Vous n'êtes pas connecté.
Jordan JAMES
Bio
Date de naissance : 2 juillet 2004
Lieu de naissance : Hereford (Angleterre)
Position : Milieu central
Pied : Droit
Taille : 1m82
Au club depuis : 12 aout 2024
Club formateur : Birmingham City
Contrat jusqu'au : 30 juin 2028
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fbref
Réseaux sociaux
Instagram
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois en lui https://www.youtube.com/watch?v=h2dP5EgKvCg
Humilité, détermination et ambition les 3 qualités qu'on espère d'un joueur de notre club, sont présentes dans son discours !
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Oui tu m'as devancé Sowann, j'était moi aussi en train de regarder cette vidéo.
J'aime sa détermination, la passion pour son père, sa façon de parler de son poste sur le terrain. Bref, je sens qu'il va me plaire.
Je suis déjà dans le train JJ.
Son discours fait plaisir à entendre et n'est pas stéréotypé. Hâte de le voir sur le terrain.
#ToutDonner
Lui, c'est pas le style à se planquer sur un terrain.
Still Cyco after all these years!!!
Généralement ces joueurs ne sont pas avares d’efforts
Nous ne devrions pas être déçus par son attitude
Croisons les doigts
Welcome Jordan... so glad you decided to join us! We look forwarding to having you as part of the team and can't wait to see you on the pitch. It's easy to become a fan's favorite here: never give up, give your 110%, wear your heart on the sleeve of your jersey (as you said) and we'll be behind you, always.
Bienvenue Jordan!
Tu vas voir le Français c'est pas si dur et content de voir que tu vas t'y mettre. Le Gallois et le Breton sont assez proches, tu pourras t'y retrouver notamment dans le Bro et quelques expressions de soiffards. Le Gallo c'est pas pour tout de suite par contre😅
La vidéo donne envie, ya pu ka Guy !
Cymru en force
Dernière édition de: tall (13-08-2024 20:50:49)
Lui, c'est pas le style à se planquer sur un terrain.
Et oui c'est ce que je disais sur un autre topic, état d'esprit combatif, beaucoup d'envie et de détermination, voilà les critères de recrutement de Massara dont semble parfaitement répondre Jordan, bienvenue à lui.
Très bel état d'esprit effectivement... mais Gallois, donc pas de surprise 💪.
Son discours est rafraîchissant sans fioritures, pas de phrases toutes faites.. naturel et prêt à en découdre.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Son discours me plaît également. Le fighting spirit des Britanniques me fait keafer. En tout cas, Massara vu son recrutement jusqu'à maintenant veut du volume de jeu. Reste maintenant à Juju de faire prendre la mayonnaise.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
J’ai adoré cette interview. On sent le gars confiant, mais simple et hyper motivé !
5M€ pour un milieu de 20 ans, titulaire en équipe du Pays de Galles, élu parmi les meilleurs joueurs de Championship, bonne mentalité.
On a pris 0 risque sur ce transfert qui peut se transformer en masterclass.
Son discours me plaît également. Le fighting spirit des Britanniques me fait keafer. En tout cas, Massara vu son recrutement jusqu'à maintenant veut du volume de jeu. Reste maintenant à Juju de faire prendre la mayonnaise.
Y a d'ailleurs des éléments communs dans les discours de Ostigard, James et Hateboer : ils veulent l'Europe dès la fin de la saison et ensuite ils disent que leur qualité c'est qu'ils ne lâchent jamais. C'est intéressant.
Ça reste un énorme pari, aussi sympathique soit-il.
J’ai du mal à comprendre pourquoi un international gallois, apparemment à fort potentiel, peut être cédé pour aussi peu d’argent. Ça ressemble à un très beau coup, avec les réserves d’usage, bien sûr.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@Roudoudou : Birmingham a besoin d'argent et vient de descendre en D3. Jordan n'y a pas non plus cassé la baraque tel Bellingham, il n'était pas titulaire indiscutable là-bas. Il est international gallois mais ce n'est pas non plus gage d'avoir un top joueur, la concurrence est assez faible dans cette sélection. Yildirim et Alemdar sont internationaux turcs. Donc le prix est logique.
Il n'a pas cassé la baraque et il n'était pas titulaire??? 47 matchs l'année dernière et il a été élu dans les 3 meilleurs joueurs du championnat...
La concurrence n'est peut être pas rude mais il a au moins le mérite d'avoir une expérience internationale autre que les U20. Et apparemment un bon état d'esprit et une certaine vision de son job sur le terrain. C'est déjà pas mal.
@Roudoudou : Birmingham a besoin d'argent et vient de descendre en D3. Jordan n'y a pas non plus cassé la baraque tel Bellingham, il n'était pas titulaire indiscutable là-bas. Il est international gallois mais ce n'est pas non plus gage d'avoir un top joueur, la concurrence est assez faible dans cette sélection. Yildirim et Alemdar sont internationaux turcs. Donc le prix est logique.
La concurrence est pas mal en sélection au milieu. Elle est cependant très pauvre en attaque.
Je rentre de vacances sans internet, et sans connaître le joueur cette interview est en effet très rassurante sur l'état d'esprit de ce joueur. Pour se rassurer en ce début de saison je crois plus au travail et à l'abnégation qu'au talent, bienvenue chez nous Jordan!
Je crois plus au travail et à l'abnégation qu'au talent, bienvenue chez nous Jordan!
Euh, on parle d'une équipe de sport collectif pas d'un bataillon d'infanterie !
Il faut dire du bien de Jordan James, alors on se base sur ce qu'on sait de lui , une interview ?
Attendons de le voir jouer avant de juger en bien ou en mal...
Enfin moi je vais patienter, je ne connais rien du niveau ce garçon, ni de son talent...
Dernière édition de: missionnaire (14-08-2024 14:31:23)
Il n'a pas cassé la baraque et il n'était pas titulaire??? 47 matchs l'année dernière et il a été élu dans les 3 meilleurs joueurs du championnat...
Il a été nommé parmi les trois meilleurs jeunes du championnat, ce n'est pas la même chose. Et non, il ne débutait pas tous les matchs même s'il entrait quasiment toujours en jeu.
Effectivement, autant pour moi. j'ai mal regardé sur transfermark
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.29 KiO (Pic : 765.19 KiO) ]