Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5326 Aujourd'hui 16:48:25

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 955

Re: STEPHAN Julien

https://x.com/PenvenC/status/1849077626876436526

Julien Stéphan : "Saisir l'opportunité de fermer des bouches..." Face aux critiques, le coach rennais sous pression avant la réception du Havre va très certainement changer de système

Que dire...

Hors ligne

#5327 Aujourd'hui 16:56:52

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 983

Re: STEPHAN Julien

Il est dans une parano délirante

En ligne

#5328 Aujourd'hui 17:11:08

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 304

Re: STEPHAN Julien

Parano, pas sûr, le fait que beaucoup aimeraient le voir partir et pas que sur ce forum. Moi-même, je lui donne juste le prochain match.

Mais il semble avoir compris, enfin de bonne nouvelles à priori : passage en 433 (ou 4231), Blas au milieu, Gronbaek en 10 ou côté droit, Jota à gauche, Seidu en DC droit... https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 0332afc324

En espérant que cette fois, ça fonctionne.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#5329 Aujourd'hui 18:00:54

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 047

Re: STEPHAN Julien

« Les décisions ne m’appartiennent pas, ce n’est pas mon job. On échange, il y a aussi un nouveau président, il faut qu’on apprenne à se connaître, voir les attentes des uns et des autres, quels ajustements faire… Après c’est le terrain, les matches, les points qui parleront. »

Le problème c'est que le terrain, les matchs et les points, ils "parlent" déjà depuis fin Mars 2024 et c'est très moyen voir insuffisant. Pas certains qu'il ait le temps d'apprendre à connaitre le nouveau président, mais je lui souhaite.

Hors ligne

#5330 Aujourd'hui 18:08:52

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 610

Re: STEPHAN Julien

Si Stéphan pense "fermer des bouches" en battant le HAC, il se leurre complément. Il n'y a absolument aucun scénario qui ira en sa faveur :

- s'il perd ce match, ou fait match nul, c'est dramatique et sans doute la fin pour lui
- s'il gagne sur une petite marge, on dira que Rennes a laborieusement battu un relégable
- s'il gagne sur un score fleuve, on dira qu'il n'y avait pas d'opposition, et le score sera qualifié d'anomalie dans un parcours  médiocre.

Bref, ce match est soit négatif, soit neutre pour Stéphan.

Hors ligne

#5331 Aujourd'hui 18:21:07

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 286

Re: STEPHAN Julien

Je pense quand même qu’une large victoire sera davantage en sa faveur qu’une défaite. Après j’en sais rien. Vous savez si sur ce match il aura droit de célébrer les buts de son équipe ?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5332 Aujourd'hui 18:26:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 983

Re: STEPHAN Julien

ptitbagz a écrit:

Parano, pas sûr, le fait que beaucoup aimeraient le voir partir et pas que sur ce forum. Moi-même, je lui donne juste le prochain match.

Parano de sous-entendre en permanence qu'il est anormalement ciblé alors que ses résultats sont objectivement mauvais depuis 7 mois maintenant

En ligne

#5333 Aujourd'hui 18:32:13

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 415

Re: STEPHAN Julien

Sans aller à le défendre sur le début de saison, les évènements provoqué et subit ont mener a cette situation compliquée.

Après, il aura mis le temps a ne pas voire que le système n'était pas le plus adapté à son effectif mais j'espère qu'il reste jusqu'à la fin car j'ai rien contre lui et sa voudra dire que les résultats seront revenus et c'est pour moi le plus important dans cette saison très particulière que vie le club. On verra ensuite pour la qualité même si je ne nous voie pas avoir des résultats sans du jeu. J'espère que le changement de système va être le déclic attendu pour les joueurs et le staff


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#5334 Aujourd'hui 18:35:12

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 127

Re: STEPHAN Julien

Si Stephan a réellement tenu ces propos, il est encore plus nul que je ne le pensais...une telle phrase contre Lille, Lens ou Nice, ok, mais le Havre...Chapeau l'artiste...on est pas dans la M...e

Galette saucisse a écrit:

https://x.com/PenvenC/status/1849077626876436526

Julien Stéphan : "Saisir l'opportunité de fermer des bouches..." Face aux critiques, le coach rennais sous pression avant la réception du Havre va très certainement changer de système

Que dire...

