Vous n'êtes pas connecté.
Sans arrêt, aucun..seulement quand tu réponds à post précédent...
Allez Rennes for ever
On joue en losange au milieu, pas de défense à 5. C'est bien un 442
Non, on joue en 532 en schéma défensif qui peut devenir en 3 défenseurs en phase offensive.
Le 4/4/2 en losage c'est un ailier à gauche, un ailier à droite, un seule milieu défensif et un 10.
Dernière édition de: Pinault22 (25-08-2024 17:24:53)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
C'est un 4-4-2 losange avec Truffert relayeur gauche.
#ToutDonner
Sans arrêt, aucun..seulement quand tu réponds à post précédent...
Il me semblait que c’était une pratique proscrite sur ce forum de citer le message précédent mais après relecture de la charte, rien ne l’empêche. Je laisse la modération compléter/corriger au besoin.
bah oui c'est truffert milieu gauche... j'aime pas du tout
Pour l'instant ça ne fonctionne pas.
On presse très haut, pour l'instant ça ne paye pas car les strasbourgeois arrivent à ressortir les ballons. Derrière, il va falloir faire attention car ils ont quelques flèches qui peuvent nous faire mal.
Jaune pour Wooh.
#ToutDonner
Oui Truffert est perdu dans son placement et sa rejaillit sur l’ensemble du milieu qui a du mal à enchaîner les passes
bah ué compo de merde du magicien stephan
Toujours aussi mauvais sur CPA défensif, ça m'énerve.
#ToutDonner
Truffert est complètement perdu, le coach, que je peux défendre pour le coup c'est n'importe quoi, on joue à 10
Rennais for ever
20 minutes plutôt inquiétantes...
Pourquoi Mandanda ne sort pas sur le 2eme ballon au lieu de rester sur sa ligne?
Il a le droit aux mains, il doit soulager sa défense
Pour assignon celui-ci, il manque d'agressivité pour dégager le ballon de la tête, et ce alors qu'il a sauté plus haut que tout le monde.
Eh bah là on va voir ce que l'équipe a dans le ventre.
Strasbourg j'aime beaucoup sinon. Ca joue ça presse, c'est juste. Je suis un peu jaloux.
On n'y est pas du tout dans l'intensité et Assignon c'est très compliqué ...
Ca permet de redescendre direct dans l'emballement ce deuxième match lol.
Oui meme si ça commence par Mandanda qui loupe son dégagement et amène le corner.
Dernière édition de: Lethal (25-08-2024 17:32:05)
Pourquoi Mandanda ne sort pas sur le 2eme ballon au lieu de rester sur sa ligne?
Il a le droit aux mains, il doit soulager sa défense
Je eu la même réflexion sur le direct et quand j'ai vu le ralenti, j'ai trouvé que c'était peut-être un peu juste.
Barre de Gouiri
#ToutDonner
Clairement pour Mandanda, je m'explique, 2 min avant il fait un dégagement pleine axe qui permet a Strasbourg de rester haut, ça débouche sur le corner qui amène le but, il peut jouer le 2eme ballon, il reste spectateur.
Il y a pas de hasard.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pour assignon celui-ci, il manque d'agressivité pour dégager le ballon de la tête, et ce alors qu'il a sauté plus haut que tout le monde.
Tout à fait d’accord avec toi - Pas assez tueur sur ce coup là
Le positionnement de Truffert est d'une de ces conneries... on se prive de ses qualités intrinsèques de débordements.. Groenberg se cherche, on court un peu partout et nulle part.. un beau bordel ce système..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Faut clairement changer le schéma tactique. On pourra juger nos joueurs après...😉
Et pourtant Truffert on le voit de plus en plus en attaque.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.61 KiO (Pic : 734.14 KiO) ]