Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5401 27-10-2024 14:31:15

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: [Ex] STEPHAN Julien

Tazloco a écrit:

le club attend que Haise soit licencié ( ou qu'il démissionne, ce qui semble plus probable car il se dit qu'il n'est pas dans son élément a Nice ) pour réformer le duo Haise-Pouille

Pas compris le jeu de mots.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#5402 27-10-2024 14:38:59

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Parce qu'il n'y en pas.
Talzoco, tu as peut être raison. Mais, si il faut attendre la trêve hivernale, cela fait encore 6 matchs avec Stephan.

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#5403 27-10-2024 14:43:00

Le zouave
banni
Inscrit(e): 02-07-2022

Génial, on va tous adorer encore jouer avec 5 défenseur et uniquement ainsi 🙄
L'idée du beau jeu offensif à Rennes est donc définitivement morte, RIP 😭

#5404 27-10-2024 14:43:58

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Tazloco a écrit:
Georges LECH a écrit:

Pour moi, Stephan est toujours la car le club n'a pas encore trouvé  son successeur.
Si c'était le cas, les déménageurs bretons seraient déjà passés.

Je ne suis pas de cet avis. Je pense même ( ce n'est que mon humble avis ) que justement le club attend que Haise soit licencié ( ou qu'il démissionne, ce qui semble plus probable car il se dit qu'il n'est pas dans son élément a Nice ) pour réformer le duo Haise-Pouille avec le DS que Pouille voulait a Lens (Massara) avec Haise en entraîneur

@ritoninhobm attention tu vas t'attirer les griefs de ceux ne voyant pas l'intérêt qu'une "pression" soit mise sur le comptable du club car ça n'impactera pas le sportif alors qu'il s'agit du même objectif d'exigence de réussite ( que n'ai je pas dit la 🤣 )

Oui il est impératif que la personne en charge du ménage nettoie les urinoirs au point de pouvoir se voir dedans lundi matin sinon ne battra pas Auxerre le weekend prochain.

Ta théorie sur Haise est farfelue. Pourquoi irait on chercher un coach après un échec en cours de saison ? Quel message on enverait ? Enfin remplacer Stéphan par Haise serait une belle connerie, les deux sont sur la même ligne tactique.

Dernière édition de: Kastoua35 (27-10-2024 14:48:47)

#5405 27-10-2024 14:57:45

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Oui et d'ailleurs j'ai lu que le comptable du Real Madrid, dont le manque flagrant de motivation en venant au travail lundi dernier aurait entraîné une erreur de compte lors de la comptabilisation d'une facture d'achat, serait directement responsable du fiasco lors du Clasico hier soir. Las ! Florentino Perez aurait évidemment poussé une gueulante monumentale sur la nécessité de respecter le plan comptable général à la lettre.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (27-10-2024 14:59:23)

#5406 27-10-2024 15:28:48

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Qu'ils sont taquins en ces heures graves pour le club lol cry

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#5407 27-10-2024 16:07:56

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Comme c'est drôle de voir le manque de facilité dans l'usage de l'ironie...
Ah dès que ça dépasse le foot, pour certains ici ça devient compliqué lol

Et oui je suis de ceux qui pensent que l'exigence doit être présente à tous les niveaux dans une entreprise ( ou un club de foot ) sans pour autant qu'il y ait une corrélation entre les différents services.

@kastoua35 je suis heureux de savoir que tu n'accordes pas une grande importance à la propreté des toilettes. Rappelles moi juste de ne jamais accepter une invitation a manger chez toi hein 😉

Quand a toi @lost in Roazhon je pense que oui, si le comptable faisait preuve de manque de rigueur sur les comptes du Real il ne ferait sûrement pas long feu mais s'il te convient d'extrapoler comme tu le fais juste pour le plaisir de dénigrer, je crois que tu n'aurais pas duré très longtemps sous Letang toi

Allez sur ce, ne pouvant empêcher la mauvaise foi de certains ici, je clos le débat ( si tant est si peu que cela en fût un )

Ah la France et l'exigence professionnelle, c'est quelque chose

#5408 27-10-2024 18:16:40

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

En tout cas , je viens de regarder Auxerre à Lyon, et bien ça joue bien chez les Bourguignons !
Si Stephan comptait sur une victoire à Auxerre pour relancer son équipe, et bien ça ne sera pas chose aisé !
Ce match s'annonce finalement très compliqué pour nos Rennais tellement apathiques et sans idées !

