Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5051 05-10-2024 11:15:00

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 679

Re: STEPHAN Julien

wil35 a écrit:

Les pistes Sergio conceicao et Niko Kovac sont évoqués.
Nico avaient fait une saison de ouf à Monaco.

Je ne parle évidemment pas de toi, qui ne fait que relayer mais je me permets de trouver absolument dégueulasse que sortent des rumeurs aujourd'hui. Quelle chienlit, internet !


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#5052 05-10-2024 11:24:04

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 276

Re: STEPHAN Julien

wil35 a écrit:

Les pistes Sergio conceicao et Niko Kovac sont évoqués.
Nico avaient fait une saison de ouf à Monaco.

Evoquées où ?... En tout cas, c'est du lourd et ça bousculerait pas mal de choses. Mais se contenteraient-ils de cet effectif ?

Mais c'est vrai que ça sent l'opportunisme, c'est pour ça que je demande la source (et qu'elle devrait être toujours donnée mais bon...  roll ).


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#5053 05-10-2024 11:41:39

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 242

Re: STEPHAN Julien

Oui comme à chaque fois va falloir donner des sources pour juger la crédibilité, pour l'instant ça n'a aucune valeur. Conceicao est de toute façon bien au-dessus de nos moyens et de notre niveau. Kovac j'espère vraiment pas, sa dernière saison à Monaco c'était la rumba, club med et cie des beaux principes mais derrière pas grand chose et un certain je m'en foutisme.

Hors ligne

#5054 05-10-2024 15:25:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 849

Re: STEPHAN Julien

pronorennois a écrit:
wil35 a écrit:

Les pistes Sergio conceicao et Niko Kovac sont évoqués.
Nico avaient fait une saison de ouf à Monaco.

Je ne parle évidemment pas de toi, qui ne fait que relayer mais je me permets de trouver absolument dégueulasse que sortent des rumeurs aujourd'hui. Quelle chienlit, internet !

Les rumeurs ne sont que des rumeurs mais qu'y à t'il de dégueulasse à indiquer que Stéphan est menacé en raison de son bilan de mars à maintenant qui est tout simplement plus que médiocre?

Même en gagnant aujourd'hui le compte n'y sera pas. Avoir 7, 8 ou 10 points après 7 journées, c'est insuffisant.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#5055 05-10-2024 17:38:26

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 270

Re: STEPHAN Julien

Rappelle nous combien de points avions nous après 7 journées, la saison dernière, puis la saison d’avant, puis encore la saison d’avant, puis encore la saison d’avant de la saison d’avant, et avec une qualité de joueurs et des objectifs tout autre ? Si on gagne face à Monaco (outre l’ambiance sinistre qui devrait régner sur ce forum), il faudra faire avec l’évidence qu’il n’y aura aucune raison de changer d’entraîneur.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5056 05-10-2024 17:38:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 679

Re: STEPHAN Julien

@ SRFC Da Viken

La trêve arrive, timing à la con, ça met une espèce d'épée de damoclès au dessus du stade et une pression inutile pour tous ce soir.

Mais bon, la faute en revient au premier lieu aux Pinault, qui pouvait annoncer le changement de direction demain, jour de début de trêve pour le Stade Rennais. Les rumeurs autour de Stephan découlent, si elles existent car on a aucune source, forcément de l'arrivée de Pouille

Dernière édition de: pronorennois (05-10-2024 17:39:49)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#5057 05-10-2024 18:48:52

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 2 077

Re: STEPHAN Julien

Le nombre de points actuels est normal, c'est la manière et la faiblesse de l'équipe qui ne va pas du tout. A moins d'une progression exceptionnelle d'une ou deux de nos recrues, je nous vois avec un effectif très très banal, qui aura beaucoup de mal à accrocher une des 7 premières places. Stephan, Cloarec et Massara sont responsables de l'effectif et des départs, et doivent l'assumer. A Stephan d'en tirer le meilleur.
Une victoire contre Monaco est devenue indispensable après déjà nos 3 défaites, et bien sûr que Stephan peut se voir débarquer après un nouveau match raté.

Hors ligne

#5058 05-10-2024 23:01:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 941

Re: STEPHAN Julien

Stop maintenant, ça suffit

Hors ligne

#5059 05-10-2024 23:03:12

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 479

Re: STEPHAN Julien

C’est le moment de se dire au revoir, définitivement, ce second retour n’aurait jamais du être prolongé


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#5060 05-10-2024 23:03:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 908

Re: STEPHAN Julien

Je m'étais dit que le board ferait sûrement un état des lieux lors de cette trêve.
Ca ne sent pas bon pour lui.


