Vous n'êtes pas connecté.
Personne ne reçoit de passe de Blas ou de Gouiri.
Je comprends que t'aimes bien taper sur Blas, mais faudra trouver un autre angle d'attaque. Gronbaek et ses 8 passes réussies sur 15 en 45 minutes ça passe?
Déjà, ça me scie de savoir qu'il en a réussi 8
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Non pareil. C'est pas ma passion de taper sur Blas. je le regarde jouer c'est tout.
Dernière édition de: Petit Jean (06-10-2024 12:21:36)
Pas ta passion mais ton passe temps, sur tes 8 derniers messages, tous dans un sujet différent, tu parles 5 fois de Blas. Et nous on doit se taper ça jusqu'à l'écoeurement. On a compris ton point de vu, va donc voir l'US StMalo ça nous fera des vacances
Oui, je comprends qu'il puisse y avoir un truc chez ce joueur qui ne te plaît pas, mais depuis le début de saison c'est loin d'être le plus gros problème de l'équipe. Surtout quand on a vu sa saison passée.
Pas ta passion mais ton passe temps, sur tes 8 derniers messages, tous dans un sujet différent, tu parles 5 fois de Blas. Et nous on doit se taper ça jusqu'à l'écoeurement. On a compris ton point de vu, va donc voir l'US StMalo ça nous fera des vacances
Jusqu à ce que vous vous rendiez compte. Qu'il soit le meilleur depuis le début de saison ne parle pas de son niveau mais du niveau abyssal des autres. Dans une équipe comme Monaco ou Marseille, il serait remplaçant.
Dernière édition de: Petit Jean (06-10-2024 13:39:02)
Le résultat frustrant mais la réaction en 2ème mi temps est rassurante. Il y a eu bcp d’intensité dans le match de la part de Monaco et on a maitrisé tt ca, notamment à la récupération au milieu et surtout la gestion des seconds ballons qui je trouve fait défauts à Rennes depuis trop longtemps. C’est frustrant les 2 buts en 2 tirs mais a part ca on les a contenus alors qu’ils ont couru,pressés. J’ai aimé que malgres l intensité du match on ne fasse que peu de fautes qu’on soit propres dans le pressing pour ne pas les laisser respirer. On manque de tranchant offensivement, mais en 2e j’ai aimé Blas au milieu pour de la verticalité psk Kali c’est pas ça, et l’apport de Seidu Faye hauts sur le terrain avec des qq bonnes psses, de la percussion pour alidu et mm des frappes de faye. Les pistons au contraire n’ont ps vraiment servi..
Bref l’ambiance est anti stephan ici mais je me dis qu’il a bien réagi je le trouve tjr dans le coup.
Que ce soir en 3-4-3 ou 4-3-3 le pb du 9 ressort, je vois bien Gouiri passer devant Kali avec l'émergence de Jota. Kalimuendo pas assez bon pour combiner j’ai l’impression.
A mon sens, Seidu mérite qu’on joue en 3-4-3
Kastoua35 a écrit:Pas ta passion mais ton passe temps, sur tes 8 derniers messages, tous dans un sujet différent, tu parles 5 fois de Blas. Et nous on doit se taper ça jusqu'à l'écoeurement. On a compris ton point de vu, va donc voir l'US StMalo ça nous fera des vacances
Jusqu à ce que vous vous rendiez compte. Qu'il soit le meilleur depuis le début de saison ne parle pas de son niveau mais du niveau abyssal des autres. Dans une équipe comme Monaco ou Marseille, il serait remplaçant.
Bonjour le melon, c'est vrai que tu as un historique d'évaluation de nos joueurs qui rendent ton verdict indiscutable et ce n'est pas du tout lassant de lire la même chose en boucle sans aucune argumentation.
C'est une façon très optimiste de voir le match. La réalité c'est que Monaco n'a pas eu à s'employer beaucoup pour nous mettre deux buts et qu'ils n'ont eu qu'à reculer et gérer tranquillement à la fin, ce qui les avantageait par rapport à leur fatigue, sans qu'on vienne les bousculer plus que ça.
Petit Jean a écrit:Kastoua35 a écrit:Pas ta passion mais ton passe temps, sur tes 8 derniers messages, tous dans un sujet différent, tu parles 5 fois de Blas. Et nous on doit se taper ça jusqu'à l'écoeurement. On a compris ton point de vu, va donc voir l'US StMalo ça nous fera des vacances
Bonjour le melon, c'est vrai que tu as un historique d'évaluation de nos joueurs qui rendent ton verdict indiscutable et ce n'est pas du tout lassant de lire la même chose en boucle sans aucune argumentation.
Ok c'est quoi ton argumentation alors ? Parceque là pour l'instant tu parles pas de foot, tu parles de moi. C'est gentil, ça me donne un peu d'importance mais c'est pas le sujet.
Donc Blas. Il apporte quoi dans le jeu? Ses dribbles réussis, ils servent à quoi? Ca fluidifie le jeu? Ca crée des occasions? Ca permet de créer des décalages ?
@quedes10dansmateam
Tu fais partie du club ?
