Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16226 Aujourd'hui 11:26:34

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 413

Re: Ligue des Champions

seboost a écrit:
Mxs a écrit:

Il a quand même marqué les mémoires par le jeu proposé, le plus beau jeu qu'on ait vu avec une attaque en feu. Ca n'a pas débouché sur un titre mais ça a marqué beaucoup de supporters, même si ce n'est visiblement pas ton cas.

Faites un effort svp. Je parle de ses parcours en coupe d’Europe. Rien de transcendant. Certains le regrettent après que son équipe ait battu le Real, je rappelle juste que, des matchs de coupe d’Europe, il en a entraîné avec Rennes et qu’il s’est contenté du minimum donc voila. Après si on regarde le contenu de leur match, il y a un fort taux de réussite quand même (il en faut) et un grand gardien mais au niveau du jeu, on est sur du grand pragmatisme que les supporters rejettent quand le score est défavorable en appelant à plus de panache  mais trouve ça formidable quand il ne l’est pas.

Tu peux me tutoyer et pardon je n'avais pas compris que tu ne parlais que de l'Europe. Comme tu parlais aussi du championnat dans ton message, il y a eu confusion.

Effectivement, en coupe d'Europe rien de transcandant. 13 victoires et 5 nuls en 21 matchs pour Génésio. Pour Stéphan, 6 victoires et 3 nuls en 24 matchs mais deux matchs sauvent son bilan : le retour contre le Betis et l'aller contre Arsenal, deux matchs magnifiques.
Seulement 3 défaites pour Génésio contre 12 pour Stéphan mais ils n'ont pas joué les mêmes compétitions.

Bref, rien de transcandant en Europe pour le Stade Rennais, peu importe l'entraineur en place.

En soit, si ce contenter du minimum c'est 3 défaites en 21 matchs, c'est que le Stade Rennais avait grandit en coupe d'Europe. Il lui a manqué le plus important, passer des tours à élimination direct.

Hors ligne

#16227 Aujourd'hui 15:01:59

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 152

Re: Ligue des Champions

C'est souvent l'inverse qui est dit mais personne ne conteste mandanda dans l'effectif alors que genesio a choisi de se priver de Théate pour faire débuter le tout jeune belocian, grossière erreur !!!


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#16228 Aujourd'hui 15:57:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 253

Re: Ligue des Champions

MXS a écrit:

Bref, rien de transcandant en Europe pour le Stade Rennais, peu importe l'entraineur en place.

.

Rien de transcendant ou plutôt rien à la hauteur d’une victoire face au Real, puisque c’est après le match de Lille, hier soir,  qu’on a lu certains souligner le vide ou le manque qu’avait généré le départ de  Genesio de notre club  comme s’il nous avait habitué à ce genre de performances chez nous. Malheureusement non. C’était second des poules + élimination dans la foulée face à des adversaires plus que prenables. Et de nombreux buts en fin de matchs. Vous savez les mêmes que face à Lens, qui avaient provoqué de nombreuses réactions chez certains, en nous expliquant les raisons de ce but. Et mettant ça sur le compte d’un mauvais coaching mais les mêmes qui sont nostalgiques de l’entraîneur qui avait fait de ses buts en fin de match, un peu sa marque de fabrique. Va comprendre.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#16229 Aujourd'hui 16:02:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 611

Re: Ligue des Champions

Pour en revenir à Lille, il faut bien se dire quand même qu'ils sont arrivés in the right place at the right moment.

Les journaux français ont fait des gorges sur le Real avant le match mais il faut bien savoir que c'est extrêmement poussif depuis le début de saison, malgré une apparence de bons résultats. Du côté des journalistes espagnols, nulle surprise à ce qui a été vu hier, ça reflète le club madrilène actuellement : collectif zéro, intensité/courses zéro, envie très moyenne...
Et j'ai lu une "contre-chronique" très intéressante et vraie dans Marca, expliquant pourquoi le départ à la retraite de Kroos est une catastrophe sur le terrain pour l'équipe actuelle.

Nonobstant, malgré ce bémol, Lille a fait ce qu'il fallait pour que ça arrive, de façon tout à fait talentueuse, et ça fait du bien au foot français !

( Tout comme Brest d'ailleurs, mais je mettrai là aussi un petit bémol avec le nombre affolant d'occases ratées par les autrichiens. Avec du lourd de la LDC, c'est 6/7 buts dans la musette )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 1
pronorennois,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 607.34 KiO (Pic : 615.88 KiO) ]