Vous n'êtes pas connecté.
Ego surdimensionné, melon comme pas possible, hautain, se prend la tête avec pas mal de joueur, a ses têtes... mais ouais, parce qu'on a gagné un match, il faudrait se la fermer.
Depuis qu'il est revenu, je ne suis presque plus mon équipe, de 1, tellement je me fais chier, de 2, je ne peux pas saquer l'homme, de 3, de par ses choix ridicules et son tempérament/ego, on perd des joueurs importants, ce qui fait qu'on va devoir tout refaire quand il se fera virer (ce qui arrivera et j'espère le plus vite possible).
Donc non, je ne vais pas me la fermer. Tout ce qu'on entend confirme ce que je pense de cette personne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le souci c'est que Zvon a raison... malheureusement.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui c'est ça le pire je suis presque jamais d'accord avec Zvon , surtout pour ses mots sorti il y a quelque années mais c'est de l'histoire ancienne . Plus sérieusement j'ai la même analyse Stephan à la grosse tête s'est pris la tête avec Létang , Maurice ( quoi que l'on dise ) et beaucoup de jouer dont Assignon qui pour moi mérite sa chance . Les bruits de couloirs ne sont pas que des bruits rappelez vous des Raphinha , Grenier , Guirrassi et je doit en oublier beaucoup...
Comment ça, "rappelez-vous des Raphinha , Grenier , Guirrassy" ?
Ego surdimensionné, melon comme pas possible, hautain, se prend la tête avec pas mal de joueur, a ses têtes... mais ouais, parce qu'on a gagné un match, il faudrait se la fermer.
Depuis qu'il est revenu, je ne suis presque plus mon équipe, de 1, tellement je me fais chier, de 2, je ne peux pas saquer l'homme, de 3, de par ses choix ridicules et son tempérament/ego, on perd des joueurs importants, ce qui fait qu'on va devoir tout refaire quand il se fera virer (ce qui arrivera et j'espère le plus vite possible).
Donc non, je ne vais pas me la fermer. Tout ce qu'on entend confirme ce que je pense de cette personne.
Après le harcèlement anti-Maurice la saison dernière, on va devoir se taper le vomi de tous les hargneux anti-Stéphan cette année.
Zvon et consorts, vous ne méritez pas le club dont vous vous prétendez supporters.
La modération devrait intervenir contre ces attaques gratuites, infondées qui s'apparentent à du harcèlement en ligne.
Est-ce que tout cela est factuel et a été démontré ? Avec Létang ça ne passait pas (à tort ou à raison ?), avec le Scornet ça s'est mal terminé... Il a le droit d'avoir des désaccords. Enfin, un entraîneur a toujours ses têtes dans un effectif.
Avoir un minimum d'égo dans ce sport peut aussi être vu comme une qualité.
#ToutDonner
Du coup, cette histoire de soit disant départ, pas de démenti ? On continue comme si de rien était. Il faudrait mettre les choses au claire, cette histoire de relation en mauvais terme, de joueurs qui demandent son éviction.. il est où Cloarec ? C'est un fantome.
Dans l'After Foot, ils ont confirmé Pioli comme si tout était bouclé.
Dernière édition de: ptitebouille35 (04-08-2024 11:29:23)
Il est évident que Stéphan va avoir une pression maximale car l'échec de fin de saison est surtout le sien. Pour rappel, si on avait gagné les 2 derniers matchs, on terminait devant Lens et on était européen.
Pour moi, si on a pas minimum 5 points après 3 journées, il perd son poste à la trêve internationale.
Mais ce coach est spécial, il a des côtés qui font qu'il mérite notre respect mais aussi une gestion humaine parfois aléatoire à la fois avec le staff (éviction de Grégory Gaillard cet été) et les joueurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Du coup, cette histoire de soit disant départ, pas de démenti ? On continue comme si de rien était. Il faudrait mettre les choses au claire, cette histoire de relation en mauvais terme, de joueurs qui demandent son éviction.. il est où Cloarec ? C'est un fantome.
C’est clair, s’il n’y a eu aucun démenti, c’est que ce n’est pas si faux que ça. Et l’info a été reprise par plein d’autres sites. Après, ça prouvera encore plus que c’était debile de le prolonger. On n’a quasiment plus gagné un match depuis. Quel temps de perdu…….
Bilan de Stephan depuis son retour :
15 victoires, 5 nuls, 11 défaites.
Et 6 défaites sur les 11 derniers matchs.
Dernière édition de: wil35 (04-08-2024 12:25:18)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Chez toi, c'est juste le 2. Tu n'as jamais pu saquer l'Homme depuis le départ de Letang. Le reste n'est que litterature. Venir s'offusquer d'un côté de l'ingratitude envers Genesio comme tu l'as fais sur ce forum et de l'autre, chier a longueur de saisons sur Stephan te résume parfaitement.
