Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère rien dire sur un adversaire qui fait avec les moyens du bord pour continuer en L1.
J'ai l'impression que cette année il y aura 11 équipes pour se jouer les places européennes. Il semble y avoir un championnat à deux vitesses. Clairement il ne faudra pas laisser de points en route face aux plus faibles.
Je préfère rien dire sur un adversaire qui fait avec les moyens du bord pour continuer en L1.
Peut être mais j'ai l'impression que son président s'est plus occupé de la ligue avec labrune que de trouver des solutions pour son effectif
Allez Rennes for ever
Je regarde PSG - OM. C’est agréable de voir du football.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Superbe carton rouge imaginaire pour l'OM, et la VAR qui ne trouve rien à y redire. L'arrivée du Qatar en ligue 1 devait permettre d'élever le niveau de la ligue 1 qu'on nous disait 😅
Le rouge est logique, va voir la photo du torse de Marquinhos qui circule sur Internet.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Oui je l'ai vu il y a quelques minutes. Les ralentis pendant la diffusion de la rencontre laissaient à penser qu'il n'y avait pas grand chose, mais en effet rouge logique.
DAZN ne sera pas de cet avis en revanche, car cette décision a semble t'il contribué à faire chuter l'audience de 35%, et se plaindrait de cette décision arbitrale. Pour la survie de la ligue 1, il se pourrait que l'on voit bientôt des tâcles à la gorge pour ne pas froisser les joggings bleus ciel.
Dernière édition de: Le zouave (28-10-2024 21:25:15)
Malheureusement, je pense que tu n'es pas loin de la vérité, on verra bien sur les prochains matchs de l'OM.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
C'est quand même pas facile du tout à juger ce genre de faute. Sur le coup je trouvais le rouge ultra sévère, mais l'explication de l'arbitre et d'autres angles de vues justifient assez bien la décision.
Bon, si c'était contre un de nos joueurs je l'aurais pas du tout pris pareil.
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 625.37 KiO (Pic : 634.27 KiO) ]