Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14101 25-09-2024 06:16:11

Petit Jean
banni
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 1 052

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Faut sacrément se mouiller la nuque pour vous lire. Qu'un type comme Actarus ait pu trouver Clowny médiocre en dit long sur ce monsieur Cadoudal.
Vous vous acharnez depuis plus de 10 ans à entraîner Clowny sur le terrain de l'attaque personnel et de l'argumentation ad hominem alors que c'est un des rares sur ce forum à vouloir rester sur le terrain de l'argumentation étayée.
Heureusement qu' il reste des types comme lui ou Lauig sur ce forum.

Dernière édition de: Petit Jean (25-09-2024 06:16:54)

Hors ligne

#14102 25-09-2024 06:58:42

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 564

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu te penses au dessus de la mêlée ?
Toi qui chouinais si on t'appelait encore l'auvergnat mais qui se permet d'utiliser l'ancien pseudo d'un membre juste par provocation.
En terme de médiocrité tu n'as rien à envier à personne.


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#14103 25-09-2024 07:18:18

Petit Jean
banni
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 1 052

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'es qui toi, tu sors d'où ???
Est-ce que ça te concerne?
Où tu vois que je me prétends meilleur que les autres?
Mon ancien pseudo était douloureux pour raison personnelle et privée. Merci de le rappeler ici. Quand à ce monsieur Actarus/Cadoudal, son pseudo était plutôt discutable pour d'autres raisons que nous ne pouvons plus évoquer ici. Traiter un forumeur de médiocre en gras, donc en tant que modérateur devrait être sanctionné, comme ça ne le sera pas, ça méritait au moins ma petite saillie.
Et sinon c'était une façon de rendre hommage à Clowny.

Dernière édition de: Petit Jean (25-09-2024 07:29:27)

Hors ligne

#14104 25-09-2024 08:08:32

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 114

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny a pris sa retraite ? Pas même un pot de départ ?

Hors ligne

#14105 25-09-2024 08:56:13

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 564

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ca me regarde autant que les bisbilles entre Actarus et Clowny te regardent.
Tu réitères avec son ancien pseudo, en l'appelant à nouveau Cadoudal, ne demande pas le respect que tu refuses aux autres.
Tu as un mauvais état esprit ici, ça fait des années que ça dure, entre propos irrespectueux et invectives.
Porte un long regard sur toi-même ça te fera du bien et après viens t'occuper des autres.


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#14106 25-09-2024 09:10:07

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 679

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne comprends pas trop, Hermès, pas vraiment le sentiment que petit jean cherche la merde plus que ça depuis son retour ?

Après, je suis peut-être trop "englouti" par le forum pour m'en rendre compte ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#14107 25-09-2024 09:36:10

Petit Jean
banni
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 1 052

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Hermes a écrit:

Ca me regarde autant que les bisbilles entre Actarus et Clowny te regardent.
Tu réitères avec son ancien pseudo, en l'appelant à nouveau Cadoudal, ne demande pas le respect que tu refuses aux autres.
Tu as un mauvais état esprit ici, ça fait des années que ça dure, entre propos irrespectueux et invectives.
Porte un long regard sur toi-même ça te fera du bien et après viens t'occuper des autres.

T as le droit de le penser, ça te regarde, je n'ai jamais prétendu être parfait, ma personnalité est, dieu merci, encore un construction. J'espère pouvoir évoluer jusqu'à la fin de ma vie et si possible pour devenir un homme meilleur un peu chaque jour.
Là  on parle d'un modo qui s'exprime en tant que modo et traite un autre forumeur de médiocre.
J'utilise l'ancien pseudo d'Actarus parceque à mon avis, et ce n'est que mon avis de l'instant, les anciennes querelles des topics politiques ont laissé des séquelles et beaucoup de différents sur le forum viennent de là et perturbent encore les discussions.

Hors ligne

#14108 25-09-2024 14:02:20

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 702

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je me suis déjà exprimé là dessus mais je vais recommencer. Mon expression a dépassé ma pensée. Je ne pensais pas Clowny si courtois qu'il l'a été lors d'échange en mp. Je n' ai rien à reprocher à quiconque du moment où il reste dans les clous. Quant à m'appeler Cadoudal, tu peux m'appeler comme ça sans problème. Au moins je me reconnais.

C'est vrai que les caractéres en tant que modérateur n'étaient pas approprié. Désolé Petit Jean si ça t'a froissé.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#14109 25-09-2024 19:40:38

Petit Jean
banni
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 1 052

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Allez rennes

Hors ligne

#14110 06-10-2024 15:01:06

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 679

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Kastoua35 a écrit:

La différence entre toi et Seboost c'est que lui s'évertue à défendre Stéphan

Mouaih...Soit dit en passant, si Petit Jean dénigre Blas plus que de raison, car comme l'a dit Gashko, on a de biens plus gros problèmes que lui actuellement, l'exercice de Seboost consiste à dénigrer une bonne partie des forumeurs qui pensent que Stephan doit passer son tour ( ou n'aurait jamais dû commencer la saison avec le nouveau projet ), avec ce leitmotiv de les prendre pour des abrutis finis dans la tournure et la rhétorique.
ça m'apparait bien plus fatigant et provocateur...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#14111 06-10-2024 18:04:10

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 270

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je dénigre surtout les personnes qui manquent de respect à Stéphan. Quand je vois un message tel que « Stéphan casse toi » sans aucun argument derrière,  ou qui à longueur de messages en rajoute un peu plus chaque jour (en plus avec une mauvaise fois souvent consternante) sur l’entraineur comme si les résultats d’une équipe étaient le fait d’un seul homme, en effet ça m’énerve et mes messages qui visent à prendre ces gens là pour des personnes dénuées de réflexion sont évidemment sincères. Après quelqu’un comme Clowny ou même toi et d’autres, je les lis depuis assez longtemps pour savoir que même si ils souhaitent le départ de Stéphan, ne sont pas à catégorisés avec ces mêmes personnes.

