Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir on peut être 14ème, au mieux 13ème, avec un point d'avance sur Sainté, 16ème et barragiste. Le feu vous dîtes?
Un deuxième but auxerrois marqué, hors-jeu.
Trois buts Rennais annulés.
Reste plus que Trump soit élu.
Un quatrième but hors jeu.
Dommage pas le temps pour le 5 eme but mais cela devrait être suffisant pour le tchao ce coup là.
La place d'Espagne
Si Pinault n'a pas déjà sorti le portable de sa poche, là...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas subi une telle humiliation. 4-0 chez un promu, c'est inadmissible. L'entraîneur est responsable. Il doit partir, que ce soit de son plein gré ou à coup de pied au cul.
Dernière édition de: Deldoras (03-11-2024 19:54:30)
Il faut que ce soit annoncé ce soir
Rennes aime se saborder cette année. Ça remet en question la compétence du clubs à tous les niveaux. Si stephan n est pas éjecté, c est qu ils veulent vraiment couler le club.
C'est sur que au sortir de la saison dernière, face à un échec évident, le club et son actionnaire décide de tout changer et de vendre une grande partie de ses forces vives !
C'est peut être une petite liquidation, c'est en effet envisageable !
Massara aussi il nous a ramené que des tocards
C'est cassé.
Julien, merci pour la coupe mais la nôtre est pleine cette année.
Still Cyco after all these years!!!
Ça sent la fin pour Stéphan. Maintenant, Massara devra s’expliquer aussi, car il est responsable du recrutement.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est cassé.
Julien, merci pour la coupe mais la nôtre est pleine cette année.
Dire que c'est cassé signifierait que ça aurait fonctionné à un moment ce qui n'est pas le cas.
Mais quelle humiliation !!!
J'avais bien raison de serrer les fesses avant le match tiens !!!
Si là le coach n'est pas viré c'est ligue 2 assuré, et de la casse au stade Dimanche, voire dès demain à la Piverdière.
On est quand même nombreux ici, avec des gens qui ne sont d'accord sur rien habituellement, qui ont alertés sur Stéphan et son coaching de merde, ça aurait du (pu) alerter mais que nenni, on est trop beau/trop fort.
Je rappelle à toute fin utile que sur les 10 derniers matchs de la saison, on ne reçoit que 3 fois, et qu'on commence par recevoir Paris et on finit à Marseille. Ça commence à puer sévère si Stéphan n'est pas démis ce soir, faut ouvrir les yeux.
Dernière édition de: Le zouave (03-11-2024 20:00:36)
Born Dead a écrit:C'est cassé.
Julien, merci pour la coupe mais la nôtre est pleine cette année.Dire que c'est cassé signifierait que ça aurait fonctionné à un moment ce qui n'est pas le cas.
Je parle de ma tv
Le pire c’est que la direction pourrait bien encore donner une énième chance à Stephan
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Il faudra penser à Mandanda aussi, il ne sert à rien
Oui bah c'est une constante Mandanda
Massara aussi il nous a ramené que des tocards
James et Ahamada, c'est des tocards ? On les a même pas vu.
Effectivement, on oublie un peu Mandanda mais c'est pas ça
Ouais, enfin, c'est pas le gardien de but qui fait qu'on est incapable de se créer de vraies occasions de but.
IMMENSE TRISTESSE.... on a tout perdu en quelques mois... 6 ans de crédibilité réduit en quelques mois. J'EN REVIENS PAS.
Il y a non seulement besoin d'un nouveau coach (ça y est je l'ai dit), mais des bons joueurs aussi.. donc là, je vise Massara car ce groupe ne vaut pas grand chose. AUXERRE c'était le REAL aujourd'hui.
JE SUIS VIDE DE PASSION CE SOIR..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce qui est sur c est qu aucun joueur n est performant à la 10 ème journée et que l equipe a également 0 automatisme à la 10eme journée.
Je remercie Auxerre d'avoir accéléré le processus
Dernière édition de: Born Dead (03-11-2024 20:02:55)
Le plus gros problème, c'est les choix de Massara.
Se prendre 4-0 par Auxerre ça se passe de commentaire. La seule façon de tomber plus bas que ça c’est de descendre tout simplement. Pas impossible à l’heure actuelle, on verra quelles seront les décisions à suivre mais il y a urgence à faire quelque chose ou on va droit dans le mur.
On est complètement au fond du trou comme on l’avait pas été depuis très très très longtemps!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.43 KiO (Pic : 742.96 KiO) ]