Stephan n'a pas plus d'inimitié avec certains joueurs que tout Entraineur de Groupe pro. C'est le métier qui veut ça.
Dernière édition de: Bretagne sud (04-08-2024 12:46:57)
Stéphan ce n'est pas la calinothérapie de Génésio, avec qui d'ailleurs on s'est bien fait chier en 2023, incapable de faire les bons choix depuis la blessure de Terrier.
Stéphan c'est un meneur d'homme, beaucoup oublie son discours lors de la finale de CDF, c'est incroyable de chier autant sur LE SEUL entraineur à nous avoir ramené une coupe, un exploit en coupe d'Europe (Betis) et une qualif en LDC.
Stéphan a besoin de joueurs impliqué et je pense que si ça se passe mal avec certains c'est tout simplement parce que ces derniers ont été trop habitué à être calinés et excusés.
Ton message me fait plaisir car je suis du même avis et je ne comprends pas l'ingratitude de certains...
Allez Rennes for ever
Stéphan ce n'est pas la calinothérapie de Génésio, avec qui d'ailleurs on s'est bien fait chier en 2023, incapable de faire les bons choix depuis la blessure de Terrier.
Stéphan c'est un meneur d'homme, beaucoup oublie son discours lors de la finale de CDF, c'est incroyable de chier autant sur LE SEUL entraineur à nous avoir ramené une coupe, un exploit en coupe d'Europe (Betis) et une qualif en LDC.
Stéphan a besoin de joueurs impliqué et je pense que si ça se passe mal avec certains c'est tout simplement parce que ces derniers ont été trop habitué à être calinés et excusés.
Totalement. Si Genesio n’a sans nul doute plus de capacité à faire pratiquer un plus beau jeu collectif a une équipe, personnellement je n’ai que peu de doutes sur le fait que Stéphan soit supérieur tactiquement et dans la capacité a s’adapter a l’adversaire.
De toute manière, sachant que Stéphan n’est pas le choix de Massara, nul doute qu’il sautera à la moindre occasion. Ça sera à mon grand regret, mais au moins ça calmera les anti Stéphan de la première heure et ça permettra de faire une analyse plus globale de la stratégie actuelle du club plutôt que de trouver Stéphan comme seul responsable.
ptitebouille35 a écrit:Du coup, cette histoire de soit disant départ, pas de démenti ? On continue comme si de rien était. Il faudrait mettre les choses au claire, cette histoire de relation en mauvais terme, de joueurs qui demandent son éviction.. il est où Cloarec ? C'est un fantome.
C’est clair, s’il n’y a eu aucun démenti, c’est que ce n’est pas si faux que ça. Et l’info a été reprise par plein d’autres sites. Après, ça prouvera encore plus que c’était debile de le prolonger. On n’a quasiment plus gagné un match depuis. Quel temps de perdu…….
Bilan de Stephan depuis son retour :
15 victoires, 5 nuls, 11 défaites.
Et 6 défaites sur les 11 derniers matchs.
Dementir c'est donner du crédit à une rumeur. Ce qui est contreproductif si elle n'est pas fondée, donc non c'est plutôt logique. La source n'est pas non plus des plus sérieuses, on ne parle pas de L'équipe la mais de FootMercato qui entre deux infos balances du putaclic à tire-larigot.
Jack35 a écrit:Stéphan ce n'est pas la calinothérapie de Génésio, avec qui d'ailleurs on s'est bien fait chier en 2023, incapable de faire les bons choix depuis la blessure de Terrier.
Totalement. Si Genesio n’a sans nul doute plus de capacité à faire pratiquer un plus beau jeu collectif a une équipe, personnellement je n’ai que peu de doutes sur le fait que Stéphan soit supérieur tactiquement et dans la capacité a s’adapter a l’adversaire.
De toute manière, sachant que Stéphan n’est pas le choix de Massara, nul doute qu’il sautera à la moindre occasion. Ça sera à mon grand regret, mais au moins ça calmera les anti Stéphan de la première heure et ça permettra de faire une analyse plus globale de la stratégie actuelle du club plutôt que de trouver Stéphan comme seul responsable.
Et ajoutons que quand j'entends que Stéphan a un égo et un melon sur-dimensionné, lui au moins a eu la décence de partir sans aucune indemnité contrairement à Génésio qui a négocié un beau chèque alors qu'il était grandement responsable du fiasco et au passage c'était son 2e chèque en moins de six mois ...
Génésio a part le beau jeu, il a été incapable d'arriver à la cheville de Stéphan en terme de résultat.
Là je ne te suis pas Jack. Je n'ai pas pour but de demonter Genesio qui a été un très bon Entraineur. Comme l'est Stephan a mon sens, dans un autre registre. On tombe souvent dans l'anti, sans la moindre objectivité et c'est bien dommage.
