Vous n'êtes pas connecté.
Il y a d'ailleurs un paquet de pépites à déterrer sur le forum à l'époque ou Hunou perdait sa place de titulaire au profit de Guirassy et Terrier .
Doublé de Lovro contre le Bayern !
Et son club mène face au bayern suite à un penalty concédé par sacha boey (sorti à la 65 ème)transformé par lovro qui a ensuite touché le poteau puis d'inscrire le second butsurunefautedeKim...pour l'instant majer retourne le bayern !!!
Le bayern égalise sur un csc dont l'origine est muller qui venait de remplacer boey...
Dernière édition de: Breizhou78 (25-08-2024 17:03:43)
Allez Rennes for ever
L'ailier Junior Kadile va s'engager avec Almere City, pensionnaire d'Eredivisie qui apprécie les profils venus de France. Déja sur place, le jeune homme de 21 ans doit signer un contrat de trois ou quatre ans.
Dixit l’Equipe
La place d'Espagne
Andy DIOUF a vraiment pris de la caisse depuis son départ de Bâle
Il est quand même impressionnant quand il casse les lignes
C'est un gâchis énorme. Les joueurs capable de perforer balle aux pied avec une telle régularité sont tellement rare. Comment Maurice / Genesio n'ont pas pu voir le potentiel de ce joueur, totalement fait pour un 4-3-3 ?
Dernière édition de: Bretagne sud (29-08-2024 22:04:00)
Pas sur qu'il joue l'Europe cette année...
Allez Rennes for ever
Andy DIOUF a vraiment pris de la caisse depuis son départ de Bâle
Il est quand même impressionnant quand il casse les lignes
ça n'a semblé une évidence à personne la saison dernière
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ses qualités de perforation balle aux pieds, il les a toujours eu. Après c'est la confiance et l'enchainement des matchs qui te permette de les affirmés régulièrement. La saison dernière , ou celle d'avant, elles étaient dejà visible quand il avait la possibilité de joué.
Dernière édition de: Bretagne sud (29-08-2024 21:53:07)
Il a enchaîné les matchs en début de saison dernière avec des premiers matchs fracassants auxquels ont succédés des prestations décevantes qui ont eu raison de sa place au sein du groupe lensois.
J'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait pu améliorer notre saison dernière par sa présence.
Dernière édition de: Bob Senoussi (29-08-2024 22:42:28)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Aguerd prêté à la Real Sociedad... Curieux de connaître les termes du contrat.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oh, il retrouvera Hamari.
Sulemana prêté à l’Ajax
Haha, ils n'ont pas lâché l'affaire.
Jeremy Gelin débarque en Grèce
La place d'Espagne
On a encore vu le Dembélé des mauvais jours avec des choix foireux et des tirs sur orbite. Du coup, je me faisais cette réflexion : pourquoi diable ne l'essaie t on pas plus sur le côté gauche ? Lui-même reconnaît qu'il a une meilleure frappe du pied droit (c'est pour ça qu'il l'utilise sur les penaltys) et ça l'empêcherait pas de déborder et centrer pied gauche puisqu'il est ambidextre.
Et Barcola (qui n'a pas fait un grand match non plus) peut aussi jouer côté droit.
Ce mec est tellement frustrant car on sait tous qu'avec plus de réussite, il serait prétendant au ballon d'or.
Dernière édition de: ptitbagz (19-09-2024 11:40:07)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
De réussite ou de talent ?
Sa maladresse (toute proportion gardé à son niveau bien sûr) n'est pas dû au hasard.
Je suis surpris que personne ne commente le match de Champion's de KTC...rare performance 😁
Doublé de Guirassy avec Dortmund, en passant
BREIZHILIA
On s'en fiche un peu de Guirassy, non?
A Rennes, ça ne le faisait plus, il était trop limité techniquement. Maintenant, s'il a eu un déclic et que ça marche, tant mieux pour lui mais aucun regret de ne plus l'avoir à Rennes.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ben non dans ce sujet on ne s'en fiche pas.
Ton bilan sur Guirassy est erroné selon moi. Techniquement il n'était pas mauvais, il a juste eu des périodes de doutes ou rien n'allait au fond et un physique plutôt legé mais techniquement pour sa taille il était au-dessus de la norme.
Dernière édition de: Kastoua35 (28-09-2024 15:37:45)
Le seul but du message de pronorennois c'est de mettre en parallèle nos attaquants actuels à ce que fait Guirassy (qui est parti il y a 3 ans) depuis un peu plus d'un an et qui joue dans un championnat bien plus offensif que la Ligue 1. Ça n'a aucun intérêt. Que donnerait Guirassy dans notre équipe actuelle? pas sur qu'il ferait mieux que Kali, qu'aurait fait Kali il y a trois ans dans notre saison à 80 buts? surement mieux que Guirassy, c'est ce que je pense.
Donc, quand pronorennois écris "Doublé de Guirassy avec Dortmund, en passant" on est sur un sous-entendu déplacé.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ah je l'ai pas du tout interprété comme ça, j'aime bien suivre ce que font nos anciens et j'ai pas cherché plus loin.
Cela faisait un p’tit moment que je ne voyais plus Lovro MAJER sur les compositions de Wolsburg
D’après les informations récoltées sur le net, Lovro serait blessé gravement à un ligament de la cheville
Aucune précision sur le temps de son indisponibilité mais le club allemand est pessimiste
Le seul but du message de pronorennois c'est de mettre en parallèle nos attaquants actuels à ce que fait Guirassy (qui est parti il y a 3 ans) depuis un peu plus d'un an et qui joue dans un championnat bien plus offensif que la Ligue 1. Ça n'a aucun intérêt. Que donnerait Guirassy dans notre équipe actuelle? pas sur qu'il ferait mieux que Kali, qu'aurait fait Kali il y a trois ans dans notre saison à 80 buts? surement mieux que Guirassy, c'est ce que je pense.
Donc, quand pronorennois écris "Doublé de Guirassy avec Dortmund, en passant" on est sur un sous-entendu déplacé.
Tu as été chercher bien loin un fond de pensée que je n'avais pas. J'écris ce message dans la nuit, en faisant mon tour d'europe des résultats de la journée, tout bêtement. Mais j'admets à la relecture que le "en passant" prête à interprétation, selon le sens qu'on veut en donner
Comme le dit Kastoua, nous aimons bien ici relater à l'instant T qu'un ex-rennais performe.
( juste pou info, j'ai longtemps défendu Guirassy chez nous, mais j'avais fini par lâcher l'affaire, moi aussi )
BREIZHILIA
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.68 KiO (Pic : 739.58 KiO) ]