#ToutDonner

Hors ligne

#5061 05-10-2024 23:06:30

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 679

Re: STEPHAN Julien

Je fais parti de ceux qui n'ont pas compris son appartenance au nouveau projet.

Je rejoins kelenner sur un point de nos dernières discussions, je ne cerne pas ce que le nouveau coach va pouvoir faire de cet effectif, ça me parait déjà bien trop tard ( serieusement, au hasard, je vois un Gomez ce soir, qu'est que ça fait à Rennes ??? )

Je n'en veux même pas à Julien, il n'y a pas lieu. Beaucoup aux Pinault, par contre, ce sont eux qui font n'importe quoi


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#5062 05-10-2024 23:08:03

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 462

Re: STEPHAN Julien

Il me semble qu'il n'arrivera à rien avec ce groupe, mais comme plus haut je ne suis pas sûr qu'on fasse beaucoup mieux avec un autre.

Ça ressemble fort à une impasse.

En ligne

#5063 05-10-2024 23:10:47

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 711

Re: STEPHAN Julien

Je n’avais pas vu une équipe aussi faible depuis bien longtemps. L’état d’esprit n’est pas trop critiquable mais je crains tout simplement que l’effectif soit faible. Le gardien n’est plus au niveau, devant c’est faible avec Kali, et La Défense ne rassure pas non plus. Est-ce le coach à remettre en question ou l’effectif qui n’est pas au niveau ?


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#5064 05-10-2024 23:11:29

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 987

Re: STEPHAN Julien

pronorennois a écrit:

Je fais parti de ceux qui n'ont pas compris son appartenance au nouveau projet.

Je rejoins kelenner sur un point de nos dernières discussions, je ne cerne pas ce que le nouveau coach va pouvoir faire de cet effectif, ça me parait déjà bien trop tard ( serieusement, au hasard, je vois un Gomez ce soir, qu'est que ça fait à Rennes ??? )

Je n'en veux même pas à Julien, il n'y a pas lieu. Beaucoup aux Pinault, par contre, ce sont eux qui font n'importe quoi

J'ai un peu le même sentiment. Je ne me fais pas d'illusion sur le sort de Stéphan, les dés sont pipés depuis le départ, il servira de bouc émissaire facile, même s'il semble un peu paumé et qu'un regard neuf ne fera sans doute pas de mal. Mais l'effectif a été bâti n'importe comment, sans idée directrice, probablement à coup de copinage d'agents véreux. Il ne faut pas s'attendre à des miracles, peut-être qu'un bon bricoleur réussira à en tirer quelque chose qui fera vaguement illusion un temps, avant qu'on termine, au mieux, dans un ventre mou anonyme.

Les vrais responsables de ce gâchis sont les Pinault. Un signal fort serait de corriger le tir au mercato hivernal, d'assumer le faux départ de ce "nouveau projet" et de prendre les joueurs qui nous manquent vraiment, et pas des ersatz. Ils ne pourront pas se cacher éternellement.

Hors ligne

#5065 05-10-2024 23:11:29

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: STEPHAN Julien

J'ai beaucoup défendu Stéphan.
Là il vient de se taper Paris et Monaco.
La marche était trop haute, mais il ne propose pas grand chose de cohérent. Son équipe manque d'âme et j'en peux plus de certains joueurs qu'il aligne à chaque match.
Je lui donne encore deux matchs pour se refaire, si y'à pas de sursaut d'orgueil bah j'arrêterai de le supporter et faudra penser à le changer sérieusement, on est pas un club de seconde zone et ce qui est en train de se passer à Rennes est anormal.

Quand ça va pas, on tape un grand coup de poing sur la table ou on fait autre chose.

Hors ligne

#5066 05-10-2024 23:15:29

flvvlvs
Membre
Inscrit(e): 27-08-2024
Messages: 56

Re: STEPHAN Julien

Nan mais Stéphan n’y ait pour rien sur ce match franchement on ne peut pas prendre deux but sur deux occasions adverses en une mi temps dont un coup de pied arrêté. Sans parler de la deuxième mi temps de Monaco, ça se passe de commentaires. Sur le deuxième but clairement ostigard ne savait pas trop où se mettre et il se retrouve à la place de seidu, il gère très mal la course de balogun. Mandanda il est aux fraises sur les deux buts, gallon en aurait arrêté au moins un. Gouiri faut qu’il tape des passes courtes a l’entraînement pcq la on aurait dit un joueur de R3.