Quant à petit jean, je vois le personnage et je fais fi de ses messages. Il ne m’intéresse assez peu.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#14112 08-10-2024 22:45:16

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 937

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Heu... C'est sérieux le ban de Petitjean parce qu'il a posté un lien sur un excellent reportage d'Arte sur les supremacistes blancs ?

Vous considérez ça comme politique ? mad

Du coup vous allez bannir pronorennois pour ses propositions littéraires qui stigmatisent les nazis ?
crazy

Ce retournement des valeurs ça me fout vraiment la gerbe.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#14113 08-10-2024 23:16:36

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 102

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nils l'a répété maintes fois, pas de politique, c'est pas assez clair ? Il savait très bien ce qu'il faisait, c'est donc ban automatique, c'est désormais la règle.

Hors ligne

#14114 08-10-2024 23:35:43

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 937

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais le suprematisme blanc c'est pas de la politique, c'est juste de la merde à dénoncer, et là Petitjean partage juste un documentaire de qualité et d'intérêt publique.

Putain c'est juste dingue.

Alors tu vas bannir pronorennois?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#14115 09-10-2024 01:51:47

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 702

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'approuve totalement les arguments de Jack. Nous sommes lassés de devoir bannir pour 48 heures sans que cela serve de leçon. Mettez vous à notre place.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#14116 09-10-2024 02:09:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 770
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ouais bah c'est chaud quand-même les gars là !!

Hors ligne

#14117 09-10-2024 04:44:43

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 651

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

D’accord avec Bob.
Je vois pas trop ce qu’il y’a reprocher ici. Autre que se sentir attaqué.

Merci pour le partage Petit Jean. Je serai passé à côté sans ça.

Tiens d’ailleurs y’a un sujet à bannir du site. Pffff

https://forum.stade-rennais-online.com/ … =4766&p=44

Hors ligne

#14118 09-10-2024 06:31:57

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 578

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Donc dire que le racisme c'est pas bien, c'est politique.

L'éviction de Cloarec c'est classé comment ? On a le droit de parler des liens entre le foot et l'extrême droite ? Parler d'Ecologie c'est de la politique aussi ?


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

En ligne

#14119 09-10-2024 08:44:11

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 833

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Après ce n'est pas étonnant que ce soit Actarus et Jack35 qui défendent ce ban... Voir ses propres idées critiquées par un documentaire solide...

Hors ligne

#14120 09-10-2024 09:00:21

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 102

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il faut bien comprendre que si on laisse passer ce genre de message alors il faudra aussi le faire pour ceux sur l'extrême-gauche, dès lors nul doute que ça déplaira à certains et provoquera une nouvelle gué-guerre, ce qu'ont veut absolument éviter.

PS : Sowann, je laisse le soin à Nils de modérer / sanctionner tes propos inadmissibles.

Hors ligne

#14121 09-10-2024 09:28:07

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 937

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Les propos de Sowann n'ont rien d'inadmissibles, Actarus (ex-Cadoudal) n'a jamais caché sa sympathie pour l'extrême-droite, quand à toi tu l'as caché, mais ça n'a pas échappé à ceux qui ont parcouru l'ex-topic aujourd'hui fermé.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#14122 09-10-2024 10:19:03

Roazhon de Bretagne
Membre
Inscrit(e): 19-11-2023
Messages: 147

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ça me fait bien rire, Jack35 a raison, si par exemple j'avais balancé une vidéo sur les dangers de l'extrême-gauche vous auriez été les premiers à hurler et signaler mon message.

Hors ligne

#14123 09-10-2024 11:05:38

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 114

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Jack n'a pas tout à fait tort si on considère la ligne de modération depuis quelques temps... Mais bon c'est bien dommage d en arriver là..

@Roazhon de Bretagne,  sauf que tu auras du mal à trouver un documentaire de la qualité d arte sur la dangerosité de "l'extrême gauche"  actuelle , hein. Et puis comparer la gauche à des supremacistes blancs faut oser.

Quant à Actarus, ça fait un moment que ça me démange mais j en peux plus de le lire et de subir sa modération.  Ce zemourien en chef se permet de provoquer, d'établir des jugements volontairement erronés sur des membres et à chaque fois il s'excuse avec son ton mievre et mielleux et ça passe toujours nickel.
Mon seul Ban vient de lui (pour une insulte envers Jeff bezos) mais le gars s'excuse par MP en me disant qu'il n'avait pas fait exprès (comme à chaque fois) de me bannir mais en maintenant mon ban ...

Voilà j'avais besoin de le lâcher et si ça me vaut un ban , je le prends sans aucun soucis !!

Hors ligne

#14124 09-10-2024 11:37:14

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 702

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bah vous savez quoi, démerdez vous. J'en ai assez de lire des messages haineux me concernant. Cela fait trois ans que je passe mon temps de modérateur sur le forum. J'aurai pensé à un peu plus de reconnaissance. Mais visiblement de votre part ça n'est pas la peine d'en attendre.

La place est libre, prenez la !


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#14125 09-10-2024 11:57:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 945

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Roazhon de Bretagne a écrit:

Ça me fait bien rire, Jack35 a raison.

Ca m'aurait surpris que tu dises l'inverse  naughty

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.46 KiO (Pic : 755.36 KiO) ]