Vous n'êtes pas connecté.
Si on me propose une très belle augmentation de salaire et une vraie place dans l'effectif, le choix est vite fait...
Allez Rennes for ever
Trop dur pour lui de rester à Rennes sans son frère.....
Si son frère choisit le Bayern, il ne sera pas très loin...
Déçu de le voir partir. Je pense qu'il va continuer à progresser et monter plus haut. Bonne chance Guela.
Si on me propose une très belle augmentation de salaire et une vraie place dans l'effectif, le choix est vite fait...
Enfin c'est quand même une vue très court-termiste. Sans faire offense à nos amis alsaciens, j'espère qu'il a d'autres objectifs long terme qu'une carrière à Strasbourg... Pour le coup d'après ça pouvait quand même valoir le coup de faire plus d'une saison dans son club formateur.
On va le regretter si on ne recrute pas un très bon latéral droit, je pense qu'il avait encore une bonne marge de progression, j'aimais son style de jeu, les dribbles, les prises de risques en attaque.
Il est selon moi meilleur que Assignon que j'ai toujours trouvé moyen et qui ne semble pas beaucoup s'améliorer avec le temps et je Seidu n'en parlons pas.
Je lui souhaite de faire une grande carrière, ca à l'air d'être un bon gars en plus au vu de ce qu'on a pu voir quand il jouait chez nous et des ses vidéos pour Rennes et Strasbourg sur ses réseaux.
L'idéal aurait été de garder Doué et Assignon, mais sûrement qu'aucun des deux ne souhaitait être remplaçant, et Seidu acheté 11M, je crois, est un choix de Stéphan.
Qu'a donné Guela Doué pour son 1er match à Strasbourg ?
Quelqu'un l'a-t-il vu jouer?
Dernière édition de: Yapadmal (21-08-2024 14:55:15)
Il était titulaire et a fait un très bon match.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
J'ai été étonné de ne pas voir Guela Doué dans le groupe de Strasbourg à Montpellier, 4 semaines après son transfert.
Je doute qu'il ait été acheté pour jouer les faire-valoirs.
Est-il blessé ?
Dans la salle de transit pour Chelsea?
Sera-t-il présent contre son ancien club dimanche prochain ?
Dans l’équipe-type du week-end du journal l’équipe.
Yapadmal a écrit:J'ai été étonné de ne pas voir Guela Doué dans le groupe de Strasbourg à Montpellier, 4 semaines après son transfert.
Je doute qu'il ait été acheté pour jouer les faire-valoirs.
Est-il blessé ?
Dans la salle de transit pour Chelsea?
Sera-t-il présent contre son ancien club dimanche prochain ?Dans l’équipe-type du week-end du journal l’équipe.
Yapadmal mais quand même 🫠
Allez Rennes for ever
Erreur de frangin.Merci Sindaboy.
Celui-ci va souffrir dimanche contre nous.
Dernière édition de: Roudoudou (24-08-2024 11:37:19)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ça n'est pas le bon Doué. 😉
Magnifique ce soir contre L'OM ! Un niveau qui monte de plus en plus. Content pour lui
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.16 KiO (Pic : 694.69 KiO) ]