Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 hier 19:59:28

Silvera
Membre
Inscrit(e): 29-08-2024

Re: [Ligue 1 - 10e Journée] AJ Auxerroise - Stade Rennais FC

La balle est à Julien Stephan, à lui d'insuffler une dynamique au groupe, la notion "tout donner" doit prendre tout son sens à chaque matchs. La défense va être remaniée pour ce match contre l'AJA , mais chez eux aussi il y aura des absents. La différence va être dans l'intensité de chaque joueurs sur le terrain, à eux de justifier leurs places, et les remplaçant de jouer leur rôle au moment venu, pas comme Vendredi dernier ou ils ont été horrible lors de leur rentrée.
Désolé, j'arrête , sa sonne, ( halloween) c'est encore un enfant qui veux des bonbons, je ne peu pas lui refuser, il a le maillot de Hamari Traoré.

#27 hier 20:31:38

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

C'est exactement le match qui va faire basculer notre saison d'un côté ou de l'autre. Une victoire, et la confiance et les points devraient enfin mettre l'équipe sur les bons rails. Une défaite et ça serait la cata à tous les niveaux. Reste le risque d'un nul miteux et le statu quo qui en résulterait. Le coach est sur un fil, et le club aussi.

#28 hier 22:02:45

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Silvera a écrit:

La balle est à Julien Stephan

Hum, le choc des mots...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.91 KiO (Pic : 651.44 KiO) ]