Vous n'êtes pas connecté.
C'est en effet ce qui me fait très peur. Une saison dans le ventre mou avec de maigres espoirs d'accrocher l'ECL en cas de petites séries positives par ci par la. Et en même temps c'est pas faux que sans l'erreur de Mandanda hier soir j'aurais sûrement une vision bien différente.
Maintenant on va voir dans ce triptyque qui nous vient si les valeurs d'abnégation et de solidarité (voir même de solidité) entre vue hier soir nous suffisent à arracher quelques points et à souder le groupe où si au terme de ces trois matchs on se dit que tout est à jeter et qu'il faut à nouveau tout chambouler (c'est à dire hors période mercato le dispositif, l'équipe type et par voie de fait le coach...).
En espérant que la déception d'hier pousse le groupe à se sortir les tripes pendant ces 3 matchs et non pas à baisser la tête et à tendre l'autre joue...
Je remet ça ici, ça a plus sa place dans ce topic :
Spoil : cette saison va être identique que la saison précédente. Manque d'efficacité devant et fébrilité derrière.
Allez rendez-vous la saison prochaine
Non c'est clairement pas le bon topic, il fallait poster ça dans "Rien ne va plus", ici il faut publier des messages pour les éternels optimistes
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Non ça c'est le topic "Tout va bien au Stade Rennais"
Ici on est plus raisonnables normalement ou on essaye de l'être. Donc il n'y a pas vraiment de raison pour le moment de penser qu'on ne sera pas à la lutte des places 5-6, voire la 4e, dans un groupe de plusieurs clubs (Lens, Nice, Lille, Reims, Lyon?). Le sentiment que Monaco & Marseille ça semble déjà solide et plus avancé que nous dans la construction du groupe. Pour le reste, on voit que Lille galère en ayant joué 2 promus déjà (et le PSG), que Lyon a une défense effroyable, que Brest a 8 matchs de C1 à jouer, etc.
Par contre on a un calendrier compliqué puisqu'après 8 journées de championnat on aura joué 5 des 7 meilleures équipes de l'an dernier, dont le podium. Donc à voir comment on passe cet enchaînement PSG/Monaco/Brest. Pas exclus compte tenu de leurs calendriers européens qu'ils lâchent plus de points que prévu.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (23-09-2024 10:04:37)
L'ambition reste la même, finir européen ( moi-même, je n'ai jamais espéré autre chose que cette 7eme place qualificative, cette saison ).
Mais pour rester dans le clous longtemps, il va falloir donner l'impression d'avancer ( principalement mentalement, on dira, après le match d'hier ). Ils partent de très loin, le coach encore plus.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Alors, pour finir Européen ou pour assurer le maintien, en fonction des 5-6 prochains matchs, il va falloir je le répète être "bien" voire "très bien" placé avant les 10 derniers matchs de la saison. Sur ces 10 derniers matchs, nous ne recevrons que 3 fois, dont le PSG (cadeau quoi).
Notre équipe ne semble pas se sublimer à l'extérieur, donc attention à ce qui ressemble fort à un calendrier piège.
De fait, la question du coach doit impérativement être réglée après le match de Brest au plus tard à mon sens, soit au 8ème match de ligue 1. Avant ces 10 derniers matchs, et après Brest, il ne restera "que" 16 journées pour prendre un maximum de points.
Dernière édition de: Le zouave (28-09-2024 12:35:17)
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.6 KiO (Pic : 660.5 KiO) ]