Hors ligne

#5067 05-10-2024 23:18:31

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 270

Re: STEPHAN Julien

Après Cloarec, c’est sans doute lui qui fera les frais de ce mauvais début de saison, puis on pourra discuter tranquillement des travaux de Massara de cet été si le prochain coach connaît les mêmes difficultés.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5068 05-10-2024 23:20:33

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 700

Re: STEPHAN Julien

Pas envie d'en rajouter... je m'interroge c'est tout, mais il y a tellement de choses que je ne dois pas savoir..

En tout cas, soit les joueurs ne comprennent pas ce qu'il leur demande, soit il manque d'idée pour ce groupe.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#5069 05-10-2024 23:23:03

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 462

Re: STEPHAN Julien

seboost a écrit:

Après Cloarec, c’est sans doute lui qui fera les frais de ce mauvais début de saison, puis on pourra discuter tranquillement des travaux de Massara de cet été si le prochain coach connaît les mêmes difficultés.

J'en suis persuadé que le prochain coach va autant galérer que Stéphan. Je suis pour le moment davantage déçu par Massara que par Juju.

En ligne

#5070 05-10-2024 23:25:45

Petit Jean
banni
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 1 052

Re: STEPHAN Julien

seboost a écrit:

Après Cloarec, c’est sans doute lui qui fera les frais de ce mauvais début de saison, puis on pourra discuter tranquillement des travaux de Massara de cet été si le prochain coach connaît les mêmes difficultés.

Pour une fois je partage ton avis.

Hors ligne

#5071 05-10-2024 23:26:01

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013
Messages: 165

Re: STEPHAN Julien

Allez fin de l’imposture.. certains se réjouissaient de son retour, c’était pourtant écrit.

Hors ligne

#5072 05-10-2024 23:27:05

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 227

Re: STEPHAN Julien

Gashko a écrit:
seboost a écrit:

Après Cloarec, c’est sans doute lui qui fera les frais de ce mauvais début de saison, puis on pourra discuter tranquillement des travaux de Massara de cet été si le prochain coach connaît les mêmes difficultés.

J'en suis persuadé que le prochain coach va autant galérer que Stéphan. Je suis pour le moment davantage déçu par Massara que par Juju.

Je commence aussi doucement mais sûrement à me questionner sur le mercato de Massara.
La rentrée de Gomez m'a entre autre mis la puce à l'oreille...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#5073 05-10-2024 23:28:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 941

Re: STEPHAN Julien

Gashko a écrit:
seboost a écrit:

Après Cloarec, c’est sans doute lui qui fera les frais de ce mauvais début de saison, puis on pourra discuter tranquillement des travaux de Massara de cet été si le prochain coach connaît les mêmes difficultés.

J'en suis persuadé que le prochain coach va autant galérer que Stéphan. Je suis pour le moment davantage déçu par Massara que par Juju.

C'est quand même oublier que le mercato a été fait, parait-il, en concertation avec lui et selon ses besoins. Or il invente un nouveau système, qui ne marche pas, à la 4e journée

On sait aussi par exemple que c'est lui qui insiste sur Kalimuendo

Dernière édition de: Clowny (05-10-2024 23:28:57)

Hors ligne

#5074 05-10-2024 23:31:44

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 698

Re: STEPHAN Julien

Lui ou un autre.. j'ai de gros doutes sur la qualité de cet effectif mais bon autant essayé

Hors ligne

#5075 05-10-2024 23:38:16

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 679

Re: STEPHAN Julien

Il faudrait que je retrouve ou j'ai lu ça, c'est pas Julien qui a dit qu'il était pendu H24 au téléphone avec Massara pour construire l'équipe, avec un petit sourire ? Donc, je me permets de rejoindre Clowny. J'en voudrai beaucoup plus aux Pinault qu'à lui, mais occulter le rôle du coach dans le recrutement pour mieux charger exclusivement Massara, il ne faut pas abuser non plus...

Et comme je l'ai écris dans la semaine, venir nous dire que compte tenu des caractéristiques des joueurs, son système actuel lui parait le plus adéquat, bah...

On ajoute des choix de joueurs pour le moins douteux afin d'animer ce système...

Et tutti quanti...

Il est paumé, quoi


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.17 KiO (Pic : 753.7 KiO) ]