Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien le "en passant" qui m'a fait tiqué.
Désolé d'avoir surinterprété ton message.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
Assez frustré de voir Cama hier contre Lille. Je trouve qu'il sous-joue : ça trottine beaucoup et ça propose peu, passes assurées mais peu risquées et peu vers l'avant, pas ou très peu de vraies prises d'espaces et de cassage de lignes... Bref très peu de dépassement de fonction et d'impact alors que c'était sa principale qualité chez nous !
Je ne sais pas si c'est une consigne ou qu'il se bride lui-même mais ça donne un milieu du real assez soporifique, surtout avec Tchouaménie à côté et sans Kroos ! Frustrant !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Il me semble qu'il revient de blessure non? Ceci explique peut-être cela.
Hors ligne
Oui, entorse du genou mi-août et retour à l'entrainement y'a une semaine. Y'a de quoi manquer de rythme.
Hors ligne
Premier but de Bertug avec Getafe, en ouvrant le score en 1ere MT contre Osasuna..........Sorti à la mi-temps par son coach ( j'ai mis le match trop tard pour comprendre mais de ce que je lis, il a fait beaucoup de fautes sur l'adversaire, a pris un jaune en fin de mi-temps, et par précaution, l'entraineur a sorti ses 2 joueurs avec 1 carton ).
Leverkusen s'est pris les pieds dans le tapis contre Kiel, le dernier du championnat, 2-2. Terrier pas titulaire.
Ajouté plus tard 6 h 25 min 03 s:
Son retour face à Lille avait été moyen, densité physique et technique pas à la hauteur. Mais lu ce soir que Camavinga est déjà de retour, énorme match contre Villareal
Ajouté plus tard 15 h 35 min 58 s:
Une dernière pour la journée de samedi
super but de Doku, contre fulham ( qui était en train de bien emm..... les mancuniens pour revenir à 2-2 ) d'une grosse mine aux 18/20 mètres, au grand soulagement de Guardiola !
Dernière édition de: pronorennois (06-10-2024 00:16:14)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
Bonne nouvelle pour Cama, effectivement j'avais zappé sa blessure.
Je l'ai toujours dit, il doit remplacer Tchouaménie ou Rabiot en EDF pour apporter du rythme et de technique, que ce soit en sentinelle ou en double pivot.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
I.Salah buteur avec le stade brestois du pied droit
( une frappe de mule) et une frappe du pied gauche sur la barre .
Le tout réalisé en 15 minutes
Hors ligne
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 79a0da911c
Le culot du mec lol. Plus les années passent, plus ils s'enfoncent. Vexé de pas avoir la carrière qu'il pensait avoir.
Hors ligne
C'est peut-être aussi la vérité...
Mes souvenirs sont peut-être flous mais il ne me semble pas qu'il soit parti de la mauvaise façon du Stade Rennais ou qu'il n'ai pas mouillé le maillot.
A voir les raisons du club, mais je trouve ça dommage de ne pas aider un joueur formé au club au moins à s'entrainer pour se relancer.
Hors ligne
Oui sur le terrain il n'a pas triché mais on peut comprendre que le club n'ait pas voulu voir un joueur qui a eu des problèmes extra-sportif plus jeune graviter autour des terrains d'entraînement et des jeunes du centre. Même si il a l'air d'avoir bien muri depuis, il s'est forgé sa réputation tout seul et sa carrière malheureusement en a fait les frais.
Assez marrant de lire qu'il pense que le club l'a un peu pris pour un con alors que juste avant il explique que lui et son père trainait à signer son contrat pro après sa formation et que ça c'est finalement réglé avec un bon chèquos . Même si le club n'est pas blanc comme neige et que c'est une pratique assez courante de lâcher un petit chèque à la famille, ça ne joue pas vraiment dans son argumentaire.
C'était vraiment un sacré joueur pourtant à ses début.
Dernière édition de: Kastoua35 (08-10-2024 18:58:23)
Hors ligne
Génération prêt à être face aux caméras mais pas du tout au quotidien.
Déjà reconnu qu'il était con quand il était jeune, à faire le chaud de night et se prendre pour le roi de la cuidad.