#5409 27-10-2024 18:21:16

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

wil35 a écrit:

Le mec, il est passé de 3 offensifs et 5 défenseurs à 5 offensifs et 4 défenseurs en un seul match.
Ca montre le projet et les convictions….

Bah pourtant la compo était jugé plutôt bonne avec beaucoup d'éléments offensifs et retour à une défense à 4 réclamé par beaucoup ! Après le problème c'est que Blas et Gronbaek se sont très peu trouvé, Gomez moyen techniquement, Jota très peu visible tout comme Kali. Il faut dire que c'est la première fois qu'on jouait comme ça donc aucun automatisme.

Dans tous les cas il y a un problème dans les têtes, il faut les laver parce que là c'est chaud et Stéphan n'est clairement pas la bonne personne pour redresser la barre, j'en doute fortement en tout cas.

#5410 27-10-2024 18:29:05

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Clairement c'est celui qui connaît le mieux les joueurs donc le mieux à même de redresser l'équipe...je ne vois pas quel magicien pourrait faire mieux...même gasset se prend un 3 à 0 en qqs minutes par méconnaissance...vous serez bien avancé avec un nouveau coach et des tôles pour résultats, vous direz quoi ? Patience ? On rechange ? C'était mieux avant ? De toute façon, pour prendre cette décision il faut être près du groupe, sentir les choses...

Allez Rennes for ever

#5411 27-10-2024 18:42:13

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Donc Breizhou selon ton argument on ne doit  jamais changer d'entraîneur. Puisqu'on ne sait jamais si ce ne sera pire ou pas et qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Pourtant quand Génésio a été remplacé par Stéphan t'étais le premier à dire que c'était bien.
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 2#p1544942

Marrant.

#5412 27-10-2024 18:44:11

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

@Breizhou78

Je déteste la posture que tu prends envers les forumeurs.

Tu prends un exemple alors qu'il y en a tellement d'autres dans l'autre sens.
Le plus récent ?
Sage qui fait remonter Lyon des eaux de la descentes vers une place Européenne .

Tu as quand même dit ici qu'il allait nous préparer un bon choix tactique contre le PSG.
Tu persistes à dire que c'est un bon communiquant alors que cest justement un autre point faible en ce moment.
Heureusement qu'il connaît les joueurs...ce serait le comble.

Je souhaite qu'il réussisse pour le bien de notre club mais comment te dire que je m'ennuie comme jamais.
Et pourtant ,j'ai de la bouteille.
Le public s'ennuie aussi.

On a peur comme dirait RG

Dernière édition de: THEOS (27-10-2024 19:08:48)

#5413 27-10-2024 18:47:45

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

missionnaire a écrit:

En tout cas , je viens de regarder Auxerre à Lyon, et bien ça joue bien chez les Bourguignons !
Si Stephan comptait sur une victoire à Auxerre pour relancer son équipe, et bien ça ne sera pas chose aisé !
Ce match s'annonce finalement très compliqué pour nos Rennais tellement apathiques et sans idées !

C'est juste Breizhou qui tentait de persuader son monde avec des calculs qui lui appartiennent qu'on avait un calendrier à venir qui nous remettrait dans les européens.

Même Stephan était sans doute loin de penser ça

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#5414 27-10-2024 18:53:48

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Sowann a écrit:

Donc Breizhou selon ton argument on ne doit  jamais changer d'entraîneur. Puisqu'on ne sait jamais si ce ne sera pire ou pas et qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Pourtant quand Génésio a été remplacé par Stéphan t'étais le premier à dire que c'était bien.
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 2#p1544942

Marrant.

Non, ce n'est pas du tout ce qu'il dit. Il suppose, et je ne suis pas loin de partager son avis, qu'avec l'effectif actuel il sera difficile pour un autre entraîneur de faire beaucoup mieux -même s'il y a bien sûr des pistes d'amélioration, sans compter un éventuel choc psychologique à court terme. L'an passé, on pouvait imaginer non sans raison qu'il était possible de faire beaucoup plus avec le matos à disposition, et d'ailleurs on l'a vu pendant trois-quatre mois après l'arrivée de Stéphan, avec qu'on ne flanche sur la fin. Les situations ne sont pas comparables.

