Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 hier 23:39:05

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 056

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

La confiance est quand même entamée quand tu vois que cette équipe n'ose pas alors que sa composition est très offensive. La faute au manque d'automatismes peut-être aussi, vu que c'est la première fois. C'est sans doute la dernière à ce point également car on ne rencontrera pas une équipe aussi faible à chaque match.

Faye, Seidu, Kamara et Blas font un match au niveau demandé, tous les autres sont en dessous... La faute à Stéphan ? Peut-être... En tout cas il a fait n'importe quoi dans les changements. Mettre Assignon ailier puis le faire redescendre latéral (après l'entrée de Hateboer) alors qu'il a été catastrophique à ce poste en perdant des ballons qui auraient pu permettre au Havre d'égaliser... Idem pour Santamaria... Enfin bref, rien de rassurant et les sifflets qui accompagnent cette victoire font mal et devraient faire réfléchir la direction.

Si Pouille et Massara ont un très bon coach sur leurs tablettes, qui peut et veut venir dès cette semaine je ne serai pas surpris ni chagriné de le voir arriver car il faut un vrai électrochoc pour que la saison ne se termine pas trop rapidement avec cet encéphalogramme plat !

Dernière édition de: Tabasco (hier 23:40:37)

Hors ligne

#102 hier 23:41:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 962

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

On va espérer que cette victoire permette a l'équipe d'engranger de la confiance pour se lâcher ensuite... C'est pas gagné, surtout vu le déplacement qui nous attend à Auxerre, très bons dans leur stade.


#ToutDonner

Hors ligne

#103 hier 23:44:27

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

De retour du stade,j'ai vu un match horrible des 2 côtés avec un éclair...ce but...

Blas, Faye, Seidu sont des joueurs de foot.
Le reste, zéro ,horrible.

Gronebaek a tout raté. Ma bcp déçu.
On bat Le Havre qui est vraiment très faible.
Un match de ligue 1... Horrible

Hors ligne

#104 hier 23:49:44

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 962

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Bon et bien on a les réponses sur les changements qui posaient question (conf d'après-match) :
Santa plutôt que Matusiwa pour mieux contrer le jeu direct et aérien du havre.
Faye sorti car mal aux adducteurs, fragiles depuis un moment.


#ToutDonner

Hors ligne

#105 Aujourd'hui 00:07:09

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 884

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

BASTOS L ALBINOS a écrit:

De retour du stade,j'ai vu un match horrible des 2 côtés avec un éclair...ce but...

Blas, Faye, Seidu sont des joueurs de foot.
Le reste, zéro ,horrible.

Gronebaek a tout raté. Ma bcp déçu.
On bat Le Havre qui est vraiment très faible.
Un match de ligue 1... Horrible

De retour également du stade . D’accord avec toi pour les joueurs de foot et je rajouterai kamara sur ce match .
Ça faisait très longtemps que je n’étais pas allé au stade pour un match de ligue 1 . Et ben ça me donne pas envie d’y retourner surtout pour le rapport prix / qualité fournie.
L’image qui me reste le plus en tête est en seconde mi-temps à 1/0 pour Rennes, vers la 70 eme minutes , corner pour Rennes obtenu grâce à un semblant de pressing . Normalement le stade pousse mais là un silence de cathédrale. À ce moment j’ai compris que le stade lâchait son équipe tellement la prestation était d’une énorme médiocrité…..
Comme beaucoup , je n’arrive toujours pas à réaliser les changements du coach , avec mon voisin du stade on s’est dit exactement la même chose , truffert se fait prendre à plusieurs reprises de son côté et il décide de renforcer le côté opposé et lui mettre un gouiri à 2 de tensions devant. Et le choix de santamaria au lieu de Matusiwa.
Concernant le jeu , sérieux il se passe des choses à l’entraînement ?? Aucuns dédoublements, de combinaisons , de tir au centre , de relais avec son milieu pour casser une ligne .
Je suis resté jusqu’à la fin pour voir les joueurs allez devant le kop , et la rection était spontanée j’ai trouvé avec énormément de sifflets . Il me semble que assignon a d’ailleurs peter un plomb , quelqu’un a vu comme moi ?

Hors ligne

#106 Aujourd'hui 00:25:24

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

ErWaNn a écrit:

On va espérer que cette victoire permette a l'équipe d'engranger de la confiance pour se lâcher ensuite... C'est pas gagné, surtout vu le déplacement qui nous attend à Auxerre, très bons dans leur stade.

Je ne vois pas par quel miracle cette équipe peut reprendre confiance en l'état, puisque sifflée par ses supporters au coup de sifflet final.
C'est d'ailleurs la première fois de ma vie de supporter que je vois une équipe victorieuse se faire siffler ainsi, quelqu'un a déjà vu ça?
Ce soir les joueurs n'avaient ni mouvement ni envie, et n'osaient rien en terme de combinaison, alors comment les imaginer se lâcher sachant qu'ils vont se faire siffler à la première erreur.
Ce soir pour moi est ce qui pouvait arriver de pire : une victoire bien dégueulasse, redonnant un chouilla de crédit au coach, mais les supporters qui sifflent cette équipe qui ne propose rien. Si pas d'électrochoc d'ici demain avec la mise à pied de Stéphan, je crains le pire et les 2 prochains matchs ne seront que du temps perdu. Combien d'équipe pouvons nous espérer battre en jouant ainsi franchement? Ce soir, je ne nous vois pas prendre de point ni à Auxerre ni avec la réception de Toulouse à suivre.

Hors ligne

#107 Aujourd'hui 00:41:45

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Franchement ce qu'ils ont produit ce soir est une honte
Ils s'entraînent toute la semaine pour ça ?

Aucun dédoublement, aucun jeu en une touche, aucun jeu en triangle, très peu de jeu sans ballon.

Stephan que j'aime bien pourtant a montré ses limites.

Et Rennes ne joue pas l Europe. Un match par semaine pour ce néant.

Hors ligne

#108 Aujourd'hui 01:15:40

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 486

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Ma bouche est encore sèche après un tel spectacle, mais elle n'est point fermée mrgreen

Un grand bravo aux supporters qui affichent enfin leur agacement et leur colère après presque 6 mois de matchs aussi insipides les uns que les autres

Dernière édition de: jedilegendes (Aujourd'hui 01:20:27)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.96 KiO (Pic : 649.49 KiO) ]