Vous n'êtes pas connecté.
Santamaria ou le mec qui dès qu'on est dominé, il n'y a plus personne ?
Grosse différence en effet.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou Santamaria, le joueur à plus de 100 matchs ayant le deuxième taux de victoire de l'histoire du club. Ça dépend du point de vue.
Ça me fait bien rire de voir que certains se servent du match du jour de Matusiwa pour glorifier Santamaria. De mon point de vue, Santamaria sera vite oublié dans quelques mois une fois qu'Azor aura pris ses marques dans l'équipe. Jamais compris cette hype autour de Santamaria, tout comme Le Fée également...
Ah mais j'ai rien contre Matusiwa, j'ai pas vu le match de cet aprem de toutes façon.
ah ben ça.. ça critique Santamaria mais il était pas sur le terrain ce soir... ça s'est vu.
J'ai relu les deux dernières pages du sujet Santa, aucune critique, mais vraiment 0. En fait c'est toi qui en provoque une avec ce post pas très malin.
Azor semblait toujours très loin de ses compères du milieu, qui se sont retrouvés trop excentrés. Perso j'ai pas d'inquiétude sur sa capacité à tenir ce rôle, il a de toute façon un profil différent de Santa et je ne vois pas de complémentarité entre Santa et Kamara par exemple.
Santamaria a rendu bien des services.. j'ai absolument rien contre Matusiwa (revient sur les 8 pages si tu veux, tu verras que je ne le critique pas non plus.. ) mais on dirait que Santamaria n'a jamais rien apporté, enfin il me semble même qu'en défenseur central il avait le job quand on en a eu besoin.. mais oublions. On est déçu de ce match contre Strasbourg, Stephan a une grosse part de responsabilité hier... bien avant les joueurs.
Ajouté plus tard 10 min 15 s:
i have a dream a écrit:ah ben ça.. ça critique Santamaria mais il était pas sur le terrain ce soir... ça s'est vu.
J'ai relu les deux dernières pages du sujet Santa, aucune critique, mais vraiment 0. En fait c'est toi qui en provoque une avec ce post pas très malin.
Azor semblait toujours très loin de ses compères du milieu, qui se sont retrouvés trop excentrés. Perso j'ai pas d'inquiétude sur sa capacité à tenir ce rôle, il a de toute façon un profil différent de Santa et je ne vois pas de complémentarité entre Santa et Kamara par exemple.
Et puis tiens comme tu mens et je déteste les menteurs.. sur la dernière page du topic de Santamaria.. juste la dernière page, tu trouveras ce message ci-dessous.. bref, au moins on sait à qui on a affaire.
"Oui régulier dans son niveau affligeant et en particulier face aux grosses équipes qui font du pressing où il perd tous ses moyens du fait de son bagage technique extrêmement limité.
Je croise les doigts pour qu'il parte; il fait parti des nombreuses causes de nos purges. On a besoin de joueurs d'un tout autre niveau en milieu si on veut retrouver l'Europe"
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Mais en fait personne ne parle de Santa à part toi et BS, Zvon a juste répondu à ton message HS. Personne ne trouve a redire sur son bilan (il est encore chez nous d'ailleurs). Menteur ? Détends toi, pour quoi je mentirais en fait ? J'ai zappé le message de Galette Saucisse qui passe son temps à critiquer Santa depuis son arrivée, si tu lui portes de l'importance c'est ton problème et quand bien même c'est un message parmi des dizaines. Le fait que tu sembles connaître vaguement le joueur ne nous interdit pas de dire ce qu'on pense, c'est encore un forum ici.
Dernière édition de: Kastoua35 (26-08-2024 15:05:25)
Pour revenir sur le sujet Azor, ce qui a manqué sur ce match c'est le binôme avec Kamara. Kamara excentré pour remplacer Bourige ne pouvait pas faire le taf et combiner avec Azor.
Je l'avais jamais entendu parler, et j'ai adore son energie pendant la conference de presse ! Ca a vraiment l'air d'un bon gars.
J'ai l'impression qu'il va naturellement prendre une place de leader de l'equipe, sur le terrain et dans le vestuaire.
Let's go Azor !
Quand il a signé tout le monde était unanime pour dire que c’était un très gros coup, le meilleur joueur de Reims (Avec Munetsi) mais il n’a vraiment pas montré grand chose depuis son arrivée, un joueur lambda pour le moment.