#5415 27-10-2024 19:01:33

Sowann
Membre

Pas du tout, il part du principe que l'entraîneur en place est celui qui connaît le mieux les joueurs et donc que personne ne fera mieux.
Il cite même Gasset qui se prend 3-0 car il ne connaîtrait pas le groupe.

Donc selon cet argument on ne change jamais d'entraîneur en cours de saison.

#5416 27-10-2024 19:06:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Bah c'est difficile de nier que le coach en place est par définition celui qui connaît le mieux les joueurs, oui. Et comme on ne peut pas virer les joueurs en cours de saison, par défaut il ne reste le plus souvent que le coach pour servir de bouc émissaire. Mais bon, niveau paradoxe tu te poses un peu là, puisque tu réclames de l'indulgence et du temps pour toutes els recrues sans exception, tout en exigeant du coach du jeu et des résultats immédiats avec ce même effectif...

#5417 27-10-2024 19:13:25

Tazloco
Membre

Comme dirait Jeff Tuch "on peut se tromper 1 fois mais pas 2; on peut se tromper 2 fois mais pas 3, on peut se tromper 12 fois mais pas 13"

Non je n'ose pas penser que Massara se serait trompé 13 fois dans le recrutement et qu'il n'a signé que des quiches

Le chef d'orchestre sait il faire jouer ses musiciens a l'unisson ? Les musiciens ont ils encore envie de jouer pour ce chef d'orchestre ?

Perso je change le chef d'orchestre

#5418 27-10-2024 19:17:13

Sowann
Membre

Kelenner a écrit:

Bah c'est difficile de nier que le coach en place est par définition celui qui connaît le mieux les joueurs, oui. Et comme on ne peut pas virer les joueurs en cours de saison, par défaut il ne reste le plus souvent que le coach pour servir de bouc émissaire. Mais bon, niveau paradoxe tu te poses un peu là, puisque tu réclames de l'indulgence et du temps pour toutes els recrues sans exception, tout en exigeant du coach du jeu et des résultats immédiats avec ce même effectif...

Non j'ai pas réclamé de départ. Et ce n'est pas le fait qu'il connaisse mieux les joueurs que je remets en cause mais que ce soit un argument suffisant et nécessaire pour ne pas changer de coach.
Pour moi je dirais même que Stéphan jusqu'au mercato d'hiver.
Pour le coup le paradoxe vient de toi en étant capable de juger un joueur que tu ne connais pas sur sa première rentrée.

#5419 27-10-2024 19:53:57

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Tazloco a écrit:

Comme dirait Jeff Tuch "on peut se tromper 1 fois mais pas 2; on peut se tromper 2 fois mais pas 3, on peut se tromper 12 fois mais pas 13"

biglol

#5420 27-10-2024 21:41:57

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Tazloco a écrit:

Quand a toi @lost in Roazhon je pense que oui, si le comptable faisait preuve de manque de rigueur sur les comptes du Real il ne ferait sûrement pas long feu mais s'il te convient d'extrapoler comme tu le fais juste pour le plaisir de dénigrer, je crois que tu n'aurais pas duré très longtemps sous Letang toi

Mais qu'est ce que tu connais de moi pour te permettre ce genre de propos ?

Je te répète que, dans un club de foot, si tu veux avoir des résultats, l'exigence concerne le domaine sportif au sens large : entraîneur, joueur, staff technique, centre de formation, analystes vidéos, recruteurs, préparateurs physiques et mentaux, etc. C'est bien toutes ces personnes qui sont responsables du coeur de métier d'un club de foot professionnel : mettre les joueurs dans des conditions qui optimisent leurs performances sportives, afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

L'administratif n'a aucun rapport avec ça, AUCUN. Il faut bien se le mettre dans le crâne à un moment donné. Par ailleurs, mettre sur le même plan des gens qui sont payés comme des salariés moyens, avec tout un ensemble de personnes payées des centaines de milliers d'euros par mois (pour certains), c'est n'importe quoi.

Et oui, à chaque fois que je lis ce genre de saucisse, ça hérisse mes poils. On sent bien derrière de quel discours nauséabond il s'agit.

