Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14176 hier 21:22:37

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 099

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Aucun regret pour moi, d'ailleurs Nils nous a donné raison, le problème du message de Petit Jean c'était la forme pas le fond ...

Hors ligne

#14177 hier 21:25:45

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 937

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Aucun regret pour moi non plus, j'ai toujours trouvé aberrant que tu sois modo alors que tu es un adepte des doubles comptes (et que tu les utilise pour avérer tes propos).


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#14178 hier 21:38:17

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je me demande toujours comment vous affirmez qu'une personne a un double compte. Mais j'ai vu ce message :


Puchkin a écrit:
Jack35 a écrit:

C'est toujours la même chose, la bataille des idéologies, des meutes de chaque côté pour défendre les uns et les autres.

Parler de bataille de meutes quand on poste avec trois comptes à la fois sur la meme discussion...

Tu affirmes ça parce que tu l'avais vu quand tu étais modo ? On peut voir les ip et voir les doubles comptes avec certitude quand on est modo ?

Hors ligne

#14179 hier 23:13:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 653

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Actarus a écrit:

Je souhaite vraiment du courage à  Nils pour trouver des modérateurs avec des sectaires comme toi Zvon. On dirait que tu viens pour pourrir le forum. Bah toi et tes amis avez réussi votre coup ! Deux départs d'un coup.

Oui, tout cela est ma faute et celle de mes "amis" bien évidemment. Tu ne te remets jamais en question sur ta façon de faire.
Un exemple d'il y a genre 2 ans, j'ose dire que je ne vote pas pour toi ou truc du genre (bref, je mets en doute ta participation), tu prends la mouche et tu viens me saouler en MP sur ce fait. Derrière, tu continues à m'envoyer des mp sur des posts qui ne sont absolument pas hors charte en disant que je suis un problème et que j'ai de la chance de pas être banni (pour quel motif ? je ne sais pas).
Ensuite, tu viens t'excuser en me remerciant pour mon "travail" sur ce forum (création des fiches joueurs) et me dire que tu t'es trompé sur moi et que mon taf sur le forum le prouve (où est le rapport ? Je peux être le plus gros des connards - ce que je ne suis pas mais bref- et faire les fiches joueur, je ne deviens pas tout à coup une bonne personne car je le fais).

Et c'est là, le gros souci, tes mp étaient tous assez ridicules, c'est pour ça que je n'y répondais pas d'ailleurs. Derrière, je n'ai jamais rien dit quand t'es redevenu modo donc ne me gonfle pas, ce n'est pas moi qui fais que tu lâches l'affaire, mais la conséquence de ta modération qui en a exaspéré plus d'un, je suppose.

Dernière édition de: Zvon (hier 23:15:30)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#14180 Aujourd'hui 07:48:17

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 702

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Amen !


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#14181 Aujourd'hui 08:22:28

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 832

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:
Actarus a écrit:

Je souhaite vraiment du courage à  Nils pour trouver des modérateurs avec des sectaires comme toi Zvon. On dirait que tu viens pour pourrir le forum. Bah toi et tes amis avez réussi votre coup ! Deux départs d'un coup.

Oui, tout cela est ma faute et celle de mes "amis" bien évidemment. Tu ne te remets jamais en question sur ta façon de faire.
Un exemple d'il y a genre 2 ans, j'ose dire que je ne vote pas pour toi ou truc du genre (bref, je mets en doute ta participation), tu prends la mouche et tu viens me saouler en MP sur ce fait. Derrière, tu continues à m'envoyer des mp sur des posts qui ne sont absolument pas hors charte en disant que je suis un problème et que j'ai de la chance de pas être banni (pour quel motif ? je ne sais pas).
Ensuite, tu viens t'excuser en me remerciant pour mon "travail" sur ce forum (création des fiches joueurs) et me dire que tu t'es trompé sur moi et que mon taf sur le forum le prouve (où est le rapport ? Je peux être le plus gros des connards - ce que je ne suis pas mais bref- et faire les fiches joueur, je ne deviens pas tout à coup une bonne personne car je le fais).

Et c'est là, le gros souci, tes mp étaient tous assez ridicules, c'est pour ça que je n'y répondais pas d'ailleurs. Derrière, je n'ai jamais rien dit quand t'es redevenu modo donc ne me gonfle pas, ce n'est pas moi qui fais que tu lâches l'affaire, mais la conséquence de ta modération qui en a exaspéré plus d'un, je suppose.


Ah le truc des mp il te l'a fait à toi aussi...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.25 KiO (Pic : 647.15 KiO) ]