Vous n'êtes pas connecté.
Si le joueur est décidé pour venir chez nous, il devrait obtenir gain de cause je pense.
Apparemment , il est à Miami avec Pitbull en ce moment !
Je n'y crois plus à ce transfert car ce style d'agent va privilégier la plus grosse commission et pas l'intérêt du joueur !
Asa .....me plait beaucoup !
Nombreux posts sur X disant qu'on aurait augmenté notre offre pour Asprilla, à 28-29 M€.
Peut-être un moyen de satisfaire les agents en laissant cela à la charge de Watford?
Exemple de post par Sébastien Denis :
🚨#srfc 🔴⚫️
🆕Rennes n’a pas dit son dernier mot pour Yasser Asprilla
▶️dossier en stand by mais Rennes espère encore que l’agent va revenir à la raison et se montrer plus raisonnable
▶️Rennes a proposé 28 M€ + bonus à Watford ce week end et un salaire annuel net de plus de 1.2 M€ au joueur
▶️Leicester est toujours là mais n’a pas encore remporté la mise
J'ai aussi lu que Massara serait à Londres, et qu'un avion en provenance de la capitale britannique arrive à St-Jacques vers 15h.
Dernière édition de: Le zouave (05-08-2024 13:54:04)
Footmercato fait le point sur le dossier
Nombreux posts sur X disant qu'on aurait augmenté notre offre pour Asprilla, à 28-29 M€.
Peut-être un moyen de satisfaire les agents en laissant cela à la charge de Watford?
Exemple de post par Sébastien Denis :
🚨#srfc 🔴⚫️
🆕Rennes n’a pas dit son dernier mot pour Yasser Asprilla
▶️dossier en stand by mais Rennes espère encore que l’agent va revenir à la raison et se montrer plus raisonnable
▶️Rennes a proposé 28 M€ + bonus à Watford ce week end et un salaire annuel net de plus de 1.2 M€ au joueur
▶️Leicester est toujours là mais n’a pas encore remporté la miseJ'ai aussi lu que Massara serait à Londres, et qu'un avion en provenance de la capitale britannique arrive à St-Jacques vers 15h.
En effet, c'est le même avion qui a amener Asprilla jeudi dernier, qui arrive a st jacques pour 15h07.
On attend tous la photo en direct de l'aéroport !
Des twittos indiquent que c'était Massara dans le jet. Il aurait fait l'aller retour à Londres pour négocier directement. Ça devrait se jouer entre Rennes et Leicester
Leicester vient de se positionner sur Fabio Carvalho de Liverpool...
Des twittos indiquent que c'était Massara dans le jet. Il aurait fait l'aller retour à Londres pour négocier directement. Ça devrait se jouer entre Rennes et Leicester
J'ai pas un très bon souvenir des finales sur un joueur, souvent le joueur partait dans l'autre club, mais bon je ne sais pas pourquoi mais j'y crois, l'effet Massara peut être.
Quelle plaie ces sangsues autour des joueurs.
Autant il y a des agents et agences de représentation de joueurs qui font du très bon travail dans l'accompagnement et la négociation au service de leurs joueurs, autant d'autres comme ici se comportent en véritables truands.
Je ne suis pas sûr que le joueur, aussi talentueux soit-il, vaille la peine de traiter avec ces charlatans là.
Merci à Watford s'ils arrivent à faire ce ménage, même s'il n'y a pas signature chez nous au final, ce sera toujours un gamin sauvé de quelques griffes abjectes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L’OL rentrerait dans la danse.
Je ne sais pas si Fans Gones a tous les sacrements pour diffuser une info mais je me risque quand même
La place d'Espagne
Lyon qui entre dans la danse maintenant!!!
Ajouté plus tard 48 s:
27 secondes de retard.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le montant ne sera pas de 20 millions si on a mis 28 millions et ils devraient avoir les mêmes contraintes que nous sur la commission versée aux intermédiaires, à moins qu'ils trouvent un moyen de contourner les règles...
Textor va nous faire un montage dont il a le secret pour garantir les 10% aux agents en le signant chez Botafogo et en le prêtant dans la foulée avec option d'achat à Lyon.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Lyon qui entre dans la danse maintenant!!!
Ajouté plus tard 48 s:
27 secondes de retard.