Ensuite le club ne l'a pas pris pour un con mais un joueur pro, en compta un actif, un marketing un produit.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce gars me manque :
https://www.dailymotion.com/video/x7xsov3
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Adrien Hunou : 36 buts en 7960 min jouées, soit 1 but / 221 mn
Arnaud Kalimuendo : 25 buts en 5402 min jouées, soit 1 but / 216 mn
kif-kif bourricot ! C'est dire le niveau de notre avant-centre actuel
Hors ligne
Hunou c'était inexplicable, ça se voyait qu'il était à son top chez nous avec une réussite insolente. Le fameux Pippo Hunou .
Mais la comparaison s'arrête là, sur les qualités foot, Kali est bien au-dessus. Faudrait juste améliorer un peu le stats quoi
Hors ligne
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce gars me manque :
https://www.dailymotion.com/video/x7xsov3
Lol
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Hunou c'était inexplicable, ça se voyait qu'il était à son top chez nous avec une réussite insolente. Le fameux Pippo Hunou .
Mais la comparaison s'arrête là, sur les qualités foot, Kali est bien au-dessus. Faudrait juste améliorer un peu le stats quoi
ll n'y a très clairement pas que les stats dans les problèmes de Kalimuendo
Hors ligne
Kali est bien au-dessus.
Franchement ça se discute. Le Hunou replacé en 9 par Lamouchi était quand même très intéressant et si on fait le ratio mn/buts à partir de ce moment là, y'a clairement pas photo avec Kalimuendo.
Hors ligne
Non faut pas déconner, il marquait mais dans le jeu il était inutile, il savait bien suivre les actions et si tu revois ses buts il a eu pas mal de réussite aussi. Il a eu une période dorée chez nous mais c'était évident qu'il n'irait pas plus loin à ce niveau. Il a fini par se faire prendre sa place par Serhou, ce qui a provoqué pas mal d'incompréhension à l'époque, maintenant c'est plus clair je pense . Malheureusement Hunou a fait pas mal de mauvais choix de carrière aussi, c'est dommage, il aurait pu dépanner en L1 ou avoir une bonne carrière en L2.
Pour Kali c'est pareil, il n'y arrive pas chez nous, mais c'est évident qu'il a les qualités physiques et techniques pour faire une carrière dans des clubs niveau Europa. Et oui Clowny il ne lui manque pas que des stats, mais juste avant Yapadmal comparait des stats pour en tirer des conclusions un peu bizarres.
Dernière édition de: Kastoua35 (11-10-2024 22:03:40)
Hors ligne
C'est surtout incomparable, parce que Hunou était un attaquant de complément, alors que Kalimuendo est l'un des leaders de l'attaque avec des attentes logiquement plus fortes. Hunou a parfaitement rempli son rôle, mais personne n'aurait songé à en faire notre attaquant vedette. Les exigences plus élevées envers Kalimuendo sont liées à un statut plus important au sein du club, en valeur pure il est quand même nettement supérieur à Hunou.
Hors ligne
Il est tout aussi inutile dans le jeu, avec une technique approximative et il ne marque que très peu de buts.
Mais oui, il lui est nettement supérieur...
Hors ligne
Par contre, Guirassy continue de surfer sur son excellente saison avec Stuggart : 3 buts en 4 match de championnat, 3 buts en 2 matchs de LDC.
Je pensais que la marche vers Dortmund allait être déterminer si c'était un simple feu de paille, il est en train de démontrer le contraire. Bravo à lui !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
je crois que hunou joue avec la N3 du SCO !
Hors ligne
Djed Spence, notre virevoltant latéral , prête à Rennes 1 saison, prolonge à Tottenham jusqu'en 2028.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Dortmund s'est imposé 2-1 contre Sankt Pauli sur des buts de Bensebaïni et Guirassy. Une tête chacun!
Hors ligne
Isidor unique buteur de la victoire du sunderland de lebris qui les remet en tête de championship...ça doit le changer de la Russie ...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
[ Généré en 0.087 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.58 KiO (Pic : 763.48 KiO) ]