Vous n'êtes pas connecté.
J'ai qd même l'impression que st pryvé est solide favori,ils viennent de mettre 4 à 0 à dinan qui n'en avait pris que 6 en 7 matchs...mais gwen corbin travaille bien.
Allez Rennes for ever
On verra bien lors des confrontations face à Saint Pryvé. Si Saint Malo avait pas fait les cons lors de la 1ere journée face aux Voltigeurs, il y aurait 2 points de plus (match nul 3-3 alors que nous menons 3-1 à la 91ème).
Le meilleur deuxieme monte aussi, pour l'instant c'est ce groupe là qui est le plus performant.
C'est une sacré perf de gagner à Poitiers alors qu'une semaine avant, Saint Pryvé s'était pris les pieds dans le tapis et avait concédé sa 1ere defaite. Là on gagne sans le meilleur joueur de l'équipe, Sofiane Barroug, Alexandre Leroyer suspendus, Samba Touré aussi (le frère d'Almamy qui a remporté l'Europa League avec Francfort, maintenant à Kaiserlautern) et Vincent Créhin qui a toujours pas effectuer la moindre minute, blessé au dos. Un sacré atout quand il va revenir.
Dernière édition de: ptitebouille35 (20-10-2024 09:28:46)
Ce n'est pas la première fois qu'ils arrachent les points en fin de match, ce n'est pas un hasard. J'allais à Marville régulièrement à l'époque Lahaye, Viera et compagnie mais depuis quelques saisons j'avais lâché le fil suite à plusieurs changements d'entraineurs et refonte complète de l'effectif où je ne connaissais plus aucun joueur (je suivais juste sur la page facebook). L'arrivée de Corbin a permis de stabiliser l'effectif avec moins de mouvement, ce qui permet de mieux connaitre les joueurs. J'irais surement à un match dans la saison voir ce que ça donne sur le terrain.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je te conseille de venir le 23 Novembre, Saint Malo sera encore logiquement d'ici là sur une bonne dynamique, reception des Girondins de Bordeaux, stade plein, match un peu de gala, Andy Carroll à Marville qui enchaine but sur but
Pour Gwen Corbin, la principale menace, c'est Bordeaux. Ils ont 2 matchs de retards mais commence à fonder une bonne petite équipe.
Dernière édition de: ptitebouille35 (20-10-2024 09:40:49)
Je sens que moi aussi je vais retourner à Marville, surtout avec ce qu’on voit maintenant à Rennes 😱
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Marville commence à se remplir et également pour les matchs des filles aussi, qui font un superbe debut de championnat. Il manquait 300000 euros de financements au club pour rester dans la Seconde Ligue Professionnelle et monter une équipe ils ont reussi à les trouver. L'Olympique de Marseille est le favori du groupe. Mais nos Diablesses ne demeritent pas, c'est plaisant aussi à venir les encourager.
Bilan en 5 journées
2 V à Domicile (Rodez et Orléans) 1 N (Toulouse)
1 N à l'exterieur (LOSC) 1 D (Metz)
Dernière édition de: ptitebouille35 (20-10-2024 09:58:37)
Si a la fin, par pur chauvinisme d'île et vilaine j'aimerais énormément voir les Malouins monter (même si c'est une ville de droite ), il y a quand même de grande de voir Bordeaux en national l'an prochain.
Je te conseille de venir le 23 Novembre, Saint Malo sera encore logiquement d'ici là sur une bonne dynamique, reception des Girondins de Bordeaux, stade plein, match un peu de gala, Andy Carroll à Marville qui enchaine but sur but
Pour Gwen Corbin, la principale menace, c'est Bordeaux. Ils ont 2 matchs de retards mais commence à fonder une bonne petite équipe.
2 matchs en moins mais aussi 11 points de retard, et on est déjà quasiment au tiers de la saison... Clairement il y a deux équipes qui se détachent, et ce sont Saint Malo et Saint-Pryvé, Bordeaux au mieux a 5 points (en gagnant ses deux matchs en retard) et ensuite il y a déjà un espace de huit points.
Ce serait une belle récompense pour Saint Malo qui a du finir sur le podium deux ou trois fois sur les dix dernières année, mais le passage N2 > National est tellement brutal avec cette promotion unique, il y a obligation de faire un parcours quasi-parfait pour monter (Ce qui est l’une des raisons pour lesquelles je pense que Bordeaux n’y arrivera pas au vu de leur de leur début de saison.)
Dernière édition de: Puchkin (21-10-2024 10:23:10)
Bordeaux ça va être compliqué sauf si les arbitres s'en mêlent mais chaque fois qu'ils se déplacent c'est le match de l'année voir décennie...Alors ils vont y perdre le reste de leurs plumes.
Justement st malo-bordeaux va effectivement valoir le coup d'œil !!
Allez Rennes for ever
ptitebouille35 a écrit:Je te conseille de venir le 23 Novembre, Saint Malo sera encore logiquement d'ici là sur une bonne dynamique, reception des Girondins de Bordeaux, stade plein, match un peu de gala, Andy Carroll à Marville qui enchaine but sur but
2 matchs en moins mais aussi 11 points de retard, et on est déjà quasiment au tiers de la saison... Clairement il y a deux équipes qui se détachent, et ce sont Saint Malo et Saint-Pryvé, Bordeaux au mieux a 5 points (en gagnant ses deux matchs en retard) et ensuite il y a déjà un espace de huit points.
Ce serait une belle récompense pour Saint Malo qui a du finir sur le podium deux ou trois fois sur les dix dernières année, mais le passage N2 > National est tellement brutal avec cette promotion unique, il y a obligation de faire un parcours quasi-parfait pour monter (Ce qui est l’une des raisons pour lesquelles je pense que Bordeaux n’y arrivera pas au vu de leur de leur début de saison.)
C'est un miracle d'ailleurs qu'avant les 2 saisons consécutives où il finisse 2ème et 3ème. Il descende pas en N3, la période de Fabien Pujo, une horreur, un mercato avec 15 arrivés de Corse, du Sud que des mecs niveau N3. A se demander si y'a pas eu magouille, il devait gagner les 3 derniers matchs pour se maintenir. Il gagne 6-0 à Plabennec, s'impose contre le Leader.. heureusement que l'entraineur adjoint Abdel El Kouraichi avait repris les choses en main, l'homme de la Remontada
Dernière édition de: ptitebouille35 (22-10-2024 13:28:36)
https://www.sofoot.com/breves/scenario- … national-2
Je vous fait partager ce lien du match completement fou hier soir. Seul équipe invaincu en France.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.26 KiO (Pic : 712.16 KiO) ]