C’est abusé.. des montages frauduleux depuis 1 an et demi
Et surtout que vu de leur effectif actuel ils seront trop fort si Asprilla va chez eux..
Lacazette
mikautadze
Benrhama
Fofana
Nuamah
Orban
Baldé
C’est limite de la concurrence déloyale ce qu’ils font..
El Arouch 2 matchs en L1 va songer à Botafogo contre 25m et uniquelent 50% des droits du joueurs
Nuamah qui est acheté pour la filiale belge avant d’être prête à Lyon
C’est n’importe quoi ce que devient l’industrie du foot
Oui, les méthodes Textor font craindre le pire. Et personne ne réagit dans les instances dites supérieures.
Si ils font Asprilla, ils sont 1 ou 2 en fin de saison.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Lyon doit beaucoup vendre avant d'acheter. En plus, cela n'a pas de sens. Cherki n'est pas encore vendu.
Filons sur Gassova.
Que cela soit le Colombien ou un autre, Massara ne prendra pas une pipe.
Georges LECH a écrit:Lyon qui entre dans la danse maintenant!!!
Ajouté plus tard 48 s:
27 secondes de retard.C’est abusé.. des montages frauduleux depuis 1 an et demi
Et surtout que vu de leur effectif actuel ils seront trop fort si Asprilla va chez eux..
Lacazette
mikautadze
Benrhama
Fofana
Nuamah
Orban
BaldéC’est limite de la concurrence déloyale ce qu’ils font..
El Arouch 2 matchs en L1 va songer à Botafogo contre 25m et uniquelent 50% des droits du joueursNuamah qui est acheté pour la filiale belge avant d’être prête à Lyon
C’est n’importe quoi ce que devient l’industrie du foot
Attention quand même, ce qui a été dit sur le transfert de El arouch semble totalement faux.
Lyon cherche un joueur excentre pour palier le futur départ de Cherki. La rumeur peut donc être crédible . Ils sont aussi sur le coup de l’Egyptien Edel, ce qui confirmerait la recherche d’un tel profil.
Dernière édition de: Bretagne sud (06-08-2024 11:53:48)
Avis peut-être biaisé par le fait d'être supporter ❤️🖤, mais le choix de carrière serait plus judicieux pour Asprilla de venir a Rennes ou la concurrence serait moins forte tant Lyon a pléthore de joueur pouvant créer un embouteillage au milieu alors qu'à Rennes il pourrait être plus facilement titulaire indiscutable et s'exposer plus facilement aux yeux de grands clubs.
Surtout que Cherki n'est pas encore parti et que l'entraîneur de Dortmund ne le veut pas ( https://x.com/UniversDortmund/status/18 … VFZAQ&s=19 )
Oui oui, je suis assez chauvin ( et peut être que je déteste encore plus Lyon que ce que je pensais 😁 )
Dernière édition de: Tazloco (06-08-2024 12:48:45)
Si personne ne trouve à redire aux méthodes de Textor, il aurait tort de se priver. Et si le choix de carrière est discutable, Lyon est plus attractif que nous, c'est comme ça. Maintenant, peut-être que Massara saura convaincre Asprilla.
Asprilla c’est exactement le même profil que Nuamah ou quasi. Je pense que c’est encore un fantasme d’un supporter lyonnais.
Le seules infos qui ont l’air fiables, c’est qu’il y a une finale entre Leicester et Rennes ( Porto ayant lâché l’affaire)
D'après foot mercato, il a été proposé à Lyon.
Ça ne signifie pas que Lyon soit intéressé.
Mais ça confirme l'entourage douteux...
moi je dis il faut pas s'éterniser avec lui si ca se fait pas avant la fin de semaine on passe à autre chose, le championnat approche vite et on n'a pas de dynamiteur sur le coté, j'espère qu'ils ont avancés sur d'autres pistes en parallèle
A mon avis, si Massara a fait l'A/R hier comme cela semble le cas, c'est pour donner une dernière chance au dossier de se débloquer.
Soit on arrive à conclure avec le joueur et le club sans les plans foireux des agents, soit on abandonne.
Il ne va pas passer son temps sur un dossier qui piétine et qui peut finir en eau de boudin.
Le joueur était à Rennes jeudi et Massara a été à Londres hier, soit seulement 4 jours après, je pense effectivement qu'il ne veut pas faire trainer les choses.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.28 KiO (Pic : 774.18 KiO) ]