Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais on peut se douter qu'on ne le verra pas titulaire avant au minimum 2 à 3 matchs.
Je croise les doigts pour une trajectoire à la Ben Arfa plutôt qu'à la Quintero.
(n'en déplaise à Lauig )
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pourquoi ?
(Je ne vois pas à quoi tu te réfères Bob, désolé)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'avais prématurément rapproché le manque de forme de Jota à ceux de Ben Arfa, Quintero ou Emerson avant la trêve de septembre.
Tu n'avais pas trouvé la comparaison fortuite.
(c'était juste un clin d'œil)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Purée, je ne m'en souvenais même plus.
Mais oui, clairement, j'espère aussi plus un retour à la Ben Arfa qu'un interminable "ah en fait non" tel à notre ami colombien qu'était plus bon vivant que sportif pro ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 624.74 KiO (Pic : 633.27 KiO) ]