Vision effectivement très optimiste du match d'hier soir si j'en crois les commentaires du forum.
Je n'ai vu que Rennes-Lens (j'en suis sorti assez inquiet sur notre niveau de jeu) et j'ai bien l'impression que le match d'hier soir n'a rien apporté de nouveau (si ce n'est quelques recrues en plus sur le terrain).
Saison de tous les dangers si rien ne change, Stéphan ne maîtrise plus rien depuis déjà plusieurs mois, chacun pensera ce qu'il veut de son travail mais au-delà de son cas personnel, il me paraît de plus en plus évident que cette équipe a besoin d'un "électrochoc" ou d'au-moins une vision différente pour se sortir du bourbier dans lequel elle s'est mise.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Kastoua35 a écrit:Petit Jean a écrit:Jusqu à ce que vous vous rendiez compte. Qu'il soit le meilleur depuis le début de saison ne parle pas de son niveau mais du niveau abyssal des autres. Dans une équipe comme Monaco ou Marseille, il serait remplaçant.
Ok c'est quoi ton argumentation alors ? Parceque là pour l'instant tu parles pas de foot, tu parles de moi. C'est gentil, ça me donne un peu d'importance mais c'est pas le sujet.
Donc Blas. Il apporte quoi dans le jeu? Ses dribbles réussis, ils servent à quoi? Ca fluidifie le jeu? Ca crée des occasions? Ca permet de créer des décalages ?
Ah mais moi je suis pas venu parler de Blas, je suis simplement venu dire que tu cassais les bonbons à spammer sur Blas dans tous les sujets. J'ai vu le match d'un œil hier soir mais j'ai plutôt bien suivi la première mi-temps et le simple fait que tu sois encore bloqué sur ce même sujet révèle l'étendu de ta fixation et donc l'inutilité de toute discussion.
Dernière édition de: Kastoua35 (06-10-2024 14:29:45)
Si tu savoir qui a la plus grande responsabilité sur la défaite d'hier, ou depuis le début de saison, tu divises le salaire par le temps de jeu, le plus haut ratio est responsable.
Les trois derniers tirs cadrés c'est trois buts.
Madanda coute 3 points.Kalimuendo coute 1 point
Voilà zéro argument.
Juste s'en prendre à moi.
Mais en fait je fais ce que je veux tant que je respecte la charte.
Des fois je réponds aux types qui me gavent mais la plupart du temps je les ignore. Tu vois depuis hier, peut-être avant-hier, je résiste à l'envie de m'en prendre à Seboost que je trouve pourtant bien pénible mais en vrai ça apporterait quoi au débat de m'en prendre à lui juste parcequ'il me saoule?
Et donc sinon Blas? Les réponses aux questions que je pose sur son rendement?
La différence entre toi et Seboost c'est que lui s'évertue à défendre Stéphan, toi ton loisir principal c'est détruire. Donc tu fais ce que tu veux, je fais aussi ce que je veux, sauf que la on est HS et ça n’intéresse personne. Pour moi la discussion est terminée, je n'ai pas à suivre tes ordres car tu souhaites parler d'un sujet qui perso ne m’intéresse pas, prend ça comme un manque d'argument ça ne va pas gâcher mon dimanche.
Dernière édition de: Kastoua35 (06-10-2024 14:43:39)
Dommage j'ai vu du mieux hier mais ce n'était pas suffisant face à de très bons monégasques. On méritait mieux. Faut vraiment arrêter avec les Gouiri, Kalimuendo et Truffert, ce n'est plus possible.
Blas est devenu le meilleur joueur de Rennes. Un peu comme il était le meilleur à Nantes.
Cela en dit un peu sur le niveau actuel du stade Rennais ...
Tu vois @Kastoua, je ne suis le seul.
@quedes10dansmateam
Tu fais partie du club ?
Vision effectivement très optimiste du match d'hier soir si j'en crois les commentaires du forum.
Je n'ai vu que Rennes-Lens (j'en suis sorti assez inquiet sur notre niveau de jeu) et j'ai bien l'impression que le match d'hier soir n'a rien apporté de nouveau (si ce n'est quelques recrues en plus sur le terrain).
Saison de tous les dangers si rien ne change, Stéphan ne maîtrise plus rien depuis déjà plusieurs mois, chacun pensera ce qu'il veut de son travail mais au-delà de son cas personnel, il me paraît de plus en plus évident que cette équipe a besoin d'un "électrochoc" ou d'au-moins une vision différente pour se sortir du bourbier dans lequel elle s'est mise.
Je parle plutôt de la deuxieme période, la première ça a été bcp dit tres pb avec groanbeck qui rate tout, le deuxieme but écœurant de verticalité effaçant tout le bloc en 5 secondes.
Stephan doit mieux faire mais il y a aussi des individualités qui doivent surtout mieux faire à mon sens. L'électrochoc il est sur le banc quand le coach a les moyens de faire tourner.
J’attends bcp de Jota pour la technique manquante ds le secteur offensif, psk Gouiri est trop Yoyo.