Mais bref, c'est HS par rapport au topic.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (27-10-2024 21:44:18)

#5421 27-10-2024 22:45:45

Tazloco
Membre

🤣🤣

Je, on parle ( pour ceux qui pensent pareil ) d'état d'esprit mais ça l'esprit ça semble te dépasser

Allez bonne soirée

PS: si tu ne veux pas te faire rembarrer, évite de jouer les moralisateurs, surtout en parlant de "discours nauséabond" qui a ni queue ni tête et est totalement hors sujet ( ça tu sembles maîtriser par contre )

Allez la bise 😘

#5422 28-10-2024 00:21:10

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011

Ce match contre Auxerre est un test parfait (équipe en forme qui enchaine les bonnes performances) pour évaluer Stephan sur sa capacité à répondre tactiquement (il a toute la semaine ce coup ci) et motiver les troupes pour les emmener faire LE match référence qui lancera la/sa saison ou alors peut etre prendre la porte.

#5423 28-10-2024 01:32:47

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Tazloco a écrit:

Et oui je suis de ceux qui pensent que l'exigence doit être présente à tous les niveaux dans une entreprise ( ou un club de foot ) sans pour autant qu'il y ait une corrélation entre les différents services.

@kastoua35 je suis heureux de savoir que tu n'accordes pas une grande importance à la propreté des toilettes. Rappelles moi juste de ne jamais accepter une invitation a manger chez toi hein 😉

Allez sur ce, ne pouvant empêcher la mauvaise foi de certains ici, je clos le débat ( si tant est si peu que cela en fût un )

Dommage, il ne faut pas mal le prendre j'appliquais à la lettre ce que tu nous vends, c'est tout, j'ai peut-être pas toutes les subtilités. On ne devrait pas s'arrêter au club alors que je pense que ton idée pourrait changer la société mais tu as décidé de clore le débat alors qu'il y avait des idées intéressantes et des retours d'expériences originaux sur nos différentes visites dans les bureaux du club.

Vu l'allure de ton dernier message, ta façon de clore le "débat" et la remise en question de mon exigence professionnelle, je vois quel genre de personne il faut être pour remettre en question le travail et "l'état d'esprit" de personnes dont on ne connais rien et qui n'ont rien demandés. Il faut avoir un sacré égo. Donc ne t'en fais pas je n'ai aucun doute que toi tu ferais mieux que n'importe quel employé et que Létang aurait joué à baballe avec toi aux afterwork.

Dernière édition de: Kastoua35 (28-10-2024 01:34:38)

#5424 28-10-2024 01:41:03

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

BiG FleO a écrit:

Ce match contre Auxerre est un test parfait (équipe en forme qui enchaine les bonnes performances) pour évaluer Stephan sur sa capacité à répondre tactiquement (il a toute la semaine ce coup ci) et motiver les troupes pour les emmener faire LE match référence qui lancera la/sa saison ou alors peut etre prendre la porte.

On attendait déjà ce genre de réaction contre Brest et Le Havre, je pense qu'on souffrira à Auxerre.

#5425 28-10-2024 10:27:10

Tazloco
Membre

Kastoua35 a écrit:
Tazloco a écrit:

Dommage, il ne faut pas mal le prendre j'appliquais à la lettre ce que tu nous vends, c'est tout, j'ai peut-être pas toutes les subtilités. On ne devrait pas s'arrêter au club alors que je pense que ton idée pourrait changer la société mais tu as décidé de clore le débat alors qu'il y avait des idées intéressantes et des retours d'expériences originaux sur nos différentes visites dans les bureaux du club.

Vu l'allure de ton dernier message, ta façon de clore le "débat" et la remise en question de mon exigence professionnelle, je vois quel genre de personne il faut être pour remettre en question le travail et "l'état d'esprit" de personnes dont on ne connais rien et qui n'ont rien demandés. Il faut avoir un sacré égo. Donc ne t'en fais pas je n'ai aucun doute que toi tu ferais mieux que n'importe quel employé et que Létang aurait joué à baballe avec toi aux afterwork.

Force est de constater que sous Letang ça fonctionnait et que ça ne fonctionne plus sans lui et que sous Letang a Lille, ils vivent leur plus belle vie mais bon les gens prônant l'exigence sont forcément des méchants n'est ce pas..
D'ailleurs Stephan, adepte de la calino-thérapie avec ses joueurs chouchous indeboulonnables n'était pas Letang-compatible me semble t il et ça se comprend mieux

Bonne journée l'ami

Dernière édition de: Tazloco (28-10-2024 10:36:42)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.6 KiO (Pic : 764.5 KiO) ]