Vous n'êtes pas connecté.
Oui, il a fait d'excellents JO, et il se retrouve, chez nous, à un poste qui semble le perturber (en plus du manque de coupure avec le foot). C'est dommage d'avoir un joueur de ce niveau, qui rame à ce point dans le jeu. Le temps qu'il s'adapte et peut-être un peu de repos.
Quand je pense qu'il n'est même pas sorti alors qu'il a été fantomatique. Et que notre entraîneur sort Gronbaeck qui était le seul à faire un énorme pressing et il n'était pas cramé. Mais ici il y a encore des personnes pour dire que Stéphan est un génie : facepalm
Complètement à la ramasse, début de saison catastrophique.
À ce rythme, Nagida ne devrait pas tarder à avoir sa chance.
Il n'apporte rien devant et est fébrile derrière. Inquiétant, le diesel met du temps à se mettre en marche.
Dernière édition de: ErWaNn (27-09-2024 22:49:18)
#ToutDonner
Début de saison insipide effectivement. Cramé par les JO?
Il faut le faire souffler, il subit le contre-coup des JO. On aura besoin de lui à son meilleur niveau, là il n'a plus aucun jus.
C'est marrant parce qu'en parallèle, tu trouves de coachs européens pour dire que leurs joueurs aux JO sont un bien pour leur équipe en ce moment, car plus affutés que les autres.
J'ai vraiment un doute pour ma part qu'il ait la tête au club, vu l'accumulation de prestations insipides
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mais où es-tu?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pas sûr que ce positionnement l'aide... Il semble vraiment plus à l'aise en 4-4-2, avec un binôme devant lui pour combiner. Là, il se retrouve à longer la ligne pour,.le.plus souvent, revenir en arrière. Pas de possibilités de dédoubler et le dribble et le face à face sont des pré-requis pour jouer ce poste... Ce qu'il n'est pas à mon avis...
Tactique qui ne lui correspond pas et poste qu'il n'occupait pas aux JO.
C'est marrant parce qu'en parallèle, tu trouves de coachs européens pour dire que leurs joueurs aux JO sont un bien pour leur équipe en ce moment, car plus affutés que les autres.
Tous les joueurs des JO ne sortaient pas forcément d'une saison complète en titulaire. Et tous ne réagissent pas non plus pareil à une prépa différente.
Truffert est l'un des meilleurs arrières gauche français, mais même s'il est expérimenté malgré son jeune âge il sort de plusieurs saisons avec championnat plus coupe d'Europe et une dernière avec JO compris, évidemment qu'il a besoin de souffler sur plusieurs matchs d'affilée.
On en demande beaucoup trop aux footballeurs aujourd'hui, les calendriers sont infernaux, ça serait pas mal de respecter le corps humain à un moment.
Dans tous les clubs ou les joueurs jouent trop c'est la même rengaine, ils le disent tous, le corps ne peut pas suivre. Truffert on a de la chance il ne se blesse pas (pour le moment), mais comment il pourrait être à 100% dans ces conditions ?
Je sais pas si c’est les JO, le nouveau positionnement, le départ raté, ou autre, la seule chose que je sais c’est qu’il est absolument nul depuis le début de saison. Un petit tour sur le banc lui ferait pas de mal.
pronorennois a écrit:C'est marrant parce qu'en parallèle, tu trouves de coachs européens pour dire que leurs joueurs aux JO sont un bien pour leur équipe en ce moment, car plus affutés que les autres.
Tous les joueurs des JO ne sortaient pas forcément d'une saison complète en titulaire. Et tous ne réagissent pas non plus pareil à une prépa différente.
Il faut quand même à un moment arrêter de chercher des excuses dès que c'est rennais...
Et ce que tu dis met en lumière le rôle du coach là-dedans. Ce n'est pas le premier match "fantôme" d'Adrien ce soir, on est d'accord ? Si ce que tu écris est réel, Stephan est quand même le premier susceptible de constater l'usure mentale et/ou physique du joueur. Il continue pourtant de l'aligner, fort de ses prises de risque minimales coutumières sur les compos.
On tourne en rond, quelque soit le bout
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ah mais je ne lui cherche pas forcément des excuses, pour moi il lui faut du banc à la fois pour souffler et pour offrir une chance de concurrence à Nagida qui ne démérite pas lors de ses entrées.
Gashko a écrit:pronorennois a écrit:C'est marrant parce qu'en parallèle, tu trouves de coachs européens pour dire que leurs joueurs aux JO sont un bien pour leur équipe en ce moment, car plus affutés que les autres.
Il faut quand même à un moment arrêter de chercher des excuses dès que c'est rennais...
Et ce que tu dis met en lumière le rôle du coach là-dedans. Ce n'est pas le premier match "fantôme" d'Adrien ce soir, on est d'accord ? Si ce que tu écris est réel, Stephan est quand même le premier susceptible de constater l'usure mentale et/ou physique du joueur. Il continue pourtant de l'aligner, fort de ses prises de risque minimales coutumières sur les compos.
On tourne en rond, quelque soit le bout
Si si l'accumulation c'est une vraie bonne excuse.
Trouve un latéral gauche meilleur que lui en ligue 1 dans les mêmes conditions. C'est à dire un joueur qui fait une quarantaine de match par saison depuis 4 ans sans se blesser. Pour rappel on a vu le meilleur de Truffert quand il y avait Meling pour alterner et souffler. Nagida c'est peut-être le moment de le lancer, mais on a pas de certitudes, les qualités il les a mais il y a 2 ans il jouait au Cameroun.
J'ai même pas vu le match ce soir, mais pour moi c'était une évidence que Truffert serait aux fraises sur le début de saison.
Dernière édition de: 77 (28-09-2024 00:32:46)
Le problème de Truffert cette saison provient sans doute du fait qu'il n'a quasiment pas joué dans le rôle qu'il maîtrise, à savoir latéral gauche dans une défense à 4.
Absent contre Lyon ;
Milieu relayeur contre Strasbourg ;
Piston gauche contre Montpellier, Lens et le PSG.
Piston c'est pour moi son meilleur poste, parce que ARG il est trop limité défensivement et laisse systématiquement les adversaires centrer.
Piston c'est pour moi son meilleur poste, parce que ARG il est trop limité défensivement et laisse systématiquement les adversaires centrer.
Dont acte. Il n'est donc bon nulle part. Ni arrière gauche ni piston ni milieu relayeur.
Je dois remonter son topic car "protégé" en tant que joueur formé au club, mais vraiment s'il garde bonne cote cet hiver auprès des recruteurs, il faut s'en séparer en Janvier. Faye et Naguida suffiront amplement à le remplacer.
J'ai jamais compris la hype.
Jeu stéréotypé.
Il ne fait pas de différence.
Still Cyco after all these years!!!
J'aime bien le bonhomme mais le joueur me semble limité et irrégulier. Nagida apporte plus d'impact et de tranchant, il est temps de voir s'il a progressé sur la durée.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Encore une fois très mauvais, encore une fois il joue toujours vers l'arrière et n'attaque jamais son ballon, doit cirer le banc !
Il n'apporte rien dans ce système.
Il n'a pas la vitesse nécessaire pour déborder, ne percute pas, n'a aucune puisse et rentre toujours intérieur... Ses centres ne sont pas bons même lorsqu'il est correctement décalé sur son côté. Compliqué.
Dernière édition de: ErWaNn (06-10-2024 18:42:43)
#ToutDonner
Insupportable, le néant de match en match, même pas une éclaircie.
Sur le banc et vite.
#ToutDonner
Immonde
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.58 KiO (Pic : 765.11 KiO) ]