de la nullité.

J'ai compté 5 victoires en 19 matchs,  série en cours...

Dernière édition de: THEOS (03-11-2024 23:30:58)

#272 04-11-2024 00:33:09

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Ca va être sympa l'ambience dans les travées du club..
Pas vu le match, j'ai toujours pas pris DAZN, et j'en suis pas mécontent.

Un bon début de saison lors des matchs de prépa, de beau discours etc, la promesse d'un renouveau et ... le mur.

Je maintiens que le problème remonte à beaucoup plus loin qu'on peut le penser. C'est pas juste le mercato.
Ca à commencé bien avant et c'était notre limite qu'on à atteinte un moment.
On à jamais su se contenter de l'europa, et on voulait toujours touuuujours plus : la ligue des champions etc etc.

Un moment donné faut se poser, on peut pas toujours vouloir tirer sur la corde pour aller plus haut, faut temporiser, mais non..toujours plus, jamais assez.

Donc on à ambitionné une place sur le podium et une ligue des champions, sous l'ère Génésio avant même que la saison soit commencée.

Le début de la fin à commencé à ce moment précis et aujourdhui, en se prenant 4-0, on est juste dans cette dynamique de chute libre que personne ne semble pouvoir arrêter. Pas plus Stéphan, pas plus Massara, pas plus Pinault, pas plus les joueurs, ni les supp.

La seule chose à espérer c'est que cette chute se stabilise et qu'on ne descende pas en L2, le risque est important, c'était déjà le cas l'année passée, cette année plus encore.
Je le répète, mais notre salut passera par l'union de tous les acteurs de ce club. Si on le fait pas, on le paiera cher.
Faut juste arrêter de s'en prendre à Stéphan, il à pas du tout besoin de ça, bien au contraire.
En le faisant, on est juste en train de scier la branche de la ligue 1 sur laquelle on est trop confortablement assis depuis quelques décénnies.

Attention donc, il est grand temps d'agir et de corriger à tous les niveaux ce qui à pû conduire au moment présent. Supporters compris.

#273 04-11-2024 03:14:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

C'est une blague ? Tout le monde serait responsable sauf Stéphan ?

N'importe quoi.
Les premiers responsables sont ceux qui gèrent les joueurs au quotidien. Donc, il s'agit de Stéphan et de tout son staff sans exception.

Massara reconnaît des erreurs. Stéphan, absolument pas.

Oui, tout le staff doit dégager et ce dès demain.
Quitte à faire un intérim en interne pour Toulouse. On a pas mal de personnes qui peuvent le faire.

Ce match est une honte absolue.
Santamaria reconnaît que le staff doit changer par ses paroles même s'il le dit subtilement.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#274 04-11-2024 10:12:18

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

MyGuyzmo a écrit:

Il est grand temps de résorber l’hémorragie Monsieur Pinault, écoutez un peu les supporters qui supportent le club et payent pour voir ce spectacle affligeant !

Les auxerrois sont sûrement très heureux d'avoir payé mrgreen

#275 04-11-2024 10:56:27

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Lost in Roazhon a écrit:
MyGuyzmo a écrit:

Les auxerrois sont sûrement très heureux d'avoir payé mrgreen

Tous les Rennais qui se sont déplacés, un peu moins. 😉

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] SentiBot,
[Bot] weborama-fetcher

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.97 KiO (Pic : 762.5 KiO) ]