Maintenant je ne vois personne nuancer sur les progrès de ce match dans la conservation de balle sous pression, les seconds ballons que j’ai évoqué.. je comprends que le match et le résultat soit frustrant mais il ne fallait pas s’attendre a une maitrise totale et technique face a une equipe de Monaco qui surnage. Certes ils ont joué dans la semaine mais on a 60% de possession et on subit très peu d’occasions. Des lors on ne peut pas dire que Stephan ne maitrise rien, de plus que ses changements ont été dans le bon sens on a poussé jusqu’au bout et j’ai aimé Blas au centre.
Dans la construction offensive les pb ne datent ps d’hier concernant qq joueurs (gouiri, kali irreguliers et on a du les garder pour eviter de faire trop de départs mais on s’est clairement affaibli en haut, j’attends donc jota pour pallier ca et il arrive. Que stephan soit la ou pas, il faudra que Gouiri ou Kali augmente leur niveau de jeu, l'électrochoc c’est a ces 2 joueurs qu’il faut le mettre pour moi.
Mandanda c’est bcp mieux que Gallon on a pas le choix.
Si stephan part y a ps de pb de mon coté mais y voir la seule solution pour l équipe je réfléchis pas comme ça.
Blas est devenu le meilleur joueur de Rennes. Un peu comme il était le meilleur à Nantes.
Cela en dit un peu sur le niveau actuel du stade Rennais ...
C'est exactement ce qu'on se disait avec mon fils hier au stade.
Blas est devenu le meilleur rennais cette saison mais comme il surnageait a Nantes tant l'équipe était faible. Et dire que l'année dernière il n'était pas indiscutable du tout alors qu'on a terminé loin des objectifs.
Ce qui voudrait laisser penser que cette année c'est la lutte pour le maintien alors tant l'équipe est devenu faible au point qu'on voit Blas comme l'un des meilleurs rennais 😳
En cette fin d'après-midi, loin des commentaires très personnels et de vos avis respectables, à propos de ce match Rennes - A.S Monaco, je m'interroge :
LE CLASSEMENT nous rappelle que nous sommes actuellement en 12ème position... loin des objectifs fixé en début de saison PAR LES
DIRIGEANTS.
En restant optimiste, la situation du club et ses objectifs pourraient à moyen terme se résumer à un strict MAINTIEN au sein de l'élite...
Nous comptons parmi nos poursuivants des futurs relégables en puissance Angers, Montpellier, Toulouse, Le Havre, Auxerre, St Etienne...
Parmi ceux-là certains ont une différence de but bientôt abyssale ce qui pourrait permettre à nos Rennais de se sauver... de justesse
peut-être au train où nous allons... ???
Pour le reste il est loin le temps où, adolescent, je connaissais tous les noms de cette équipe qui composaient celle de NOTRE PREMIERE
COUPE DE FRANCE...
Vive le Stade Rennais, faites nous rêver il n'est pas trop tard pour vous réveiller...
On a largement les moyens de finir 9eme...problème ça ne satisfait personne...à part peut-être ruello 😜Après je pense qu'on peut rattraper 2 équipes comme Strasbourg, lens ou Reims qui a déjà 7 points d'avance...Stéphan peut faire progresser cette équipe et nous emmener à se qualifier en conférence ce qui ravirait 95 % des supporters aujourd'hui....ça sera l'objectif une fois qu'on aura progressé et mis de la distance avec le bas de tableau
Allez Rennes for ever
9ème c’est très ambitieux, en l’état.
L’an dernier avec un meilleur effectif, souvenez vous, nous avons fini qu’à une 10ème place et…laborieusement.
Il y a encore peu de temps, on vendait un stade rennais dans le top 5 de la L1
Dernière édition de: niconos (06-10-2024 21:11:49)
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Jouer le maintien en faisant quasiment jeu égal avec Monaco, actuel leader ?
Faudrait voir à ne pas exagérer même si la crainte de brouille au sein de l'effectif si les résultats reste décevant peut amener à une crise sportive importante
Dernière édition de: Nausicaa (07-10-2024 06:48:43)
Comme le dit Stephan, on a joué le 1er, 2e, 4e, 6e,7e et 8e...
Je pense que rare sont les équipes ayant eu un calendrier aussi compliqué, lors qu'elle vient de changer 12 joueurs...
On fait juste un petit arrêt sur image : Lyon
On les rencontres a domicile, 1er match alors que c'est la meilleure équipe 2024.
Leur niveau de jeu est considéré comme abyssale..
ils sont devant nous avec 3 victoires : Strasbourg a domicile ou c'est un miracle. Toulouse a l'extérieur et Nantes a domicile.
Je n'en suis pas certain, mais on peut peut-être se dire que certaines équipes ont eu un calendrier plus clémente que nous et qu'à rencontre égale on serait devant elles.
Autre exemple : Lens a gagné Angers et Brest (en les jouant au meilleur moment - avant la fin du mercato). Depuis, ce sont des matchs nuls et chez nous il n'y a pas scandale si on gagne.
Quand on regarde nos adversaires, on remarque surtout qu'ils ont eu un calendrier plus clément et qu'ils savent a minima ne pas perdre les matchs. Elle est peut être là la clé !
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.88 KiO (Pic : 768.41 KiO) ]