Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7551 Aujourd'hui 11:04:54

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 800

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Ton message dit que Massara a mal recruté au regard du jeu qui a été produit notamment hier puisque tu précises le temps de jeu de Meister et James. Hier seulement deux recrues titulaires. C'est factuel. Tu en déduis tout un tas de délires. Mais hier est ce Massara qu'on peut blâmer ? Non. Et Stephan a même glissé une phrase en conférence de presse qui disait qu'il lui fallait un groupe avec de la cohésion et donc favoriser ceux qui étaient là depuis un peu plus longtemps pour ensuite déployer tout l'effectif.

Donc oui dire que Massara se croit en championship c'est un jugement hâtif, autant que dire que Stéphan doit partir. Autant que dire qu'on est foutus.


Et si cela froisse ton ego je n'y suis pour rien.

Hors ligne

#7552 Aujourd'hui 11:32:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 546

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Sowann a tout dit pour moi, Nomade. Et c'est un fait acquis depuis plusieurs semaines que fleurit sur le forum après chaque match des posts vilipendant Massara ( DS dont perso, je n'ai jamais crié au génie. J'ai un relatif optimisme dans son action mais comme beaucoup, j'attends de voir )  et les recrues alors qu'ils ne participent pas ou à peine à ces matchs ( par choix de Stephan, à ce stade ). Le tien en est un nouvel exemple.

Donc bon, voir de la "gratuité" de ce qui est un rappel me parait erroné.
Quant à y voir de la condescendance, là, ça m'échappe.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#7553 Aujourd'hui 12:53:04

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 798

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

D'accord avec joquetino pour ma part et c'était déjà un manque sous Maurice, il n'y a pas suffisamment de joueurs rapides devant qui sachent prendre la profondeur. Peut-être Gomez ? Mais il n'aura pas de place dans ce 4-3-3.

En revanche, je trouve Meister déjà beaucoup plu/s intéressant que Bertug.

En ligne

#7554 Aujourd'hui 12:53:21

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 920

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Sowann a écrit:
Nomade a écrit:

On est à 5 matchs, un peu tôt pour tirer un bilan mais l impression que Massara est arrivé en ligue 1 en imaginant que c était niveau championship vu la gueule des recrues.

C est quand même d une pauvreté technique ds l ensemble, j espère que Jota et le mec venant de MSL sont doué sinon on va se faire chier grave…

Pour l état d esprit rien à dire, je ne vois pas de mec ne donnant pas son max mais sans un minimum de maîtrise du ballon et vision de jeu, on va vite pleurer.

La saison va être longue à moins que ceux n ayant pas joué sont d un tout autre calibre.


Y a combien de recrues sur le terrain hier en titulaire ? 2.

Rien que ce fait devrait interroger.

Hors ligne

#7555 Aujourd'hui 13:06:41

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 800

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Bah non car Stéphan a dit pourquoi.

Hors ligne

#7556 Aujourd'hui 14:18:52

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 546

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

ritoninho a écrit:

Il y a plusieurs techniques utilisées aussi pour valoriser le travail du DS et en parallèle tirer à boulets rouges sur J.Stéphan.

Très peu de techniques sont par contre utilisées pour créer un peu d'enthousiasme autour du club.
Non, il faut diviser, prendre parti, dénigrer.

Il faut un avis tranché pour exister sur ce forum.

Indéniable que c'est propre à tout forum. Néanmoins, tu te trompes en partie puisque tu as souvent un avis éclairé/éclairant empreint d'une belle modération qui ne te rend pas moins intéressant, au contraire même ( je ne pense pas être le seul à te lire avec plaisir et attention). C'est un exemple.

Sur le fond, je rejoins Sowann qui l'exprime sur un autre topic, il semble sur ce forum que rien ne peut s'écrire sans qu'il faille être taxé d'être pro-Stephan et anti-Massara, tout autant que l'inverse.

A cela, je dis non. On peut penser comme moi que Stephan n'est pas l'homme de la situation à terme plus ou moins rapproché pour le nouvel élan à donner à l'équipe. Je le disais déjà la saison dernière, je continue de le dire. Et Maurice, par exemple, serait resté que je ne changerai pas une virgule à cela. Rien à voir avec Massara ( même si j'ai un optimisme mesuré dans son action ).

Les critiques après Lens sont parfois un peu exagérés, compte tenu de ce qu'on attendait fébrilement de ce match, mais tu admettras que ça parait difficile aujourd'hui de créer un élan d'optmisme ( d'autant que les lensois n'étaient pas des foudres sur ce match )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.58 KiO (Pic : 666.11 KiO) ]