Hors ligne

#5335 Aujourd'hui 18:40:56

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 502

Re: STEPHAN Julien

Arrgghh a écrit:

Si Stéphan pense "fermer des bouches" en battant le HAC, il se leurre complément. Il n'y a absolument aucun scénario qui ira en sa faveur :

- s'il perd ce match, ou fait match nul, c'est dramatique et sans doute la fin pour lui
- s'il gagne sur une petite marge, on dira que Rennes a laborieusement battu un relégable
- s'il gagne sur un score fleuve, on dira qu'il n'y avait pas d'opposition, et le score sera qualifié d'anomalie dans un parcours  médiocre.

Bref, ce match est soit négatif, soit neutre pour Stéphan.

Bien résumé, surtout que Le Havre risque de se présenter fortement diminué. Déjà qu’au complet c’est pas top. Si l’un de tes deux premiers scénarios se profile, Stephan a du souci à se faire et « les bouches ne vont que s’ouvrir de plus belle »


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#5336 Aujourd'hui 19:10:06

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 187

Re: STEPHAN Julien

Beaucoup ferait mieux d'arrêter d'écrire des discours anti Stéphan, comment ils vont pleurer encore !!! Quand on aura récupérer garcia, ou je ne sais quel étranger qui prendra son chèque et tchao...pour moi, très peu d'entraîneur peuvent faire mieux que Stéphan : conceicao mais à quel prix et habib beye mais voudra t-il de ce groupe....


Allez Rennes for ever

En ligne

#5337 Aujourd'hui 19:19:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 983

Re: STEPHAN Julien

Il ne faut pas exagérer. Beye a une expérience au Red Star pour l'instant, même si c'est Le Havre ou Auxerre qui le contactent, il y court. Et le dernier match a montré que les discours sur le groupe se relativisaient largement

Dernière édition de: Clowny (Aujourd'hui 19:20:09)

En ligne

#5338 Aujourd'hui 19:30:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 659

Re: STEPHAN Julien

Breizhou78 a écrit:

Beaucoup ferait mieux d'arrêter d'écrire des discours anti Stéphan, comment ils vont pleurer encore !!! Quand on aura récupérer garcia, ou je ne sais quel étranger qui prendra son chèque et tchao...pour moi, très peu d'entraîneur peuvent faire mieux que Stéphan : conceicao mais à quel prix et habib beye mais voudra t-il de ce groupe....

Tout le monde peut faire mieux que Stéphan hein ou en tout cas, impossible de faire pire. On est 13e sur 18, on est à chier dans le jeu, on survit sur des coups du sort, les joueurs ont l'air d'être paumés sur le terrain, le coach commence ou continue d'être passif/agressif et ne voit pas que le souci vient peut-être/surement de lui (toujours son melon qui ne le mènera nulle part).


lJOHHmX.png
Grig is God - 8 pts -- 13e -- 8/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#5339 Aujourd'hui 22:27:59

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 935

Re: STEPHAN Julien

@Breizhou, je suis content d'apprendre que Julien Stephan est bénévole et ne prend pas de chèque. Je vais donc me montrer plus indulgent 😉
Et prendre Rudy Garcia comme exemple d'un entraîneur qui ne ferait rien, c'est osé. Son CV a été rappelé sur le sujet rumeur de transfert, franchement on est a un autre niveau que Stephan. Ceci étant, humainement il n'a pas l'air top.

Pour le reste, j'ai déjà expliqué ma pensée donc je ne vais pas rabâcher

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 15
Gashko,
Georges LECH,
[Bot] PulsePoint-Crawler,
[Bot] ias-ie,
[Bot] peer39,
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.78 KiO (Pic : 701.68 KiO) ]