Vous n'êtes pas connecté.
Tiens il y a encore un topic Omari ?
Ça m’étonne parce que je vois qu’on le bashe dans pratiquement tous les sujets, du coup je pensais que ce topic était fermé…Franchement, c’est lourd, là, le Omar bashing partout.
Lourd, oui. Honteux et lamentable aussi.
Oui à la place on devrait lui lancer des fleurs et le remercier pour sa saison et son comportement plus que douteux?
Je pense qu'en tant que supporters, on est pas des robots décérébrés juste sensés payer son abonnement DAZN, encourager et applaudir. On a quand même le droit d'avoir son opinion sur des joueurs (toujours dans le respect bien entendu), ce n'est pas du bashing.
Omari a sabordé notre saison (il n'était pas le seul cela dit), si j'étais assidu et courageux et que j'analysais les 46 buts qu'on s'est pris l'année dernière, je suis sûr qu'au moins 1/3 des buts est pour sa pomme.
Donc oui j'ai envie qu'il parte, je ne veux plus le voir sous le maillot rennais, mais non je ne vais pas l'insulter de tout les noms et le harceler.
Dernière édition de: jedilegendes (16-08-2024 20:53:31)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ça va s’arrêter. Il signe à l’US JANZE.
Dernière édition de: wil35 (16-08-2024 20:49:27)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sa carrière chez nous aura été très compliqué, je note que certains trouvent qu'il a fait qu'une seule mauvaise saison mais pour moi c'est deux et sa première heureusement qu'Aguerd était là car sinon c'était la cata.
Je ne comprends pas qu'on puisse parler de talent chez lui, je lui en trouve absolument aucun, dès son premier match il m'a fait une très mauvaise impression ou il est responsable sur les deux buts qu'on avait encaissé contre Reims, le premier totalement absent et nonchalant, le ballon lui passe devant sans qu'il ne bouge le petit doigt et le deuxième il défend complètement en reculant, je vous laisse juger, juste pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=zTt9sjr0a6Q
Voila pour moi ce que j'ai pensé de son passage, j'espère qu'il partira et surtout je lui souhaite sincèrement une bonne continuation.
Sa bonne saison me fait un peu penser à celle de Gélin.
Je lui souhaite plus de réussite pour la suite de sa carrière, mais c'est pas gagné
Désolé, je n'ai rien contre le bonhomme, mais je ne veux plus le voir avec notre maillot.
Comme dit précédemment, il nous coûte l'Europe cette saison. Il a eu plus plus plus que sa chance.
Il n'a pas le niveau. Point
Qu'on le laisse libre " pour services rendus"
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il nous coûte l’Europe ? Comme si c’était un joueur qui nous coûtait l’Europe…
Après il a un titre. Meilleur CSC du championnat.
Quand tu vois son match à Lorient notamment…..
Non sérieux bonne continuation et content pour lui si sa carrière reprend.
Mais pas ici.
C'est Maurice (ou Genesio on ne saura jamais) qui nous coûte l'Europe en ne recrutant pas de taulier en DC et en faisant confiance à Omari dans une façon jusqu'auboutiste.
Lui il a le droit d'être mauvais, c'était aux dirigeants de ne pas lui faire autant confiance quitte à le protéger et le mettre sur le banc.
Dernière édition de: Aymoz (17-08-2024 12:27:40)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je crois avoir entendu que Omari était le chouchou de Génésio.
Ils ont même été en couple de ce que j'ai entendu récemment.
Ah voila l’explication! Quand ils se sont séparés genesio a quitté le club et Warmed a plongé au niveau football.
Bref je crois que pour lui comme pour le club ce serait bien qu’on trouve une solution et qu’il aille voir ailleurs.
Il va aussi falloir se préparer au fait qu'il reste cette saison chez nous comme doublure, parce que ça ne semble pas se bousculer au portillon pour le recruter.