Matusiwa il a une charrette…..
Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire.
Il y a quelque chose qui m'échappe sur ce joueur par rapport à ce que l'on nous annonçait.
La place d'Espagne
Moi non plus, 16 M€ quand même ...
C'est le problème de pas mal de joueurs qui arrivent au club. Ils étaient très bons avant et sont très quelconque ici.
20 Millions bonus compris quand même.
Dernière édition de: poupoune (03-09-2024 14:10:04)
La place d'Espagne
Le Matusiwa de Reims les vaut.
Peut être.
Mais c'est celui de Rennes qui nous est plus utile.
La place d'Espagne
Matusiwa je m’attend pas à ce qu’ils soit transcendant dans les projections offensives mais dans la récupération du ballon, la lecture du jeu adverse, un sens du placement… On ne ressent vraiment pas tout ça
Je sais que certains apprécient beaucoup le recrutement en L1, mais quand on regarde un peu nos derniers gros investissements en L1, on trouve Matusiwa, Blas, Le Fée, Gouri, Kalimuendo...
En fait la dernière grosse réussite c'était Terrier non ?
Si la L1 est pillé tous les étés c'est pas sans raison. Nos concurrents ne se privent pas non plus d'aller piocher les meilleurs éléments du championnat.
Faut pas partir dans des raisonnements qui vont à l'encontre du reste du monde sous prétexte que certaines recrues ne fonctionnent pas.
Azor est arrivé en cours de saison dernière et a été utilisé en doublette dans un 442 le plus souvent. Pas de quoi s'étonner. On peut dire la même chose pour Blas utilisé sur un côté, Gouiri pareil, Kali seul en pointe dans un système ou il doit servir de point d'appui. Enfin Le Fée a passé la saison blessé ou en retour de blessure, mauvais exemple, si il est parti à la Roma malgré cela c'est pas un hasard.
On aura de toute façon l'occasion de constater si on a plus de succès cette saison avec des recrues étrangères. Mais si on continue d'utiliser nos joueurs à contre emploi et ben ça sera toujours nul.
Dernière édition de: Kastoua35 (03-09-2024 16:50:27)
Je sais que certains apprécient beaucoup le recrutement en L1, mais quand on regarde un peu nos derniers gros investissements en L1, on trouve Matusiwa, Blas, Le Fée, Gouri, Kalimuendo...
En fait la dernière grosse réussite c'était Terrier non ?
Gouiri et Kalimuendo, sans être extraordinaires on peut considérer qu'ils font plus ou moins le boulot pour lesquels on les a recrutés. Le Fée c'est un échec, Blas et Matusiwa on peut attendre encore un peu pour faire un bilan.
On peut aussi retourner le problème, les derniers "gros" transferts étrangers ce sont des performances mitigées (Theate, Doku) ou des flops complets (Matic). En fait, un transfert qui tient toutes ses promesses ou qui dépasse les attentes, c'est plutôt l'exception que la règle, toutes origines confondues.
@Kastoua35, la L1 est pillé mais souvent par des clubs qui boxent dans une autre sphère financière que la nôtre.
Nous, on prend ceux qui sont encore dans nos moyens.
Le Lyon de l'époque faisait de belles réussites en L1 mais ils pouvaient prendre les meilleurs grâce à leurs moyens.
Après c'est pas mort pour Matusiwa, il arrivé cet hiver dans un contexte moisi.
Vu son match contre Lyon, je pensais qu'il était enfin lancé... Et puis non.
Dernière édition de: Mugiwara (03-09-2024 17:37:33)
Gouiri et Kalimuendo, sans être extraordinaires on peut considérer qu'ils font plus ou moins le boulot pour lesquels on les a recrutés.
A 28 et 25 M€ ça fait cher pour des joueurs qui " font plus ou moins le boulot ".
N'oublions pas que Matusiwa arrive parce que Brest ne veut pas lâcher PLM. Aujourd'hui avec 7 mois d'ancienneté, l'ancien joueur de Reims fait figure d'ancien, il a fait toute la prépa, c'est normal qu'il commence la saison.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
PLM c’est pas le même profil pourtant même si il peut jouer en 6… Mais ça aurait été plus le type joueur qu’il fallait. Après bon il va commencer à farcir avec les années bientôt
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.01 KiO (Pic : 768.91 KiO) ]