Dernière édition de: Bretagne sud (04-08-2024 14:50:47)
C'est surtout que ça m'agace de parler d'un prétendu mauvais comportement de Stéphan alors qu'il a plutôt été irréprochable lorsqu'il est parti, ce qui n'est pas le cas de tous et j'ai cité Génésio en exemple.
Après pour les résultats c'est juste factuel, Génésio a été très bon mais a fait moins bien que Stéphan.
Ce n'était qu'un match amical mais les anti-Stéphan devraient la mettre en veilleuse pour cette semaine. Il fait jouer son équipe dans un 442 en losange, système le plus difficile à assimiler et les joueurs l'appliquent parfaitement. Alors ceux qui pensent que Stéphan n'est pas suivi par son effectif il va falloir m'expliquer.
Quand on aura recruté un ou deux ailiers on jouera sûrement différemment mais Stéphan prouve que tactiquement ce n'est pas un peintre, loin de là même. Massara n'a pas du tout aimé ce qu'il a vu ce soir et pense à Pioli ? Soyons sérieux.
Bien vu. L'effectif commence à être rationnel.
Juste pourquoi "A assimiler" ? Ça semble simple ? C'est surtout le schéma où tu es le plus facilement déséquilibrer surtout quand l'adverse se prépare à jouer contre cela... Mais d'un autre côté c'est le schéma qui te permet le plus facilement des déséquilibres... Ce serait bizarre de voir Stephan oser cela. Mais très juste vu l'effectif. Pas de joueurs de couloir offensif. Bourigeaud, Kamara, truffert, Assignon ont les volumes de course. Il y a un meneur, des avants axiaux.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Bretagne sud a écrit:Jack35 a écrit:Stéphan ce n'est pas la calinothérapie de Génésio, avec qui d'ailleurs on s'est bien fait chier en 2023, incapable de faire les bons choix depuis la blessure de Terrier.
De toute manière, sachant que Stéphan n’est pas le choix de Massara, nul doute qu’il sautera à la moindre occasion. Ça sera à mon grand regret, mais au moins ça calmera les anti Stéphan de la première heure et ça permettra de faire une analyse plus globale de la stratégie actuelle du club plutôt que de trouver Stéphan comme seul responsable.Et ajoutons que quand j'entends que Stéphan a un égo et un melon sur-dimensionné, lui au moins a eu la décence de partir sans aucune indemnité contrairement à Génésio qui a négocié un beau chèque alors qu'il était grandement responsable du fiasco et au passage c'était son 2e chèque en moins de six mois ...
Il dit qu'il a plus de genou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de sujet :
- Stephan se brouille avec Letang
- Stephan se brouille avec le Scornet et les joueurs qui ont suivi Le Scornet de manière quasi unanime, Keller qui adorait la stabilité ne l'a pas soutenu.
- Stephan ne s'entend pas avec Maurice (on peut dire l'inverse faut le reconnaître c'est peut être Maurice qui blairait pas Stephan)
- Potentielle des désaccords avec le groupe actuel et le directeu actuel.
Faut reconnaître que cela fait beaucoup.
Après Stephan a peut être constamment raison, ce ne serait même pas surprenant dans un milieu comme celui-ci. Mais il y a un schéma, souvent le même.
Qui fait l’unanimité dans ce milieu ?
Hopla!
Personne, mais de mémoire je ne connais personne non plus qui se brouille à chaque expérience. Sauf Mourinho mais c'est particulier.
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de sujet :
- Stephan se brouille avec Letang
- Stephan se brouille avec le Scornet et les joueurs qui ont suivi Le Scornet de manière quasi unanime, Keller qui adorait la stabilité ne l'a pas soutenu.
- Stephan ne s'entend pas avec Maurice (on peut dire l'inverse faut le reconnaître c'est peut être Maurice qui blairait pas Stephan)
- Potentielle des désaccords avec le groupe actuel et le directeu actuel.Faut reconnaître que cela fait beaucoup.
Après Stephan a peut être constamment raison, ce ne serait même pas surprenant dans un milieu comme celui-ci. Mais il y a un schéma, souvent le même.
Constamment ou parfois raison, peu importe.
Le même constat vaut pour Letang , ce sont des hommes de convictions, certes, mais on ne sait pas en face le nombre de compromis faits qui contrebalance, et font moins vendre de journaux.
Alors si en plus, y'a une part de Fake...
Ce n'est pas parce que c'est la même chose pour Létang (pas au même poste) que ce n'est pas questionnant.
J'exprime juste que dans les deux cas, ils passent pour des personnalités conflictuelles, alors qu'on ne sait rien de la face cachée et des compromis qu'ils font nécessairement.
Pas facile de cultiver une image médiatique, ce qu'à l'inverse, Genesio faisait bien.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.95 KiO (Pic : 786.85 KiO) ]