J'entends par là que si l'accueil qui lui est réservé à chacune de ses apparitions est la même que lors de son entrée en jeu en amical ça ne le fera pas, ni pour lui ni pour l'équipe.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Très juste !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il faut le vendre/prêter à Lorient.
Il adore ce club.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Visiblement il est poussé dehors, j'ai pas Instagram, mais il aurait supprimé tout ce qui concerne le Stade rennais dans sa bio et ses photos
Séparation en cours
C'est bien triste comment ça se termine pour un enfant du club.
Il a été dans le dur (très dur même), mais quand même tout ce bashing...
J'espère qu'il trouvera vite un nouveau club et la meilleure des réponses c'est qu'il soit un pilier de sa future équipe.
Sifflets honteux du public, il n'a pas été performant mais n'a jamais manqué de respect au club.
Au pire, certains devraient rester neutre, ne pas applaudir.
#ToutDonner
Ce qui se passe dernièrement concernant Omari me fait gerber. Un enfant du Club.
Oui bien triste. Comment peut-il à lui seul endosser le statut de bouc émissaire ?
Toute l’équipe, je dis bien toute l’équipe était à la rue la saison dernière.
Les derniers sifflets pendant un match amical sont effectivement une honte.
Vous n’auriez pas des mouchoirs les gars, j’ai la larme à l’œil à vous lire…,
Non mais sérieux il se serait fait défoncer *100 dans n’importe quel autre club avec 2 fois moins de contre performance.
Je n’ai jamais vu un joueur du stade rennais bénéficier ne serait ce que de la moitié de la clémence dont il a profité.
Certains, meilleurs que lui, n’ont eu aucune chance ou une seule quand lui en a eu un nombre incalculable.
Et je ne parle pas de sa nonchalance ou de l’oublie de se réveiller pour aller au match, c’est énorme.
Franchement, je ne lui souhaite aucun mal, qu’il réussisse même sa carrière mais désolé pas ici, le seuil de tolérance est explosé.
Juste une question.
La saison est finie, on joue un match amical, on sait pertinemment qu’il ne sera pas titulaire cette saison et probablement sur le départ.
Quel est l’interêt de le siffler ??
Un match amical sérieux… désolé mais je ne me reconnais pas du tout là dedans et pour moi c’est la honte, de la beauferie
Si l’argument pour se justifier, c’est de dire que c’est pire ailleurs..
J’ai pas envie qu’on ressemble aux autres publics. (Dans leur très grande majorité)
Dernière édition de: Luhofu (22-08-2024 22:08:32)
Oui les sifflets sont cons.
En revanche, je ne comprendrais pas qu'on les assimile au fait que le club essaie logiquement de le pousser vers la sortie, ce qui parait assez normal.
Et surtout l'histoire entre lui et le club ne doit pas se poursuivre.. pour le bien de tous. Il n'est pas perdu pour le foot hein.. il va se relever.
Siffler un joueur de son équipe, c'est totalement c... à moins qu'il ait cracher sur le club, fait des bras d'honneur au public.. il n'a pas été bon, il n'a pas été bon.. et ce qui a encore plus agacé c'est qu'il soit aligné malgré ses prestations dramatiques parfois.. bref, next.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Dans ce cas, c’est Genesio et Stéphan qu’il fallait siffler. Ce sont eux qui ont persisté à l’aligner quand il était au fonds du seau. Il allait pas dire « non c’est bon, les supporters ont raison je veux pas jouer ». C’est un joueur pro et il n’a jamais eu de mauvais comportement. Sa soi disante nonchalance, c’est du parti pris et ça arrive de zapper la programmation de son réveil (ou de croire que c’est déjà fait).
Bref qu’il aille ailleurs très bien, mais j’espère que ça a été fait avec les formes. Un prêt aurait pas été déconnant.
Dernière édition de: ptitbagz (23-08-2024 10:59:13)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.94 KiO (Pic : 773.84 KiO) ]